Patch 7.0.3 sur le PTR

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Le patch de modifs des classes en vu de Légion arrive sur le PTR !

L'occasion de pouvoir tester les changements & modifications de sa classe favorite.

Pour ma part, j'irai tester Guerrier, Prêtre et Mage.

Source :
http://www.mmo-champion.com/content/...TR-Build-21935
Beaucoup de gens vont faire des remarques comme quoi ils ont perdu énormément de sorts, essentiellement des CDs, c'est parfaitement voulu et ça marche très bien en PvP qui apparemment est redevenu très intéressant sur la bêta de Legion. Et il faut garder en tête que l'Arme artefact va encore un peu modifier le gameplay en ajoutant notamment un sort qui en général est un cd offensif pour les dps, défensif pour les tank et un gros soin pour les heals

Les Dps ont perdu pas mal de self-heal, c'est probablement ce qui m'a le plus choqué au début mais certaines refontes de spés comme le chamélio sont très réussies je trouve.
Citation :
Publié par Nathos
En même temps, certains self-heal était bien puissant. Coucou le DK !
Le Dk Sang l'a gardé et le Dh tank a un self-heal assez fou, assez pour que je finisse un boss alors que le heal est mort au début du combat

Mais par exemple en chamélio, on n'a plus que le sort de heal de base qui peut se lancer en instant pour 20 de maelstrom et le cd qui réduit les dégâts pour quelques secondes. Ce qui me manque le plus étant le heal sur les loups fantômes.

Mais je me rend compte que les classes avaient des kits de sorts tellement complets que certains étaient de vrais couteaux suisses et un joueur PvP me disait que maintenant le pvp n'avait jamais autant ressemblé à Vanilla depuis.... bah Vanilla en fait, avec en plus les stats plus ou moins harmonisées pour les arènes et BG avec les talents PvP qui rendent tout combat intéressant vu qu'il n'y en a pas un avec un stuff PvP de oufzor meilleur que le reste.
Citation :
Publié par FLloyd
bah Vanilla en fait, avec en plus les stats plus ou moins harmonisées pour les arènes et BG avec les talents PvP qui rendent tout combat intéressant vu qu'il n'y en a pas un avec un stuff PvP de oufzor meilleur que le reste.
Et c'est tant mieux. Enfin je trouve.
Citation :
Publié par Nathos
Et c'est tant mieux. Enfin je trouve.
Ah pour le côté compétitif du truc c'est vraiment cool, si je me trompe pas l'équipement en pvp donne 0.1% de stats en plus par point d'ilvl au dessus de 8XX ilvl. Donc ça a été plus ou moins conservé mais c'est bien plus équilibré qu'avant.
Citation :
Publié par Nathos
C'est vraiment cool ça.
Il faut que je teste le mage feu. Il parait que c'est vraiment trop cool.
J'ai testé mais j'ai jamais aimé jouer mage donc je ne saurais dire. Je suis un Shaman pur et dur ! Mais l'arme artefact du Mage feu est juste
Citation :
Publié par Glunn
Ha je vais enfin pouvoir aller tester le nouveau gameplay du chaman cac à défaut d'avoir une clé beta je serai sur le ptr
Tu vas être perdu pendant un moment, en tout cas pour peu qu'on soit pas trop poissard sur les procs de Stormlash, ça envoie
Le nouvel amélio est effectivement top pour le jouer depuis quelques temps sur la bêta. Au delà de son efficacité, on appréciera surtout son cycle DPS bien moins alambiqué que par le passé. On est sur quelque chose de bien plus clair et simple à prendre en main. La nova de feu me manquera sans doute toujours un peu, cela dit.
Citation :
Publié par Sylfaen
Le nouvel amélio est effectivement top pour le jouer depuis quelques temps sur la bêta. Au delà de son efficacité, on appréciera surtout son cycle DPS bien moins alambiqué que par le passé. On est sur quelque chose de bien plus clair et simple à prendre en main. La nova de feu me manquera sans doute toujours un peu, cela dit.
Envoie ton Btag en Mp, j'ai personne avec qui jouer sur la bêta !

je suis tomber là-dessus en passant, j'ai été choqué de voir à quel point ça change la vision du jeu


Dernière modification par FLloyd ; 15/06/2016 à 15h58.
J'ai du mal à voir comment certaines classes peuvent être réellement fun à jouer (qu'on aime ou non), genre le chamélio ou le war fury, alors que d'autres qui me semblaient un poil plus complexes que la moyenne (tout est relatif) type chouettard sont devenues plutôt soporifiques.

J'ai pas vu si le DH est accessible par contre hum ?
Citation :
Publié par FLloyd
je suis tomber là-dessus en passant, j'ai été choqué de voir à quel point ça change la vision du jeu
En solo c'est fun, mais en raid ou même en groupe de 5, ça ne doit pas du tout rendre de la même façon. C'est plutôt bon pour le pvp et les arènes je dirais. Mais si les cd restent à 2,5 secondes... haha, ça ne rendra pas le jeu digne d'un fps.
Citation :
Publié par Nathos
En même temps, certains self-heal était bien puissant. Coucou le DK !
ué en effet j'appréhende un peu, mais bon, jespere que ca va me faire continuer a aimer mes DK (jen ai 3 lvl 100)!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par yanomamii
La hype légion est en train de monter j'ai l'impression, je viens d'avoir une file d'attente sur un des serveurs les plus déserts du jeu (illidan)
Idem sur Cho'gall hier soir, donc c'était plus une file d'attente liée au serveur d'authentification, ce qui peut sembler normal étant donné le nombre de personnes sur le PTR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés