1.121F sur Pendragon (Vidéo en premier post)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squaal
Certes, mais de toute façon ce patch est très clairement un gros "allez vous faire foutre" à tous les joueurs solo/petit co.
J'aurais été moins poli vois-tu
Citation :
Publié par Squaal
Certes, mais de toute façon ce patch est très clairement un gros "allez vous faire foutre" à tous les joueurs solo/petit co.
Premiere fois que j'suis d'accord avec toi... c'est vraiment qu'il y a un problème.
Ou que la majorité des joueurs se foutent royalement du petitco / solo et donc les patchs sont fait pour ma majorité.
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
- Baisse des dégâts sur l'anytime et up sur le lvl 50 (heu ok ok), ils filent un truc pété au war et augmentent le GR de certains styles sur l'arms qui en avait VRAIMENT besoin hein !
Concernant les modifications des styles je trouve que c'est une bonne chose, on avait quand même des anytime avec le même GR voir souvent mieux que certain positionnels ou réactif ce qui était pas normal à mon sens
Citation :
Publié par Serra-
Concernant les modifications des styles je trouve que c'est une bonne chose, on avait quand même des anytime avec le même GR voir souvent mieux que certain positionnels ou réactif ce qui était pas normal à mon sens
Perdre le peel c est pas top quand meme je trouve, surtout en defensif, ça avantage encore les grp tanks comme ts les patchs depuis 2 ans. Et là je ne parle pas de la charge gratos, on va la sentir passer celle là.

Pour le solo pti co, bcp plus dur de kite dans peel en plus.

De toute on peut rien y faire faudra subir ou partir.
Citation :
Publié par pandoreil
Courage mon chti Cf va ca daller.

Ton Pando
Ca fait déjà un bout de temps que je ne joue plus mon Pando rassure toi et malheureusement ce patch débile ne va pas me décider a revenir.

Sinon je suis assez d'accord Serra pour les "anytime" néanmoins si ont va dans leur logique de favoriser uniquement le jeu de groupe / zerg, les styles lvl 50 (suite d'un coup coté ou autre) sont LARGEMENT moins utilisés que les "anytime". La ou je relevais surtout c'est le fait que les GR de l'arms n'avait absolument pas besoin d'être up.

Quand a ajouter des trucs au WAR (qui est de loin le tank lourd le plus pété (50 arme 1 main = 50 arme 2 mains) et donc la possibilité d'avoir une défense nettement supérieure aux 2 autres sans rogner sur le reste j'avoue ne pas trop comprendre ... Après on va me dire oui mais le proto a Caribou (toutes les 20 min) et l'arms a L'arbalète (sacrifice oblige et pas pensable petit rang), certes mais dans ce cas n'ajoutez rien au WAR qui pourrait encore enfoncer un peu plus le clou.

Dernière modification par Compte #536863 ; 27/06/2016 à 13h56.
Citation :
Publié par Gul
Perdre le peel c est pas top quand meme je trouve, surtout en defensif, ça avantage encore les grp tanks comme ts les patchs depuis 2 ans. Et là je ne parle pas de la charge gratos, on va la sentir passer celle là.

Pour le solo pti co, bcp plus dur de kite dans peel en plus.

De toute on peut rien y faire faudra subir ou partir.
Je parlais uniquement des modifications de GR, pour le peel finalement seul les light tank le perdent et gagne une stance +15 movement speed en contre part si j'ai bien tout lu?
Citation :
Publié par Fugo
Vous pouvez me quote mais je crois que ce patch sera l'occase de tester un assassin @pzeub à la voltaic et je pense que ça peut donner de l'efficace pour le coup
Oui mais ils donneront accès à la voltaic aux autres asn pour que que les 40 derniers péons restant évitent de partir. (désolé pour ceux qui restent)


Et dtf, même avant ce patch ça aurait été viable à partir d'un certain rang. Vous vous en renderez compte par vous même.
Citation :
Publié par Ramboula
Je trouves l'idee pour le thauma nul, autant jouer rm.
C'est toute la différence entre améliorer la balance et faire plaisir aux gens. Effectivement, il n'y aurait pas plus d'intérêt à jouer thauma que rm (btw, c'est déjà le cas), sauf que le jeu en serait grandement amélioré d'un point de vue balance et possibilités.

Le problème, c'est que les seuls changements que les gens acceptent sont soit des up débiles qui leur sont favorables, soit des nouveaux trucs kikoo. Ca me désole mais ça reflète plutôt bien la réalité d'ailleurs (#tout va mieux, j'ai un nouvel iphone).
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Quand a ajouter des trucs au WAR (qui est de loin le tank lourd le plus pété (50 arme 1 main = 50 arme 2 mains) et donc la possibilité d'avoir une défense nettement supérieure aux 2 autres sans rogner sur le reste j'avoue ne pas trop comprendre ... Après on va me dire oui mais le proto a Caribou (toutes les 20 min) et l'arms a L'arbalète (sacrifice oblige et pas pensable petit rang), certes mais dans ce cas n'ajoutez rien au WAR qui pourrait encore enfoncer un peu plus le clou.
Ca suis leur logique d'améliorer l'archétype tank défensif et dans ce sens les nouveaux peel en bouclier étant nécessaires pour le warrior, quoique un peel de côté en épée aurait suffit.. Pour la nouveau grapple il a déjà été modifié 2 fois, il affecte maintenant les alliées, donc en gros je vais grapple mes 2 mages pour les protéger en faisant une cellule foireuse et le reste du groupe fera un 5vs8
Pour les GR c'est une bonne chose comme du dis plus haut ça évite les séquences de DPS à base de slam, anytime anytime, anytime, anytime
Et apres on up le rm pour avoir une classe totalement mirroir?
Avec un thauma capable de dd feu 219 double bolt ns maladie bt et j'en passe?
J'arrive pas a comprendre, d'un cote vous voulez une difference et de l'autre des propositions miroir sauf qu'il y aura un koby sexy et un grand zgeg tout moche.
Dans ta proposition on partira sur une assist feu et degagera le caba tellement ca tapera mou.

Je suis pas fan.
Et pourquoi pas mettre une fufu sur les mages?
C'est quoi ce patch pourri, pourquoi vouloir intégré les fufus dans les groupes visibles et pas l'inverse?
Il me semble qu'il y a autant de groupe fufu de nos jours non?
Citation :
Publié par Ramboula
(...)
C'est quoi ce patch pourri, pourquoi vouloir intégré les fufus dans les groupes visibles et pas l'inverse?
Il me semble qu'il y a autant de groupe fufu de nos jours non?
Pour moi le fond du problème c'est ça en réalité. Le changement pourquoi pas, j'ai pas d'avis (et je ne suis pas un assez bon joueur pour réaliser toutes les implications et les synergies que ça apporte - j'espère que BS oui par contre...). Mais merdum, les fufus sont des classes soloteuses. Pour moi y'a rien à changer: tu veux jouer en groupe, tu rerolls, point barre. Vouloir faciliter les fufus c'est un peu une symbolique du patch bancal.

On verra bien. Je reste ouvert à contre courant de l'idée générale qu'ils font nawak. Mais il faut que ce soit au RDV cette fois.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par pzeub
Oui mais ils donneront accès à la voltaic aux autres asn pour que que les 40 derniers péons restant évitent de partir. (désolé pour ceux qui restent)


Et dtf, même avant ce patch ça aurait été viable à partir d'un certain rang. Vous vous en renderez compte par vous même.
Sauf que la, 50CS 50ST 41env 39 sword voire meme 50CS 50ST 45env 35sword. Et ton assassin devient une veritable machine a tuer. On s'en fout de la main gauche, y'a plus besoin d'elle pour les poisons et tu gagnes le full benefice meme avec une arme a 2 mains.

Une 5 spe avec le nouveau patch j'y crois pas, trop de sacrifices a faire et pas assez de points, vu qu'il n'est plus possible de jouer avec un composite stealth ou poison par exemple, et que t'es oblige de maxer soit CS soit LA/DW/CD.

Pour etre honnete ca me donne presque envie de re-abo pour jouer un vrai critblade comme il y a 15 ans. M'est avis que ca depote avec ce patch.

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 27/06/2016 à 23h33.
Citation :
Publié par N° 117 923
tfaçon ils ont rien respecté avec ce patch, vous l'avez vu la video d'anibel avec l'admin sur pendragon ?


Qu'est ce qu'elle a la vidéo ? Je susu sur iPhone je vois rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés