[Vidéo] Nouvelles races d'ArcheAge 3.0 : aperçu des Nains et des Warbones

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On le sait, la version 3.0 d'ArcheAge débloquera notamment deux nouvelles races jouables, les Nains et les Warbones, en plus d'ouvrir les portes de nouvelles contrées à explorer. En attendant un déploiement en Corée prévu pour le 13 juillet prochain (et cette année en Occident), le studio XL Games illustre les nouveautés de la mise à jour dans un nouveau teaser vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Final Mask
Il faut croire que c'est un rituel sacré chez nos amis Coréens, même BLESS Online va d'ici peu se doter des Iblis qui ressemblent beaucoup aux imminents Warbones d'ArcheAge et Castanics de TERA.

Sinon j'aime bien les Nains masculins mais la version féminine est trop dans le kawaii desu pour satisfaire nos incontestés pedobears.
nan mais voilà, c'est ça, les naines c'est totalement pedobear, deja je trouvais les haraniennes limites, comme les filles dans les verres à saké : t'as toujours un doute a savoir si elles ont plus de 12 ans...
Je me rappelle qu'a la release occidentale, on en parlait déjà de ces 2 races. 30 mois plus on les aura enfin.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Dommage m'enfin, je ne m'attendais pas à autre chose avec les photos des races, pour les maps c'est du déjà vu sur youtube depuis des années, j'attends encore les transformations, j'aime beaucoup les warborn femmes les nains sont assez fidèle par contre les naines... L'asie, rien de plus à dire.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Astragalus
Toujours autant p2w ce jeu ?
Citation :
Publié par Keraxo
dommage p2w
bon les grands maitres, explquez nous combien il faut dépenser d'argent dans le jeu pour être compétitif, vous avez 3 heures pour répondre.
Aïe aïe aïe, ça y est on a la petite dose de fanboys qui viennent défendre leur jeu à tout prix, sachant que c'est peine perdue.
Pas besoin de le prouver par a+b que le jeu est p2w, ça a déjà été fait (go forum offi, reddit ou autre chiottes) et tout le monde en a déjà fait l'expérience, ceux qui disent le contraire sont juste de mauvaise foi et veulent défendre leur bout de viande.
Tendresse.
Oui toujours aussi P2W, j'en demeure pas moins fan de son environnement et le côté navale de la chose.

Un bon jeu, ou il ne faut pas être choquer de ce faire ouvrir en deux d'un seul coup de vent si l'on a pas payer.
Citation :
Publié par Zamorakien
Oui toujours aussi P2W, j'en demeure pas moins fan de son environnement et le côté navale de la chose.

Un bon jeu, ou il ne faut pas être choquer de ce faire ouvrir en deux d'un seul coup de vent si l'on a pas payer.
J'ai 6300Gs, je ne joue que le soir et je n'ai pas payé.
Désolé de vous faire mentir et d'avoir interrompu votre ronron de salon
Pareil, vrai f2p en quasi-solo, mais bon, on aime bien le ron ron sur Jol ...
Je suis persuadé que Trion te verserait de l'argent sur ton compte en banque pour jouer à son jeu, à chaque maj, tu aurais des joueurs qui crieraient encore au p2w ...
Citation :
Publié par 123Combo
Aïe aïe aïe, ça y est on a la petite dose de fanboys qui viennent défendre leur jeu à tout prix, sachant que c'est peine perdue.
Pas besoin de le prouver par a+b que le jeu est p2w, ça a déjà été fait (go forum offi, reddit ou autre chiottes) et tout le monde en a déjà fait l'expérience, ceux qui disent le contraire sont juste de mauvaise foi et veulent défendre leur bout de viande.
Tendresse.
Je crois que tout le monde sait maintenant qu'Archeage est un P2W, c'est pas la peine de le répéter. Perso c'est ce qui m'a fait stopper au bout de quelques mois seulement, aussi en raison des cheaters. Après si certains on suffisamment d'argent pour en dépenser autant dans un MMO, tant mieux pour eux ...
Macro anti-troll On.

Enfin un vrai mmo f2p sandbox et suivi svp, merci XLGames .


Sinon, j'espère qu'il y aura un item dans la boutique pour changer de race, je sais plus quoi faire de mes crédits .


Edit : ce n'est pas certain, c'est sûr pour les joueurs réguliers . La masse des joueurs est équipée en celeste et arme divine, c'est pas la mer à boire pour les rejoindre et après pour faire mieux.

Dernière modification par Ollathair ; 23/06/2016 à 14h07.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Je crois que tout le monde sait maintenant qu'Archeage est un P2W, c'est pas la peine de le répéter. Perso c'est ce qui m'a fait stopper au bout de quelques mois seulement, aussi en raison des cheaters. Après si certains on suffisamment d'argent pour en dépenser autant dans un MMO, tant mieux pour eux ...
J'ai rien dépensé (à part l'abo) et j'ai 6300Gs en ne jouant que le soir.
J'ai un boulot et deux enfants.

C'est pas de ma faute si vous êtes mauvais et infoutus de farm des gold comme il faut.
Retournez donc sur vos fast-food sans saveur et à durée de vie limitée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés