JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 240 (sites) | 481 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Tekken 7
Répondre
Partager Rechercher
Zèlèff
Marquis / Marquise

Effectivement, sur un autre site, il est indiqué en "avancé". Mais j'ai testé des persos plus simple comme Lars par ex mais j'y arrive clairement moins.
Pour le moment, je joue surtout Lee en punition, CH , très léger combo ,un ou 2 coups qd l'adversaire est à terre mais ça s'arrête là.
J'ai vraiment du mal ac les juggles .
Je me sers par ex beaucoup de avt+2,1 ou bas+3 (pas que ça mais c'est un bon exemple)
Disons pour résumer que je ne suis pas assez agressif.
D'ailleur, avec cette façon de jouer, je me demande si Jack 7 ne serait pas un bon perso pour moi. Un avis la dessus Seak ?
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Jack c'est un gros perso du poke a distance, mettre des gros mid qui stun lock et mixé avec des ptit poke low qui ont une distance de furieux pour mettre la pressions a ton adversaire, et une fois que le mec craque, le faire whiff et le décoller avec un ptit launcher + juggle.

A toi de voir si c'est ton gameplan, mais tu sera plutôt sur la défensive avec ce genre de perso.
Zèlèff
Marquis / Marquise

Je vais tester pour voir. Peut être pour un perso secondaire
Smokeur
Alpha & Oméga

Annonce durant la finale tekken world tour, personne l'a vu venir ça;

Capitaine Courage

Citation :
Publié par Smokeur
Annonce durant la finale tekken world tour, personne l'a vu venir ça;

Et ça aurait tout à fait pu rester ou c'est.

Le plus drôle dans l'histoire, c'est que ça reste l'un des persos au chara design le plus récent historiquement si on le compare au reste du cast ou des invités (genre Geeese), et pourtant il fait tellement daté et super ringard.
On dirait un vieux fan de Visual Kei sur le retour qui est pas sorti de sa grotte depuis 20 ans.
Ah bah un peu comme son créateur en fait. Nomura's touch ...
Nobunaga Oda
Alpha & Oméga

Y'a mieux à mettre dans un Tekken genre... Kiryu Kazuma de Yakuza. ^^
Sanity-orp
Alpha & Oméga

Nobunaga Oda
Alpha & Oméga

Hahaha pas mal pas mal. ^^
Sharnt
Alpha & Oméga

Ce qui me fait marrer c'est que si ça avait été le cloud du FF7 remastered ça aurait sûrement crié au génie.

Moi je trouve ça bon enfant. J'aurai préféré Kratos par contre.
Capitaine Courage

Citation :
Publié par Sharnt
Ce qui me fait marrer c'est que si ça avait été le cloud du FF7 remastered ça aurait sûrement crié au génie.

Moi je trouve ça bon enfant. J'aurai préféré Kratos par contre.
Ha non non, Cloud est tout autant un personnage de merde, peut-être même pire car il arrive à être encore plus caricatural, et je le disais déjà en 97.

Citation :
Publié par Sanity-orp
La Tristitude de Kiryu
Priceless !
Sharnt
Alpha & Oméga

Blanquette

Réintégrer Lei ça aurait été pas mal aussi...je comprends pas l'absence de ce personnage ?!
Mallory
Duc / Duchesse

Moi j'aime bien les heros androgynes de la serie des final fantasy. (les gouts et les couleurs ) Puis Leo se sentira moins seul comme ca.
Printemps 2018 par contre ca fait loin quand meme pour un dlc... bientot on aura des tease pour des persos prevue dans 3 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite