JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 231 (sites) | 453 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Ubisoft Entertainment
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Vivendi passe la barre des 20% de parts chez Ubisoft

HoneyBadger a publié le 23 juin 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Après le rachat hostile de Gameloft, le conglomérat médiatique Vivendi possède désormais 20.1% d'Ubisoft.

Peu de temps avant l'E3, Vivendi a conclu avec succès son OPA sur l'éditeur mobile Gameloft et pris le contrôle de la société, expulsant son PDG Michel Guillemot dans la foulée. Sans attendre, le rachat d'actions continue également chez l'éditeur français Ubisoft, dirigé par le frère Yves Guillemot.
Vivendi possède désormais 20.1% de parts chez l'éditeur, correspondant à... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Urleur
Dieu / Déesse créateur/trice

sa sent le sapin pour ubi, et vivendi à la tête sa va être encore pire pour nous, RIP UBI.
MrGoibniu
Empereur / Impératrice

News déjà faite ici : http://www.jeuxonline.info/actualite/50772/ubisoft-initie-plan-mmo-ubisoft-2016-contrecarrer-vivendi

C'est possible que les gens stop les doublon de news ? :/
Eidos [RPz]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MrGoibniu
News déjà faite ici : http://www.jeuxonline.info/actualite...carrer-vivendi

C'est possible que les gens stop les doublon de news ? :/
C'est chiant de pas pouvoir effacer les sujets qui font tâche comme sur le forum officiel d'ubisoft hein ?
MrGoibniu
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Eidos
C'est chiant de pas pouvoir effacer les sujets qui font tâche comme sur le forum officiel d'ubisoft hein ?
Hein ? Je ne suis pas employé Ubisoft donc avant de l'ouvrir renseigne toi mieux.
Le probème Vivendi ect... c'est pas mon problème.

Par contre, faire des doublon de news posté hier, c'est juste inutile, un peu comme ton commentaire d'ailleurs.
Eidos [RPz]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MrGoibniu
Hein ? Je ne suis pas employé Ubisoft donc avant de l'ouvrir renseigne toi mieux.
Le probème Vivendi ect... c'est pas mon problème.

Par contre, faire des doublon de news posté hier, c'est juste inutile, un peu comme ton commentaire d'ailleurs.
Je n'ai jamais dis que tu étais employé ubisoft, par contre modérateur foireux, oui

Sinon pour le reste, gso ?
MrGoibniu
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Eidos
Je n'ai jamais dis que tu étais employé ubisoft, par contre modérateur foireux, oui
Venant de quelqu'un qui fait partie de la league anti-ubisoft, je prend ça comme un compliment
aragot
Alpha & Oméga

punaise j esper que vivendi va reussir a prendre les rennes parceque vu le niveau des jeux?? ca sera pas pire!
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par aragot
punaise j esper que vivendi va reussir a prendre les rennes parceque vu le niveau des jeux?? ca sera pas pire!
Quelle belle philosophie...

Entre une société dont le métier à toujours était de faire des jeux pour gagner de l'argent et une société dont l'unique métier est de faire de l'argent?

La différence est que quoi qu'on pense d'ubi ils font des jeux, avec vivendi c'est même pas garantit.
Gratiano
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par aragot
Tiens c'est la foire aux anti-Ubi.
Le niveau du commentaire est à la hauteur du soit-disant niveau des jeux.

+1 Eronir, j'aurais pas mieux écrit.
Eidos [RPz]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MrGoibniu
Venant de quelqu'un qui fait partie de la league anti-ubisoft, je prend ça comme un compliment
Ahhh mais avant Rainbow Six Siege, que j'ai même beaucoup apprécié au début, je n'étais pas du tout anti-ubi.

Si tu veux tout savoir c'est leur manière proche de l'amateurisme et du foutage de gueule, coupler à la manière dont les modérateur agissent sur les forums officiel qui m’ont dégouté à vie d'acheter un jeu ubisoft.

Je n'apprécie pas vivendi et ce serais n'importe quelle autre boite, cela me toucherais certainement.
Gratiano
Alpha & Oméga

@Eidos: Je te conseille d'aller troller les forums de blibli, tu verras l'accueil qu'on te réserve ou encore ceux de BF..
A côté l'attitude du modo d'Ubisoft est vachement soft...

Quant à l'amateurisme, j'en aurai autant à dire de Blibli sur Diablo III (dont le réseau s'est joyeusement pété la gueule dès la sortie et même des mois après) ou de BF3 et BF4 qui avait juste un netcode pathétique avec un solo buggé qui n'est toujours pas corrigé actuellement.

Donc voilà, la démonstration est fait qu'Ubisoft n'est pas pire que les autres donc j'aimerais comprendre l'acharnement de certains alors qu'ailleurs pour d'autres jeux d'autres développeur, le traitement serait pareil mais en plus vous auriez droits à des boutiques en ligne à tout va avec même du P2W...

C'est un mystère pour moi.
Compte #65221
Invité

Citation :
Publié par Gratiano
alors qu'ailleurs pour d'autres jeux d'autres développeur, le traitement serait pareil mais en plus vous auriez droits à des boutiques en ligne à tout va avec même du P2W...
T'es sur que t'as joué a des jeux ubisoft?
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Von Stan Barnne
T'es sur que t'as joué a des jeux ubisoft?
T'es sur que t'es objectif?
Compte #65221
Invité

On peut être subjectif sur des faits maintenant? Non parce que les jeux ubisoft avec "des boutiques en ligne à tout va avec même du P2W" c'est un fait, pas un avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite