[PvP] Reprise de WoW après ... WotlK !

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

En vue de jouer à fond en PvP sur Legion dès la fin de l'été je reprends WoW avec une pause assez longue ! Je suis peu au courant de ce qu'est le jeu aujourd'hui et je me renseigne principalement sur ce qu'il sera à Legion, pour m'y préparer donc.


J'ai donc moi aussi mon lot de questions :

- Je compte jouer les classes suivantes : DK givre, Warrior Arms, bon choix pour PvP en BG / sauvage (si c'est encore d'actualité) ? Je ne joue pas pour le haut du classement mais pour attraper des joueurs isolé, faire de petites escarmouches, etc ...

- Qu'est-ce qui se rapproche le plus d'une classe burst au CaC en PvP ?

- Les DK Sang et Warrior Fury deviennent viables sur Legion avec l'arbre de talent PvP ou non ?

- Est-ce que les talents raciaux seront encore actifs en PvP ? Les humains gardent toujours leur énorme avantage ? Ceux-ci sont-il vraiment déterminants ou l'on peut jouer ce que l'on souhaite sans que cela n'ai trop d'impact ?

- Est-il possible de jouer convenablement en PvP côté Horde (le classement des 1800 me fait très peur, y'a 95% de joueurs alliance ...) ?

- Si oui, sur quel serveur (même international) ?


- Quelles seront selon vous les meilleures classes / spé en BG pour Legion ?

- Le stuff aura une importance bien moindre en PvP, mais on continue d'en gagner en en faisant ? Histoire de faire un petit peu de PvE de temps en temps.


Merci d'avance .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés