JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1100 (forums)Créer un compte
Summoners War
Forum Général
Fil fermé
Partager Rechercher
KriShakZ
Banneret

Vaut il le coup?

Yop je voudrais savoir si summoners war vaut le coup il y a beaucoup de joueurs ? Parce-que ce forum m'a l'air desert
ElectroPlankton [WORST]
Alpha & Oméga

Ah bon ? mdr
Zarathustra
Alpha & Oméga

Non il vaut pas le coup!
Et en effet y'a personne ici et les quelques personnes que tu croiseras sont des déséquilibrés!
Wangbian
Dieu suprême

Avec des sujet a 500 page xD
Futhil
Dieu supérieur

Don't feed the troll stplz
Trize- [Cenob]
Demi-dieu

Il vaut pas le coup, je regrette chaque centime d'euros que j'ai mis dedans Kappa
kezaco
Prophète

Citation :
Publié par KriShakZ
Yop je voudrais savoir si summoners war vaut le coup il y a beaucoup de joueurs ? Parce-que ce forum m'a l'air desert
Le Forum est actif par moment =)

Pour le jeu y'a une grosse masse de joueurs, après faut se méfier SW prend pas mal de temps (même si on dirais pas comme ça) il fais rager à un stade ultime, faut toujours faire la même chose, y'a la RNG si tu l'a pas bas ... tu pleure mais bon on y joue encore p'tètre qu'on est mazot x)

Mais sinon il est sympa ^^ tu te monte des team, des compo a ton goût y'a vraiment de définit tu peu essayer tu va savoir asser vite si il te plait ou non ;-)
Wyca
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par KriShakZ
Ce jeu est totalement merdique. Ce forum est mort. Je te conseillerai plus un candy crush ou farmville pour passer le temps.
Atond [P.H.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wyca
Ce jeu est totalement merdique. Ce forum est mort. Je te conseillerai plus un candy crush ou farmville pour passer le temps.
Pareil, le cash shop est trop présent :/.
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Bon Troll ou pas troll, il suffit de naviguer dans le forum pour avoir la réponse.

Merci d'avoir amusé tout le monde, le spectacle est clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite