[Actu] Test de The Solus Project

Répondre
Partager Rechercher
Chantelune a publié le 19 juin 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3023/6/117056-240.jpg
Dernier espoir d'une humanité condamnée
C'est sur cette note guère optimiste que The Solus Project, développé par Teotl Studios, s'ouvre sur nos écrans. En effet, la Terre est détruite et ce qui reste de l'humanité s'est réfugié en orbite autour de Pluton dans quelques vaisseaux épargnés par la catastrophe. Seule chance de survie sur le long terme : coloniser une nouvelle planète. Heureusement, l'humanité dispose de quelques candidates. Mais parce que c'est quand même un gros...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je conseille ce jeu pour l'immersion ^^ pas besoin de casque VR pour kiff ^^

Un petit air de the Mist, The Witness avec une ambiance année 80 - 90 kubrick

Sous-titre FR voix anglais ^^

Petit prix ^^ déjà 33h de jeu dessus et pas finie
Je passe du temps à l'extérieur car les catastrophes naturelles sont vraiment spectaculaire ! Je repense encore aux météores et aux tornades, ça procure tellement de frissons :P

EDIT: GG aux rédacteurs qui, depuis quelques temps nous fournissent des test approfondis d'expériences aussi bien multi que solo et de très bonne qualité !
God...le genre de jeu qui doit bien se jouer avec la réalité virtuelle pour un max d'immersion !
Pas les moyens de prendre un casque RV à 600€ et la Cg qui va avec pour le moment mais ça me tente quand même.
Ce jeu a un point positif c'est qu'il tourne très bien sur une petite config.

Je le fais tourner sur ma 570 sans aucune difficulté en 1440p, il a ses petits ralentissements mais c'est du très constant et on n'est jamais gêné pour jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés