JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 523 (sites) | 1687 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le mode compétitif d'Overwatch lancé sur les serveurs de test

Uther a publié le 22 juin 2016 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
La première mise à jour d'envergure d'Overwatch repose sur l'arrivée de son mode compétitif. D'ici là, il est d'ores et déjà disponible sur les serveurs de test du shooter de Blizzard.

Incontestablement, le lancement d'Overwatch est un succès commercial - Blizzard revendiquait la vente de plus de sept millions de copies au cours des quelques jours suivant la sortie, le chiffre a maintenant passé le cap des dix millions et, tout aussi notable, Overwatch est aussi dorénavant... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
astamarr [ns2-f]
Dieu suprême

Kronwald [BLL]
Alpha & Oméga

les golden weapons sont franchement degueulasse... sinon oui sympas le ranked
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

oué j'espère qu'ils feront des trucs un peu + chiadé car là c'est limite coloriage enfant de 5 ans
Mx34
Alpha & Oméga

Je pense pour les goldens, qu'ils ont un peu fait ça dans la précipitation et qu'il manquait d'idée, dans le futur ils feront surement des skins un peu plus classe débloque via le compétitif j'imagine.
Ykkris
Seigneur

vivement !
Mathéo [[PW]]
Alpha & Oméga

Je vais DL tout ça pour voir.
Lascavala
Marquis / Marquise

Vu l'équilibrage du jeu ça promet ...
Schor
Dieu / Déesse supérieur(e)

me fait penser au skin d'arme sur COD a quand le skin diamond

j'aurais bien test le mode ranked mais bon comme il faut reup un perso, je vais attendre les retour
Fatz
Comte / Comtesse

@Schor Ton compte est transferer sur le ptr donc ton niveau, tes skins, etc...tu retrouveras tout sur le ptr, pas besoin de réup un perso si tu es deja niveau 25 sur ton compte.
Charlouf
Alpha & Oméga

le compte a une sauvegarde de quelques jours, donc si t'es passé 25 ces 2 derniers jours c'est plutot mort !
j'ai 20 lvl de retard moi :/
TiteChipy

AhaHAH, 6 parties, 6 left.... en bêta test... ce jeu a de l'avenir !

et 200 de pings <3, compliqué de mettre aussi des serveurs en EU imo.

Dernière modification par TiteChipy ; 22/06/2016 à 13h25.
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Kronwald
les golden weapons sont franchement degueulasse... sinon oui sympas le ranked
Je susi d'accord les armes sont horribles.
Sympa les rankeds moé. Quand les solo vont devoir se confronter à des teams de 6 joueurs snchros car il n'y a pas de nuance entre les deux. Ca sera tout de suite moins sympa.
Kaylian
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Vikaz
Je susi d'accord les armes sont horribles.
Sympa les rankeds moé. Quand les solo vont devoir se confronter à des teams de 6 joueurs snchros car il n'y a pas de nuance entre les deux. Ca sera tout de suite moins sympa.
Ben c'est comme pour un moba. Si tu veux y aller en soloQ faut pas te plaindre de te faire degommer. C'est un jeu de team, au cas ou.
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

osef du ping sur le PTR t'es là pour tester des "fonctionnalités"

Citation :
déjà normalement on devrait voir qui est en groupe et qui ne l'est pas au prochain patch

ensuite si tu te tapes une full team premade proche de ton MMR c'est qu'il y a une certaine correspondance au niveau du MMR

si la logique voudrait que la team de 6 gagne facilement, elle montera en MMR et tu ne la croiseras plus au bout d'un certain temps

j'vois pas le problème hormis si tu as un très bon MMR quand tu joues avec tes potes et que parfois tu pars ensuite solo et que tu bouches un trou dans une team relativement bien classée

là le vocal peut éventuellement faire la différence ... mais bon j'ai deja vu des PU communiquer via l'option vocal du jeu, tu peux aussi voir qui a son ulti d'up ... tu peux flood si ton ulti est près etc etc

certes c'est pas une communication parfaite de 6 joueurs, mais bon, si les team de 6 premade sont si fortes que ca elles seront mieux classer en MMR et tu ne les rencontreras pas

sauf si certains s'amusent à prendre un low MMR dans la team pour faire baisser leur MMR moyen de team et affronter des mecs plus faibles ... ca s'est déjà vu comme sur les arènes dans Wildstar

après c'est comme tout jeu coop, si t'es solo t'en chie plus ... normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite