Premier perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vais commencer un premier perso. En réalité j'avais joué un voleur tout au début de wow mais je n'ai pas continué.
Je voudrais faire une classe solo parce que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au jeu.
Je voudrais une classe convenable en PVE solo et en PVP solo.
J'aurais aimé un truc un peu tanky, j'ai pensé à guerrier mais ça m'a l'air plus optimisé pour le groupe ( pas de heal perso il me semble...)
Le paladin me plaît mais dans les forums ils disent que hors burst ça n'a plus aucun dps
Le voleur c'est chouette pour solo mais en PVE il paraît que c'est nul en PVE et c'est pas tank du tout.

Que pensez vous que je devrais choisir ? Autre chose au niveau des classes ?

Je voudrais juste un avis...
Merci
Hello,
Je pense que tu te poses trop de question.

A Legion toutes les classes sont repensées, du coup ca va être un renouveau. Mais le solo a toujours été présent dans WoW et avec toutes les classes.
Prend celle qui te plait et ou tu penses avoir un bon feeling. WoW c'est le stuff et ensuite le savoir joué.
Tank, facile a prendre en main, un peu rollface sur le clavier : Chevalier de la Mort, DK pour les intimes.
Faut avoir au moins un perso 58 sur ton compte pour le débloquer.
Comme l'a dit Vikaz ne te pose pas tant de questions. Toutes les classes sont correctes. Les questions que tu te poses c'est uniquement si tu vises a faire des first kill mondial.

Si tu as peux de temps de jeux je te conseillerai de faire une classe avec un rôle de soigneur ou un tank ça permet de rentrer plus vite dans le contenu de base qu'est le raid lfr (raid avec la recherche automatique) et les instances à 5.

Pour le pvp solo de mon point de vue faire un dps est mieux, être soigneur en solo c'est le risque très élevé que tu tombes dans un groupe qui ne protégera pas du tout son healer et te laissera dans la merde.

Le guerrier gagne plus de soins sous forme d'absorbe à légion.
Te prend pas la tête à savoir quoi prendre tout de suite sans connaitre.

Essaye de savoir ce qu'il te plait comme rôle, quel style te plait.
Entre le voleur et le paladin tu as le druide qui te permet un peu de joueur tank ou dps au cac.
Merci pour vos réponses, je me prends peut être trop la tête. De toute façon je vise pas le top mondial

Je pense faire un paladin, pour son armure en plate et son heal.
Un guerrier peut-il se heal tout seul ?
J'ai toujours une ptite crainte parce qu'à DAOC j'avais pris maître d'arme et je faisais pas un pli en pvp avec...
Du coup j'ai pas envie de refaire la même chose
Citation :
Publié par arneg
Un guerrier peut-il se heal tout seul ?
Toutes les classes ont du self heal (via souvent 2 skills ou plus)

Je t'invite à regarder ici si tu veux avoir une idée des talents de Legion qui arriveront d'ici un mois environ : http://legion.wowhead.com/talent-calc/

Et comme écrit plus haut : tout est viable, après ce sera à toi de faire tes preuves avec la classe/spé de ton choix !
Est ce que le paladin a est plus tank multicible ou ce serait plus le guerrier ? J'hésite entre les 2
Je veux pas celui qui tape le plus fort mais celui qui résiste le mieux :-)
Les deux sont très bien.

Personnellement je joue Paladin tank, il me semble plus simple pour monter en niveau, pas mal de soins directs etc ... Le paladin tank me semble plus clair de prime abord. En multicible, historiquement le paladin est devant le guerrier, mais les deux on des résultats assez similaires.

Maintenant en vu de Légion et de la refonte des classes, pour avoir tester les deux sur le PTR, le Guerrier aura pour moi un gameplay plus intéressant dans les mois qui viennent. La paladin tank devenant un mélange informe de compétences qui ne riment à rien.
Citation :
Publié par arneg
J'ai toujours une ptite crainte parce qu'à DAOC j'avais pris maître d'arme et je faisais pas un pli en pvp avec...
Du coup j'ai pas envie de refaire la même chose
les alb, cest juste bon à brouter



plus sérieusement, fait plusieurs perso et vois celui que tu préfère. De toutes facon vu qu'à legion tout va changer niveau gameplay, on est tous dans le flou sauf si on a le courage d'aller test soi-même
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Niveau PVP j'aime bien le gameplay voleur, maintenant j'ai jamais joué autre chose que des fufus en pvp (sauf mon maître d'arme qui se faisait dégommer)
Niveau PVE j'aime bien les tanks. J'ai fait un palouf on verra bien ce que ça donne. J'espère qu'il sera pas mou du genou.
Message supprimé par son auteur.
Je nuancerais quand même le "tout est viable fais toi plaisir".

Si il envisager un temps casual alors je déconseillerais le moine, voleur, druide. En pve il risque de mettre du temps avant d'apprécier sa classe à sa juste valeur et en pvp il faut vraiment s'entraîner pour bien les jouer.

Je dirais plutôt que le Hunt et le paladin sont des choix parfaits. Le hunt a un pet qui peut tanker à sa place et le paladin du heal, du boubou, et des dégâts.

Les deux sont faciles de prise en main et efficaces en pvp/pve.
Citation :
Publié par Final Mask
J'en profite pour dire que j'ai recommencé le jeu il y a peu sur Conseil des Ombres mais purée que c'est vide de joueurs...
J'y suis aussi coté horde, et les joueurs sont massés sur fer-de-lance+taanan ou dans leurs fiefs
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Final Mask
J'en profite pour dire que j'ai recommencé le jeu il y a peu sur Conseil des Ombres mais purée que c'est vide de joueurs...
C'est le lot de tous les theme park zonés par tranche de lvl, on se retrouve avec des maps désertées depuis plusieurs années.
Ne pas oublier aussi que le jeu est très vieux ce qui explique que nombre de réels nouveaux joueurs soit très faible, que 99% des joueurs soient lvl max donc en zone HL, et que ceux qui reroll font du chain donjon dorénavant bien plus rentable que les quêtes habituelles.
Ah oui ne pas oublier aussi les jetons pour pop lvl 90 compris avec l'achat de WoD....
Citation :
Publié par Sinly
C'est le lot de tous les theme park zonés par tranche de lvl, on se retrouve avec des maps désertées depuis plusieurs années.
Ne pas oublier aussi que le jeu est très vieux ce qui explique que nombre de réels nouveaux joueurs soit très faible, que 99% des joueurs soient lvl max donc en zone HL, et que ceux qui reroll font du chain donjon dorénavant bien plus rentable que les quêtes habituelles.
Ah oui ne pas oublier aussi les jetons pour pop lvl 90 compris avec l'achat de WoD....
C'est pas vrai partout tout de même, je rencontre pas mal de personnes le week end, et en soirées sur des maps bas lvl. Vue que je m'amuse à faire les quêtes il y a même des spots où il faut attendre...
Le jeu est F2P jusqu'au niveau 30, et les régions d'azeroth, outreterre, norfendre et pandarie sont "interconnectées", tu croises les joueurs d'autres serveurs. Cela aide à remplir les environs.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Sinon, je teste un peu le DH sur la beta.

J'aime beaucoup le gameplay tank, la mythologie autour est pas top, mais le gameplay est très agréable, il est très mobile ça permet pas mal de nouveautés appréciables.
Ca va être un monstre en PvP non vu sa mobilité d'ailleurs?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés