JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 323 (sites) | 1132 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Star Trek : Bridge Crew
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] E3 2016 - Première bande annonce pour le jeu exclusif VR Star Trek : Bridge Crew

Lianai a publié le 14 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Il semble que tous les éditeurs s'intéressent à la VR puisque c'est au tour d'Ubisoft de présenter son Star Trek : Bridge Crew durant sa conférence E3. Exclusif à la technologie de réalité virtuelle, le jeu sera présent sur toutes les plateformes VR et plongera les joueurs au c?ur du pont de commandement du mythique vaisseau l'Enterprise.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kenshoo
Empereur / Impératrice

La VR est une révolution en marche. On en est qu'au balbutiement en terme de technologie et de contenu, mais elle est en marche et inexorable. Les vidéos ne rendent pas la magie de ce type de support, mais une fois que les gens auront testé la VR, il n'y aura plus de retour en arrière

Un amoureux de son HTC VIVE
armaradian
Roi / Reine

le truc que j’achèterais jamais sa va trop loin et il peuve se la garder leur propagande
Cfç
Alpha & Oméga

Lol, si si on y viendra tous
Mais oui ça va très loin
Urleur
Alpha & Oméga

999 euros, allez-y c'est pas chers.
Axxou [DODO]

C'est abordable pour de la new technologie, faut pas pousser non plus.
Hyperion1
Immortel / Immortelle

C'est comme ça que j'aurais apprécié jouer Star Trek Online!
En tout cas, même si c'est du marketing pour vendre un dispositif encore peu populaire, cette présentation fait rêver. Et bizarrement les "acteurs" ont l'air plus dedans que d'habitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite