1.121F sur Pendragon (Vidéo en premier post)

Fil fermé
Partager Rechercher
Déjà un petit patch pour corriger leurs merdes

Notons la fréquence de tic des dots WL augmentée, le delve du nuclear strike bomber diminué, le bouclier de dégâts shaman outrageusement diminué, les tanks light ne peuvent plus grimper aux murs, et les VW qui voient leur dot passer en dd

Comme quoi, ils sont ridicules, si ça c'est pas une preuve de désaveu.
Aller encore un effort et ils enlèvent les stances et les charges gratuites =)
Sur les quelques tests que j'ai effectué ce matin sur mon ombre :

50 poisons donne accès a 6 type de poisons :

1) Lifebane : recast 8s (94 body dégats + 55 matter )
2) Shadowbane : recast 8s (snare poison 60%) duration 9s (en dehors des autres timers poison)
3) Widow Venom : recast 8s (maladie, str -25 et melee resistance -20%) duration 15s
4) Touch of death : recat 8s (debuff ws 19% ; str/dex/con de 60) duration 30s
5) Swordbreaker : recast 8s (melee dmg -20% & AS -25%) duration 20s
6) Tranquilizing Miasma : recast 25s (az mez 15s radius 500) (en dehors des autres timers poison)

50 furtivité donne accès a :

1) Overshadow : recast 3min (Permet de mettre en fufu un ally pour 10s)
2) Shadow Seek 9 : buff permanant : +45% detection fufu , +675% move speed en fufu
3) Apprament 50 fufu donne aussi accès gratuitement à vanish 3 , timer 5min ..
4) Shadow Strike : timer 10min (inchangé)
5) Blur : timer 1min30 : se TP sur la cible ( marche en étant fufu ou pas fufu) marche aussi en étant root ou snare..

Dernière modification par Pymouse ; 20/06/2016 à 11h08.
Tout n'est pas à jeter, j'aime bien l'idée de charge gratuit, du coup tu as juste à prendre deter 5 ensuite tu peux enfin augmenter tes ra's DPS ... car oui pour moi les tanks light, sont fait pour DPS, pas pour rupt

les dots, warlok, ca à l'air fumé, mais faut encore pouvoir les placer, que ils résistent pas, qu'ils se fasse pas cure ETC, sachant, qu'ils on pas les même dégats, donc oubliez le debuff matter

Rappel, c'est juste en test là, ce n'est pas encore le patch officiel ...
This will be on on Pend for a few weeks, longer than most other patches due to the amount of changes so loads of time to try things out and even send feedback! Feedback works, 1.121b shows that we are listening to please keep sending it in!
DAoC - Hibernia
Pour faucheur :

J'espère que l'on nous supprime pas le snare instant ...

Pourquoi nous donner un single castable dégâts chaleur ?
Si on veut le lvl 48 faudra se passer du 50 Faux.
Plus le drain à 179.
Ca va finir en vw vraiment magot ....

Et pourquoi un debuff esprit ??
Citation :
Publié par CarolK
This will be on on Pend for a few weeks, longer than most other patches due to the amount of changes so loads of time to try things out and even send feedback! Feedback works, 1.121b shows that we are listening to please keep sending it in!
RUT to 6 sec for envenom ability.
Citation :
Publié par Yoreik
Déjà un petit patch pour corriger leurs merdes
Ce qui fait peur c est la mise en place d un premier correctif basé sur les retours des joueurs et ce a peine 3 jours après l implantation sur le serveur test.
je serais assez curieux de connaitre le nombre de retours qui les a conduit a corriger si rapidement un patch qu ils avaient mûrement réfléchi avant (et comparer le nombre de retour au nombre de joueurs qui ont vraiment test sur pendragon)
Citation :
Publié par maje
Pour faucheur :

J'espère que l'on nous supprime pas le snare instant ...

Pourquoi nous donner un single castable dégâts chaleur ?
Si on veut le lvl 48 faudra se passer du 50 Faux.
Plus le drain à 179.
Ca va finir en vw vraiment magot ....

Et pourquoi un debuff esprit ??
Single chaleur pour assister l'enchanteur, ça lui permet d'entrer dans les assist que ça soit enchanteur ou eld en ma.

Debuff esprit pour debuff les cc des copains.

Ils ont tenté d'intégrer plein de classe dans les compo donc je salut le principe mais la charge sur le sauvage, le qc sur healer, le double drain + dd sur reaver me choquent pas mal.

En l'état, je trouve que les fufus feraient d'excellents tank Def et je trouve ça vraiment fun
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Ce qui fait peur c est la mise en place d un premier correctif basé sur les retours des joueurs et ce a peine 3 jours après l implantation sur le serveur test.
je serais assez curieux de connaitre le nombre de retours qui les a conduit a corriger si rapidement un patch qu ils avaient mûrement réfléchi avant (et comparer le nombre de retour au nombre de joueurs qui ont vraiment test sur pendragon)
A lot, there has been upwards of 80+ people online testing this and a bunch did about 3 hours testing of the Warlock dot yesterday and again Friday night, and otehr changes.


It helps to try things and give feedback, we are listening.
Ce patch va créer un départ massif
1-Pourquoi avoir donné les shears buffs à la banshee ??pas d'équivalent sur mage alb/mid ?
C'est encore un sacré avantage pour hib qui deja nous font chier avec les stun free en baseline depuis des années
2-Bomber de 480 de delve pour animiste ou est l'équivalent sur alb/mid ??
3-Charge free sur tanks lights c'est pas possible non plus , ca leurs permet d'augmenter leurs DPS (34 points de royaume gratuits ) ou est le MOC anytime sur les casters car la aprt un quick cast pourri et un MOC 5 à 34 pts de realm de 30 sec toutes les 10 min c'est tout ce qu'on a
4-Fufus RA couteuses free
Citation :
Publié par CarolK
A lot, there has been upwards of 80+ people online testing this and a bunch did about 3 hours testing of the Warlock dot yesterday and again Friday night, and otehr changes.


It helps to try things and give feedback, we are listening.
Have you testing free charge on light tanks againts cloth toons (have you think about AF on cloth toons ?)
have u testing animiste bomber too ?
have you testing banshee shear ?why only on hib mage why not on mage alb/mid
have you testing cheat debuff on champion ?? Instant debuff life -700 in one sec , this is normal for you ??
have you testing instant pbaoe shear d/q on valk ?Why you don't give the same on mages instant shear s/q on mages alb ??
Have you think about cure debuffs dex/dex/quick/life ....?
have you testing pet lost on bridges for necro ??
Have you think about quick cast based on dex for mage ?
have you tesiting stun free baseline on hib mages ? Same question why only on hib mages ??

Dernière modification par neofire41 ; 20/06/2016 à 14h33.
Citation :
Publié par CarolK
A lot, there has been upwards of 80+ people online testing this and a bunch did about 3 hours testing of the Warlock dot yesterday and again Friday night, and otehr changes.


It helps to try things and give feedback, we are listening.
Bien !!
par consequent vous prenez avec le plus grand sérieux l'avis des +60 personnes signataires de la petition pour le retrait de ce patch (ou il leur manque une vingtaine de signatures pour être crédibles)

je pense que faire des modifications apres 3 jours de test et sur un échantillon aussi faible n'est pas une preuve de professionnalisme
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Bien !!
par consequent vous prenez avec le plus grand sérieux l'avis des +60 personnes signataires de la petition pour le retrait de ce patch (ou il leur manque une vingtaine de signatures pour être crédibles)

je pense que faire des modifications apres 3 jours de test et sur un échantillon aussi faible n'est pas une preuve de professionnalisme
agree and that goes for 72 person
Citation :
Publié par Fugo
Chaque patch néo ressort son ouin ouin spécial stun DD
Et à chaque fois tu ressort ton même baratin de snobe
Je demande une explication de la part de carolk et surement pas de ta part
ma question est claire
@CarolK

why stun baseline only on hib mages ?
Can you explain please ?

Dernière modification par neofire41 ; 20/06/2016 à 16h20.
Neofire officiellement personne la moins objective du thread. Bravo !

Personne ne semble choqué par les up du skald ou du sauvage (le skald qui récupère déter, bulles mezz/stun 5 min RUT, un confuse pbae toutes les 90s #exterminationPetThéu, mana infinie, sos single target instant toutes les 45s, tous les chants en permanence, le sauvage qui a charge gratuitement +10% accuracy en mode normal, un mode proc pet -sympa avec les quad griffe- ou un mode pour dps encore plus, sachant qu'il peut se heal 75% endu pour switch n'importe quand...).

Ils ont officiellement chier sur le solo/petit co je trouve (un skald/méno qui peut sos instant toutes les 45 secondes, un paladin qui s'ih ou se heal single, un vw/reaver/valk qui est sous perma debuff 50% avec sa légendaire, ou encore les tanks lights qui peuvent outrun en passant en mode rupt).

Le barde qui a l'air d'avoir un sos castable sans cooldown c'est pas mal niveau débilité aussi. Donner un meilleur pet au séide qu'au druide, up les debuff champ, mettre encore plus de synergie sur les mages alb (avec l'héré en prime) ou un qc sur healer, fallait oser également.

Y a quand même quelques petits trucs que j'aime bien (virer les idots pour des idd sur reaver/vw par exemple...).

Curieux de voir ce que donne une compo 2 heal 2 valk 2 skald 2 sauvages en full somatique (sympa d'ailleurs le debuff 50% corps pour les instants sur skald).

Dernière modification par Squaal ; 20/06/2016 à 16h36.
@CarolK yesterday, when you and dreamscape logged i did a slaughter with my animist, now you guys fixed bomb, i think its hoinh to be a genocide, i suggest you to prepare the macro port, that could be others or me, that the same, there will be blood again =)

"popopopopopa"
@neofire : Oui mais non. C'est moche en 2016 de chialer la dessus encore et toujours...
Néanmoins, si tu avais argumenté différemment, par exemple, en disant que les mages hibs ayant été up avec l'ajout d'un root se retrouvent déséquilibrés avec les autres royaumes ? (C'est un exemple hein, je ne crois pas un mot de ce que je dis, mais je n'irai jamais dans ton sens non plus, car c'est complètement délirant ce que tu annonces)
Tu veux un stun sur ton thauma de merde ? bah go, ça sera toujours un thauma de merde.

@Squaal : Tout est dit, j'ai plus ou moins les mêmes interrogations que toi.
Perso en compo bien cheated je vois bien un heal/heal/cham/skald/bd/sm/wl/wl mais ta full leg weapon semble assez badass aussi
Avec 3 mages pas manchots ça peut être kikoolol de tuer des mecs au dot ^^

Je pense que les gens n'ont pas conscience du déséquilibre de l'ajout du QC sur les healers. (sans rien ajouté sur leurs homologues)
Je pense que les gens n'ont pas conscience du délire qu'ils ont fait au skald...
J'ai déjà évoqué la synergie avec la banshee (qui gagne un demez allo !) pour poutrer en assist froid eld/chanter/banshee
J'ai pas étudié les changements apportés à l'hérétique, mais m'est d'avis que cette classe était tellement oubliée qu'ils ont du en faire une machine de guerre.
Pour les archers, je sens pas vraiment de différences, par contre les assassins

Si j'étais proprio du jeu, je le ferais fermer juste pour vous faire fermer vos gueule, à toujours râler

Dernière modification par zempachi ; 20/06/2016 à 17h22.
Citation :
Publié par zempachi
Pour les archers, je sens pas vraiment de différences, par contre les assassins

Si j'étais proprio du jeu, je le ferais fermer juste pour vous faire fermer vos gueule, à toujours râler


BT shot, j'ai duel vite fait jaggerbomb avec mon sb je l'ai pas touché une seule fois, chain block, BT, stun shield etc

couple remedy a ca et le changement c'est maintenant
Citation :
Publié par Yoreik
@neofire : Oui mais non. C'est moche en 2016 de chialer la dessus encore et toujours...
Néanmoins, si tu avais argumenté différemment, par exemple, en disant que les mages hibs ayant été up avec l'ajout d'un root se retrouvent déséquilibrés avec les autres royaumes ? (C'est un exemple hein, je ne crois pas un mot de ce que je dis, mais je n'irai jamais dans ton sens non plus, car c'est complètement délirant ce que tu annonces)
Tu veux un stun sur ton thauma de merde ? bah go, ça sera toujours un thauma de merde.

@Squaal : Tout est dit, j'ai plus ou moins les mêmes interrogations que toi.
Perso en compo bien cheated je vois bien un heal/heal/cham/skald/bd/sm/wl/wl mais ta full leg weapon semble assez badass aussi
Avec 3 mages pas manchots ça peut être kikoolol de tuer des mecs au dot ^^

Je pense que les gens n'ont pas conscience du déséquilibre de l'ajout du QC sur les healers. (sans rien ajouté sur leurs homologues)
Je pense que les gens n'ont pas conscience du délire qu'ils ont fait au skald...
J'ai déjà évoqué la synergie avec la banshee (qui gagne un demez allo !) pour poutrer en assist froid eld/chanter/banshee
J'ai pas étudié les changements apportés à l'hérétique, mais m'est d'avis que cette classe était tellement oubliée qu'ils ont du en faire une machine de guerre.
les insultes ca c'est moche , une question à BS ce n'est pas une insulte même en 2016^^
C'est complétement délirant ce que tu écris , je n'ai rien écris d’irréel qui ne soit pas à la portée de ta compréhension

Dernière modification par neofire41 ; 20/06/2016 à 18h13.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés