Arme Templar DPS / HEAL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerais connaitre la meilleur combinaison d'arme pour le côté DPS de mon Tamplar DPS /HEAL.

À titre informatif, j'utilise ce build http://lacompagniedesolitude.fr/view...ff2d853ef6bc42

Rien à dire j'adore ce build, par contre pour ce qui est de la combinaisont des armes j'ai lu qu'un build avec deux épée était plus efficace qu'un baton de rétablissement.

Qu'en pensez vous?
Bonjour.

Merci à toi concernant mon Build, mais celui-ci, même s'il reste viable, date de l'an dernier et est largement dépassé au niveau du stuff.

Je suis passé ensuite à l'équipement suivant :

- 5 Kagrenac (Set craftable).
- 3 Bijoux volonté.
- 1 épaule Molag Kena.
- Au choix 2 ou 3 (selon barre Bâton ou deux épées) Torug ou Séductrice ou Magnus ou mort cruelle (ou 4 pièces si tu n'as pas l'épaule molag).

- Tu peux aussi remplacer le Kagrenac par le Julianos, c'est selon les goûts.

Cela me suffit pour soigner, mais je suis passé DPS depuis l'an dernier donc ce que je te propose n'est pas le plus optimisé pour le contenu HL.

Tu as ici (merci à son auteur pour sa publication) un très bon Build avec 3 niveaux de stuff, du plus abordable (crafté) à celui plus difficile à obtenir (donjons de la Cité impériale et Arène de maëlstrom vétéran). Depuis le DLC de la confrérie noire le taux de loot est meilleur dans les donjons de la cité, même s'il reste pas mal de traits pourris, en y allant régulièrement on peut se constituer son stuff 5 pièces puissance curative.

Et pour répondre à ta question, tu peux avoir différentes optiques :

- Barre 1 Bâton de Rétablissement et Barre 2 Bâton de Destruction, comme dans le Build de Feelou des Angeli que je t'ai mis en lien.

- Barre 1 Bâton de Rétablissement et Barre 2 Deux épées pour avoir sur cette barre un bonus de dégâts des sorts avec le passif deux armes "tranchant et contondant".

- 2 Bâtons de Rétablissement si tu as besoin des deux barres pour les compétences du Bâton de soin, mais là plus dans une optique full soins (perso pas partisan de cette option).

Ton choix d'armes va dépendre des compétences que tu souhaites utliser. Si tu peux avoir une Barre deux épées c'est bien sûr mieux car tu profites du bonus aux DS et d'un bonus de set supplémentaire, mais si tu as besoin des bâtons pour les compétences alors tant pis, c'est un choix.

Pour finir si tu cherches vraiment le HL c'est bien d'aider le groupe à DPS mais il faut avant tout vraiment chercher à buff/debuff au maximum, donc par rapport à mon vieux build penser à syphon d'esprit, ponction élémentaire, orbe mystique. Cela dépend avec qui tu joues, DPS magie ou vigueur (lance et repentir), ou si c'est variable.

Dernière modification par Edges ; 18/06/2016 à 14h44.
Merci pour ta réponse... Comme je joues beaucoup plus solo / PvP, ton build original me va beaucoup mieux. Pour le moment je ne suis que LvL 128 CP et je m'amuse a faire l'histoire de chaque zone. Mais je commence à pense mieux me gearer puisque les boss de zone commence à me donner du fil a retorde.

Comme sur ma bar DPS je n'utilise aucune magie baton, je pense que je vais me laisser tenter par le côté obscure des deux épées.

Wow le set Julianos, je n'avais jamais vue ce ce set, Je vais donc me laisser tenter pour 5 pieces Julianos et le reste en magnus.

La seul chose que j'aime de ton nouveau build c'est l'utilisation de la pierre du voleur pour un max de crit, bonne idée étant donnée que j'ai déja beaucoup de mana.

Merci pour ta réponse.
Godmode PvP solo orienté plutôt tanky/dps pour ton templar : (y'a difficilement mieux apparament le Malubeth est bug)

en full set : Séducteur + Malubeth + transmutation (épée boucliers sur la bar de soin)

En 5 légers et 2 lourds =D !


______________________________________

Pour switch entre healer et dps en PvE : (c'est un exemple y'a mieux et équivalent selon ton gameplay et tes activités)

Volonté (bijoux x3)+ Kagrenac (x5)+ 1 kena + 3 Mort vicieuse



______________________________________


Pour du pur heal : c'est un exemple y'a mieux et équivalent selon ton gameplay et tes activités)

5 puissances curatives + 5 remède crépusculaire + 2 volonté


______________________________________


Pour dur pur DPS : (c'est un exemple y'a mieux et équivalent selon ton gameplay et tes activités)

5 Mage brulant + 2 kena + 2 torug + 3 volonté
Je vous remercie pour vos commentaire, je vais donc me concentrer beaucoup plus DPS, je n'ai pas vue de stock end game encore et niveau trait, je ne peux pas aller plus haut que 6 traits pour le moment donc je vais opter pour Julianos au lieu de Krag.

Pour ce qui est des bijoux, bon il n'as pas d'obtinage donc je vais aussi aller pour le set velonté.

Pas certain de comprendre Godmod PVP heal avec un epee et shield, surtout que j'aime bien les competance du baton... Tu aurais un build visuel a me montrer??

Meri à tous.
Malubeth
Seducer
Transmutation



Mtn que le malubeth n'est plus bug, ca devient un build banal. Le principe était d'avoir de la regen grâce à transmu + seducer, de mettre des résistances critiques via le bonus du 5pièces transmutation en te soignant via le sort de purge du templier sur la barre bouclier/une main.

Ca reste un build très bon mais beaucoup moins offensif, les sorts du baton (destru/rétablissement) sont plus pour duel à mon avis pas pour du 1 vs X ! Et le templier à de quoi survivre sans ces deux batons

Le bâton de rétablissement c'indispensable pour du jeu de groupe en tant que soigneur cependant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés