[Actu] Le MOBA Shards of War fermera ses portes le 30 juin prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 juin 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2437/5/117085-240.jpg
En bêta ouverte depuis 2014 et malgré des retours plutôt positifs, le MOBA Shards of War fermera définitivement ses portes dès la semaine prochaine. Les joueurs seront remboursés de toutes leurs dépenses.

Si le MOBA compte aujourd'hui nombre d'adeptes parmi les joueurs en ligne, on sait aussi le secteur très encombré (voire saturé) et certains titres peinent à trouver leur place. C'est manifestement le cas de Shards of War, le MOBA de Bigpoint, malgré des commentaires plutôt...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Eronir
Le nettoyage commence?
Mais mince....
Dead Island Epidemic, Infinite crisis, Strife, Magicka : Wizard War, Dawngate....

"Le nettoyage commence"...

Tin, y'a des commentaires sur JOL, c'est à se les mordre.
Si vous aimez pas les JV, passez votre chemin.

Je regrette qu'il y ai plus de dota-like WASD , je trouve leur gameplay plus fluide.
Bon, reste Smite et Paragon.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Mais mince....
Dead Island Epidemic, Infinite crisis, Strife, Magicka : Wizard War, Dawngate....

"Le nettoyage commence"...

Tin, y'a des commentaires sur JOL, c'est à se les mordre.
Si vous aimez pas les JV, passez votre chemin.

Je regrette qu'il y ai plus de dota-like WASD , je trouve leur gameplay plus fluide.
Bon, reste Smite et Paragon.
Oui je n'aime pas les jeux vidéo sans intérêt qui se copie colle tous les uns après les autres en changeant juste 3 merdes pour faire "différent". Le marché du moba est saturé et les moins bons ferment, c'est évident, logique, prévisible, inéluctable...bref la vie.

Sinon mords te les, ça ne changera pas grand chose mais au moins ça t'occupera.

Si t'aime pas lire des avis différent, passe ton chemin.
Moi j'aimai bien le jeu. J'ai perdu mon mdp mais la procédure de récupération ne passe pas le webmail free. Donc je n'ai jamais pu le récupérer malgré un demande au SAV...
Dommage que ce jeu n'ai pas percé, on y passe un bon moment, le gameplay était cool, il manquait simplement de mode de jeu différent et de monde sur les serveurs...
Perso, c'est ce gain de lvl unique pour toute la team qui m'a bloqué.
Comme pour HOTS auquel j'arrive pas à accrocher.

Et non, pas pay to win, mais au début je trouvais un peu long le farming pour s'acheter des heros et du stuff si on voulait monter plusieurs perso.
Enfin, ça fait un moment que je n'y joue plus.
Citation :
Publié par Hyperion1
Il n'était pas Pay to win? Je préfère demander, car nous avons affaire à Bigpoint, quand même.
Justement c'était le MOBA le moins chère, en plus avec l’abonnement en jouant normalement tu pouvais facilement acheter plusieurs perso par semaine
Yep, sympa a play, car pas besoin de matraquer la souris pour donner des ordres de mouvements, le concept etait bien, j'espere que dorénavant il pourra être adapté a d'autres mobas.

En tout cas, GG a l'équipe des devs, j'ai passé de très bon moments a y jouer, et a discutter avec eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés