[Vidéo] Aperçu de l'Arme Eveillée du Ninja de Black Desert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À son tour et après la plupart des autres classes jouables de Black Desert Online, le ninja dévoile son Arme Éveillée (cette série de compétences de haut niveau, spécifique à chaque classe du MMO d'action). Maniant plusieurs sabres simultanément, les Ninja de haut niveau misent à la fois sur la mobilité, la furtivité et les attaques fulgurantes (plusieurs successives, notamment en contrattaque).
L'Arme Eveillée du Ninja sera disponible en Corée à partir du 23 juin prochain. On ignore encore quand les Armes Eveillées seront déployées en Occident (en principe toute en même temps).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
les animations ressemblent quand même drôlement à celles de la maewha avec un soupçon de musa, ce sont pas foulés...
à part en terme de cashshop, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de ces nouvelles classes pour les joueurs du coup...
Citation :
Publié par AI933
les animations ressemblent quand même drôlement à celles de la maewha avec un soupçon de musa, ce sont pas foulés...
à part en terme de cashshop, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de ces nouvelles classes pour les joueurs du coup...
les anims d'épées ressemblent a des anims d'épée, et celle du Musa ressemblait de toute manière déjà a celle du War, tu change la couleur du trail et c'est bon.

sinon pour votre culture générale, c'est pas One Piece qui a inventer la technique en multisabre.
Citation :
Publié par Genos-Hyde
C'est Miyamoto !!! Bande d'inculte !
Exacte, Miyamoto Musashi (Shinmen Takezô) et son traité des 5 roues (Go Rin No Sho) fondateur du Niten Ichi Ryu (Niken Ryu) Ecole des deux sabres.

J'aime bien le style (skin) du perso masculin mais, j'ai arrêter d'y jouer, trop répétitif et trop "action=bourrinage de mob".
Oui et non.
Il l'a codifiée (quoique, Gorin No Sho n'est pas vraiment un traité technique en tant que tel, il est plus là pour poser des principes de bases) en ce qui concerne l'escrime japonaise, mais les techniques d'armes doubles existaient déjà bien avant lui.
Ce qui est d'autant plus intéressant, c'est que les techniques à deux lames (rapière ou épée de cour et "main gauche") se sont développées et ont commencé à être codifiées à peu près au même moment en Europe, notamment en Italie.

Bon en revanche la technique à trouzemille sabres, ça oui, c'est de la pure fantaisie.
Tout comme les animations du warrior qui n'ont pour la plupart strictement rien de réaliste, même les plus simples.

Mais c'est stylé.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 16/06/2016 à 18h39.
pour ceux qui gueule sur le ninja eveillé "trop proche du Musa" : on rappellera que le Musa n'a pas accès à la furtivité hein ( et encore moins sur un counter skill, comme semble le montrer la vidéo )

Bon par contre, j'attends avec impatience la vidéo sur la Kuno là * bave*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés