1.121F sur Pendragon (Vidéo en premier post)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon en gros les Shrooms faisaient déjà pas assez de dégâts abusés...ils en feront encore bien plus.

Et le tout avec du heal, car c'est connu : HIB c'est le royaume où il y a le moins de classes qui healent...

Avec un joyeux assist maintenant d'une autre classe pas abusée du tout (banshee) : en SHEAR de partout...

La plongée c'est chouette mais au-delà de 10 mètres de profondeur, on ne perçoit plus certaines couleurs.
A 50 mètres, tout est noir/bleu.
Ensuite c'est l'obscurité.
On peut quand même avoir une lampe, mais la batterie ne tient jamais très longtemps.
Amen

Dernière modification par Bnspirit ; 21/06/2016 à 12h04.
C'est vrai qu'un up de l animiste il fallait oser ^^
Je me demande comment ils réfléchissent à l'évolution des classes...après peut être qu'en jeux ce ne sera pas si abusé ..
De ce que j'ai survolé, je ne trouve ça pas si mal de changer un peu certaines classes, c'est ce qui fait que le RvR varie avec le temps et que la roue tourne.

En revanche, peut-être un peu dommage de mettre beaucoup de capacités identiques sur des classes similaires, on se dirige parfois un peu trop vers un Wow-like (en prenant exemple des lights : on ne peut déjà pas avoir de ressemblances de base car les races sont trop différentes, le zerk troll est totalement différent du finou elfe ou du merco glandeur... donc leur mettre les mêmes capacités alors qu'elles ont déjà plein de points divergents....).
Dans tous les cas, ce patch ne sera probablement pas entièrement mauvais, des bonus de Rp pour les prises des "vrais forts et tours", des modifications sur certaines classes qui en ont vraiment besoin (moine bâton, hérétique, etc...) mais il n'est pas totalement bon non plus (lol le bomber 500 de dégâts de base....), il va y avoir des rééquilibrages à faire par la suite (ouille l'assist @wahnoubonnasse bainshee+animoche ).

En tout cas, ça peut laisser forcer ma curiosité à reprendre un mois pour voir.
Je l'ai test le bomber, bon bah comme dit, vu comme il avance sa vitesse de cast, et il peu être tué, il est useless.

Comme le warlok, les dots sont pas mal mais en RVR 8vs8, ils servent à rien, tu perd trop de truc pour ça, et faut pouvoir tous les placer, ce qui est très difficile, donc c'est juste bon en bus ou pve

Les fufus, je pense qu'il est normal de les up, car à la base c'était fait pour tuer rapidement et discrètement ...

les tanks light, bah charge gratuite me semble normal, car avant de pouvoir prendre des Ra's dps faut au moins être 7 8L, bordel c'est fait pour DPS...

En fait, j'ai surtout l'impression que c'est un patch pve celui ci

Avant de chouiner, faut commencer par voir, si ç'est vraiment utilisable en rvr
Citation :
Publié par zempachi
les tanks light, bah charge gratuite me semble normal, car avant de pouvoir prendre des Ra's dps faut au moins être 7 8L, bordel c'est fait pour DPS...
Justement moi ça me fait tiquer car c'est quand même 30 pts gratos là, alors qu'avant fallait faire un choix, je ne vois pas l'intérêt de filer des trucs gratos comme ça à tous le monde sauf pour faire des persos identiques pour tous, ce n'est plus daoc.

Ils donnent moc gratos aux heal et magos aussi nan tant qu'on n'y est? Pourquoi pas après tout.
Citation :
Publié par zempachi
par contre le bog ca a pas l'air de marcher correctement, je peux invoquer que 4 sous pets
C'est cap a 3 pet avec le commandant (lvl 40 Bone General) quelque soit leur niveau

Avec le sort lvl 50 ( Bone Captain) tu fait par exemple 3 tank (lvl 46) et 3 pet heal (lvl 18) ou 4 tank (lvl 46) et un pet heal (lvl 18) (dans le truc des info sa dit lvl 190 pour le niveau max total des sous-pet mais bon 4x46 + 1 fois 18 sa fait 202 donc je sais pas, mais ig sa marche).

Dernière modification par Vous ; 21/06/2016 à 17h19.
Citation :
Publié par Vous
C'est cap a 3 pet avec le commandant (lvl 40 Bone General) quelque soit leur niveau

Avec le sort lvl 50 ( Bone Captain) tu fait par exemple 3 tank (lvl 46) et 3 pet heal (lvl 18) ou 4 tank (lvl 46) et un pet heal (lvl 18) (dans le truc des info sa dit lvl 190 pour le niveau max total des sous-pet mais bon 4x46 + 1 fois 18 sa fait 202 donc je sais pas, mais ig sa marche).
ah oki,donc voilà ca sert à rien quoi
Citation :
Publié par zempachi
ah oki,donc voilà ca sert à rien quoi
Ben pour pve =) c'est les pet qui agro genre dans Spin avec les mobs qui tape a 800 et des fois le double !
Bon jv play a fond l'eld j’ai bonjour tout les cc du jeu stun root snare ns mezz maladie+ debuff dv fc dex et force voila parcontre bs tu peut up rs physique ou me donner un use cac +50% car malgrés tout ça jv me faire 2 shoot par un peon sous moh mercithx.
Ps: pkoi nerf le sm?

Dernière modification par Daimaoh Delharissa ; 21/06/2016 à 18h10.
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Bon jv play a fond l'eld j’ai bonjour tout les cc du jeu stun root snare ns mezz maladie+ debuff dv fc dex et force voila parcontre bs tu peut up rs physique ou me donner un use cac +50% car malgrés tout ça jv me faire 2 shoot par un peon sous moh mercithx.
Ps: pkoi nerf le sm?
Il me semble que le root est en spé et pas en baseline, non?, le use cac 50% tu l'as avec le bâton df, par contre moh debug
Citation :
Publié par Furmz
Vous pensez quoi d'un sb healer comme duo ?

perso j'irai plutot sur un duo sb/shaman



et sinon par rapport au gros bomber de l'animist, c'est sur que ca sera galere a placer, mais par contre ca obligera les gens a devoir lacher une cible pour le detruire, et ca c'est plutot utile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés