[Actu] The Elder Scrolls Online s'exporte en terre nippone

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 22 juin 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/117123-240.png
The Elder Scrolls Online sort aujourd'hui au Japon dans une version totalement localisée sur plateforme PC et Mac en collaboration avec l'entreprise DMM.

Nous vous l'avions déjà annoncé en septembre dernier, Zenimax souhaitait exporter The Elder Scrolls Online en version japonaise. Il s'est allié pour l'occasion avec l'éditeur japonais DMM Games, si l'on pensait au départ que l'entreprise nippone fournirait un serveur dédié, nous savons maintenant que les joueurs du pays du...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je kiff le teaser' ! Ah, dommage, ils auraient du le mettre sur le serveur Européen ! J'aurais bien voulu tester les doublages !


"Nous sommes impatients de vous voir prendre part à notre communauté grandissante[...]" MF et sa com' =D !
Enfin la zone Akavir ! Depuis le temps que les fans voulaient découvrir les terres de cette civilisation traditionaliste et guerrière, combattant aux katanas et ayant éradiquer les dragons de leurs régions.



Parlant de tondeuse; les japonais doivent avoir une Community Manager

Sinon one tamriel va arriver juste a temps pour leur re-roll

Nul doute que Bethesda trouvera le temps de peaufiner skyrim et developer une coupe de DLC pour fallout avec tout ca.

Dernière modification par Compte #528280 ; 23/06/2016 à 08h46.
pas fini d'avoir du succès ce magnifique TESO. Je pense que ça lui promet un bel avenir a voir ce qu'en pense les chinois quand même parce que leur gout ne sont logiquement pas vraiment pareille quand Occident si je me souviens bien
Citation :
Publié par Kaels
Des fois je me dis que personne ne me lit vraiment...
K.
Oh que oui, j'ai au moins 6 mails non lu de toi, j'espere que t'attends pas les accusés de réception ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés