Division

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taakh
Ouai vous allez vous régalez vu que plus aucune grosse guildes ne jouent a ce jeu, kappa.
C'est tellement mignon ... autant de jeunesse, autant d'innocence.
Mais lol Taark, tu te prends pour dieu ou quoi?

Je lis tes messages "ramassis de vomis" depuis pas mal de temps, et je me demande ce qui tourne pas rond chez toi. T'as un égo sur dimensionné c'est affolant !

Redescent sur terre un peu, sur un forum tu te permets de balancer des choses comme ça, mais dans la vie t'es aussi "con"?

A bon entendeur
Citation :
Publié par Tyraelus
Mais lol Taark, tu te prends pour dieu ou quoi?

Je lis tes messages "ramassis de vomis" depuis pas mal de temps, et je me demande ce qui tourne pas rond chez toi. T'as un égo sur dimensionné c'est affolant !

Redescent sur terre un peu, sur un forum tu te permets de balancer des choses comme ça, mais dans la vie t'es aussi "con"?

A bon entendeur
Ce que je vais dire fait probablement "vieux con", mais il y a 10 ans sur JOL, ce mec aurait été ban au bout de 3 messages, je comprend pas pourquoi la modération est aussi permissive avec des gens comme ça de nos jours.
Tkt pas j'ai eu mes comptes A&O ban en ces temps la, depuis je m'en tape bien comme il faut de JoL =], et il fallait bien plus que 3 messages bien gras pour être ban, t'invente pas une vie non plus. Allez faire un petit tour au Bar question de comprendre un peu.
Citation :
Publié par Nihalsin
Ce que je vais dire fait probablement "vieux con", mais il y a 10 ans sur JOL, ce mec aurait été ban au bout de 3 messages, je comprend pas pourquoi la modération est aussi permissive avec des gens comme ça de nos jours.
ça dépend de la section, moins la section est active moins la modération est sévère.
Citation :
Publié par Nihalsin
Ce que je vais dire fait probablement "vieux con", mais il y a 10 ans sur JOL, ce mec aurait été ban au bout de 3 messages, je comprend pas pourquoi la modération est aussi permissive avec des gens comme ça de nos jours.
Euh Nihalsin, en quoi je serai ban pour un message comme ça?

Ok à par le "con" je reste dans le moule....

Bref passons, qu'un type puisse déblatérer des immondités comme ça a longueur de journée, c'est "normal"
Citation :
Publié par Tyraelus
Euh Nihalsin, en quoi je serai ban pour un message comme ça?

Ok à par le "con" je reste dans le moule....

Bref passons, qu'un type puisse déblatérer des immondités comme ça a longueur de journée, c'est "normal"
Mais non! C'est de lui que je parle, pas de toi...
Citation :
Publié par Taakh
Tkt pas j'ai eu mes comptes A&O ban en ces temps la, depuis je m'en tape bien comme il faut de JoL =], et il fallait bien plus que 3 messages bien gras pour être ban,
Parfois juste, un seul suffisait. Juste, comme le prénom bien sur.
Et histoire de valider cette source c'est l'ancien RdS de Daoc qui écrit là, donc jusqu'ici celui qui ré invente le passé c'est bien toi.

C'était mon intervention nécessaire et suffisante pour rétablir un peu de vérité historique - oui tu aurais pas fait de vieux os sur une section réellement modérée mais JoL a évolué au contact de la nuisance et de la toxicité de certains, et maintenant pas mal de threads tiennent plus de la fosse à purin que de la discussion - remarque en lisant quelques interventions ici et là on comprend vite pourquoi: il faut s'adapter a son public.
Citation :
Publié par Taakh
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par RpGmAx] Motif : Devenu sans objet .::. Des questions ? »» Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif
Y'a que toi ici qui tiens absolument a nous classer dans ce tas la, ni moi, ni aucun de mes camarades n'en a parlé.

Je te conseillerais bien d’arrêter de te ridiculiser, mais je vois bien au fil des pages que c'est bien ce qui t’excites. Tu semble aimer être le sale gosse du quartier, c'est toujours une place facile a tenir planqué derrière un clavier, elle demande bien moins de tenue que celle de construire, faire avancer les débats et être la pour aider les autres, ce que finalement on pourrait attendre d'un forum.

Bref je vais appliquer mes propres conseils, je pense avoir perdu 5 minutes a écrire ces 3 postes, c'est bien plus que tu n'en mérites. Tu pourras donc suivre tes "grosses guildes" qui partent du jeu, sur le prochain, puis 3 mois après sur le suivant ect. ... je pense que personne s'en plaindra.

Dernière modification par RpGmAx ; 14/06/2016 à 15h17.
Il y a la fonction "ignorer" qui permet de faire la police soi-même.
Ce qui est dommage, c'est qu'on voit encore le pseudo.
Ce serait mieux qu'il disparaisse totalement du champ visuel.
Citation :
Tu pourras donc suivre tes "grosses guildes" qui partent du jeu, sur le prochain, puis 3 mois après sur le suivant ect. ...
Tous comme la plus part des joueurs Meta compris
Citation :
Publié par Jerau
Tous comme la plus part des joueurs Meta compris
Aion : 4 ans
GW2 : 18 mois, puis 8 mois de plus
TESO : pas longtemps mais fail monumental a cause des serveurs qui ne suivait pas en PvP
WS : Fail monumental a cause des factions déséquilibrées et des matchs arrangés pour se PL le stuff PvP
Archeage : 1 an et jusqu'a la sortie de BDO on eu une bonne quinzaine de joueurs dessus qui évoluaient sous d'autres couleurs, tout comme on héberge actuellement quelques joueurs d'autres guildes sous les nôtres sur BDO. (arrangement entre amis)
FFXIV : Depuis la release "reborn" jusqu’à il y'a peu (en gros 2/3 ans ?)

Avec Origine, je pense qu'on est une des multi @fr les plus stables, et a l'echelle euro, a part Iron, j'en vois pas d'autres. (ce qui ne veut pas dire qu'il y'en a pas)

Assez parler de "nous" le sujet n'est pas la, si tu as des questions, n’hésites pas a me PM !

Dernière modification par Angel-in- ; 14/06/2016 à 17h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés