JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 292 (sites) | 641 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Retour sur le SdaO en musique pour sa grande fête

Kaels a publié le 20 juin 2016 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Le Seigneur des Anneaux Online outre une histoire forte et un jeu particulièrement immersif, c'est aussi une musique qui accompagne particulièrement bien un univers. Profitons de cette 35 ème édition de la fête de la musique pour redécouvrir nos morceaux favoris !

Le Seigneur des Anneaux Online, c'est neuf ans d'immersion au sein de l'oeuvre de Tolkien telle qu'elle est racontée par le studio Turbine. Particulièrement bien servi par une trame riche, et par un univers particulièrement rendu... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Quelques notes de musique qui rappellent quand même pas mal de souvenirs !
Skro [lesMA]
Alpha & Oméga

En tant que MJ, je ne saurais trop conseiller à mes camarades rôlistes sur table d'utiliser les musiques de MMO (en général) et de LOTRO (en particulier) pour leurs ambiances de partie.

Le gros avantage de ces musiques, c'est qu'elles sont prévues pour boucler, et qu'elles peuvent très bien servir de musiques de fond (j'utilisais beaucoup The Lone Lands et Land Of The Lossoth pour les phases de voyage, et les cornemuses de War Pipes font toujours leur petit effet quand elles sont lancées à fond au moment où les joueurs ne s'y attendent pas pour démarrer un combat - un peu comme dans les Landes, quoi)

D'ailleurs, et peut-être un peu paradoxalement, je ne joue plus à LOTRO avec la musique de LOTRO. J'ai un temps joué dans la Lothlorien avec la musique du groupe russe Caprice - qui fait de la musique elfique - et ça rend vraiment très bien.

Et vous, vous écoutez quoi en jouant?

Regards,
Skro
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

holala très bonne initiative d'avoir mis toutes les musiques du jeu !

mes meilleures souvenirs qui m'ont bouleversé, l'ascension du pic de caradhras , et surtout les mines de la moria , la lothlorien m'as apaisée pour les cauchemars que j'avais vécus dans la moria...
JOL Kaels
Alpha & Oméga

Petit ajout dans l'actu concernant les MàJ 16, 17 et 18
Borgrulf
Dieu souverain

excellent, merci pour l'OST, j'ai l'impression de refaire le jeu avec mon Hobbit quand j'en écoute certaines
Franckawa
Roi / Reine

Que de souvenirs .... Dommage sur ce qu'il est devenu aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite