JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 580 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Pantheon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Pantheon illustre la contrée de Black Dagger Keep

Uther a publié le 19 juin 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Pantheon continue de dévoiler son contenu et son univers. On découvre aujourd'hui la contrée de Black Dagger Keep et son histoire.

Lentement mais surement, le développement de Pantheon se poursuit et ponctuellement, le MMORPG dévoile ses mécaniques de jeu ou illustre son univers pour encourager l'immersion des joueurs. Aujourd'hui, le studio Visionary Realms présente une nouvelle contrée du monde de Terminus, Black Dagger Keep, et en précise le background.

« Ici dans Terminus... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
AjPunk
Roi / Reine

Avec un peu de chance un MMO qui va pas me soulé au bout d'une heure de jeu, en ce moment les MMO c'est pas terrible.
DJINJI
Prince / Princesse

Citation :
Publié par AjPunk
Avec un peu de chance un MMO qui va pas me soulé au bout d'une heure de jeu, en ce moment les MMO c'est pas terrible.
M'en parles pas ! J'ai acheté TESO et je ne peux pas rester plus de cinq heures dessus , ils ont vraiment du mal à ce renouveler .
alois3
Grand duc / Grande duchesse

entre les annonces et les temps de sortie , on est pas prêt d'y jouer
chewa
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par AjPunk

Il dure depuis 7 ans ce "en ce moment"
ninnil
Banneret

j'en attends beaucoup aussi ...quitte à sacrifier un peu sur le visuel ...j'ai envie de ressentir à nouveau le frisson d'être coursé par un geant de rathe mountain (pour les connaisseurs d'EQ1)
AjPunk
Roi / Reine

Citation :
Publié par chewa
Il dure depuis 7 ans ce "en ce moment"
Bienvenue au club.
Citation :
Publié par DJINJI
M'en parles pas ! J'ai acheté TESO et je ne peux pas rester plus de cinq heures dessus , ils ont vraiment du mal à ce renouveler .
Le dernier qui m'a le plus déçu alors que j'attendais comme un messi c'est Black Desert Online, mais alors j'ai pas du tout accrocher celui-la ...

Je crois mon cerveau est rester bloquer sur EQ1 ou encore GW1...
DJINJI
Prince / Princesse

Citation :
Publié par AjPunk
Bienvenue au club.

Le dernier qui m'a le plus déçu alors que j'attendais comme un messi c'est Black Desert Online, mais alors j'ai pas du tout accrocher celui-la ...

Je crois mon cerveau est rester bloquer sur EQ1 ou encore GW1...
GW2 , c'est surtout l'histoire et la progression qui ne m'a pas trop plus , mais j'ai déjà fait des combats inter-serveur qui m'ont beaucoup plu avec mon frère, j'attends un super MMO comme messie , mais plus le temps avance , plus je suis déçu.
Scorpiomaker
Alpha & Oméga

Je pense que la plupart de ceux qui attendent ce jeu sont dans le même cas... Pour ma part c'est Vanguard dont j'ai du mal à faire le deuil !
cthu
Dauphin / Dauphine

+ 1 Widow
ailees
Roi / Reine

Citation :
Publié par ninnil
j'en attends beaucoup aussi ...quitte à sacrifier un peu sur le visuel ...j'ai envie de ressentir à nouveau le frisson d'être coursé par un geant de rathe mountain (pour les connaisseurs d'EQ1)
J'ai aussi connu ça, mais malheureusement c'est le genre de truc que tu ne peux vivre qu'une fois, EQ1 c'était extraordinaire parce que personne n'avait jamais vécu ça avant.
Darkhain [-QD-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ailees
J'ai aussi connu ça, mais malheureusement c'est le genre de truc que tu ne peux vivre qu'une fois, EQ1 c'était extraordinaire parce que personne n'avait jamais vécu ça avant.
Exact, tu retrouveras jamais la magie qu'était EQ à l’époque (surtout que personnellement a l'époque j'avais 16ans).
Compte #554042
Invité

Citation :
Publié par Scorpiomaker
Je pense que la plupart de ceux qui attendent ce jeu sont dans le même cas... Pour ma part c'est Vanguard dont j'ai du mal à faire le deuil !
bonjour tout le monde et bonnes fêtes
alors ce vanguard bis ou en est il ? J'ai visionné les vidéos sur youtube, ça m'a fortement rappelé VG

https://www.youtube.com/watch?v=VO3MuXT7GrU

VG fait partie des jeux marquants en effet, j'y ai adoré son univers, ses classes, sa diplomatie son craft. bref à peu près tout. Je suis pas du tout raider mais ... j'y serais bien resté 10 ans de plus marre des jeux débiles pour préadolescents

au fait que me conseilleriez vous pour remplacer cette passionnante diplo de VG ? ça me manque beaucoup je dois dire

(mes mmos préférés: DAOC SWG VG WAR online et Lotro avant sa démolition)
GaO
Dauphin / Dauphine

ça prend tournure
Turlogh
Roi / Reine

Je le suis avec envie aussi mais depuis ce Stream on a pas beaucoup d'infos ils sont plutôt avare
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite