[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum
Du coup je tiens parole pour ceux que ça intéresserait Avant de la visionner, n'hésitez pas à garder un petit verre de javel à portée pour vous rincer les yeux. J'ai rajouté des sous-titres en français aussi, et un peu de montage pour rendre le tout plus digeste émotionnellement. Vous pouvez envoyer vos dons à cette adresse.

Le montage de la vidéo est parfait. Entre le son, les vannes et les références dans l'intro j'étais mort de rire

Sinon c'est vraiment pas rassurant sur l'état de la communauté du jeu de voir que les games en GM sont aussi cancer qu'en gold/silver/bronze et je suppose que diamant/platine c'est pareil o_O

J'ai l'impression que cette saison est remplie de troll à tous les ranks. La vidéo est bien représentative du climat ambiant. Triste.

Je crois que Blizzard ne s'en rend pas compte mais les joueurs toxiques vont détruire le jeu à force de pourrir l’expérience des autres joueurs les gens vont en avoir marre et se barrer.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Bon je ragequit définitivement ce ranked de merde.

Yen a marre de tomber sur des débiles profonds qui font n'importe quoi alors que tu te sors les doigts du cul a chaque game.

Dernière game, 45 eliminations pour 15 morts, 26 500 dommages, 22 obj kills, 40% accuracy et on a perdu, et jsuis toujours silver 1750!

Bon courage a ceux qui veulent sortir de ce PUTAIN DE ELO HELL!

Parce que vous vous plaignez de vos mates en gold, plat, diams... Mais c'est a mille lieux des quiches finies en bronze/silver. Ya rien de pire que de s'investir, de se remettre en question pendant des dizaines d'heures, en se disant qu'a force de try hard ca va passer, comme tous mes potes qui sont passés diamants en étant partis de 2k3 de cote comme moi, mais non, même en faisant son maximum on a aucun putain d'impact sur ce jeu tout seul.
Tiens on dirait moi comme quoi je suis pas tout seul, les mêmes causes, les mêmes effets.

A la fin tu finis comme moi tu rage quit le ranked et tu fais plus que de l'arcade et de la quickplay pour le fun. Les trolls, les cancers et les singes en ranked ca suffit.
Au final je pense que y en à même beaucoup plus en Master/GM.

Les mecs ont leur top saison sur le profil, du coup ils se sentent bons et permettent de troll ou de jouer avec 0 teamplay parce que "Osef je suis trop bon regarde j'ai mon Grand Master" et ils s'en moquent de redescendre vu que le petit icône GM sera toujours affiché sur leur profil....
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Au final je pense que y en à même beaucoup plus en Master/GM.

Les mecs ont leur top saison sur le profil, du coup ils se sentent bons et permettent de troll ou de jouer avec 0 teamplay parce que "Osef je suis trop bon regarde j'ai mon Grand Master" et ils s'en moquent de redescendre vu que le petit icône GM sera toujours affiché sur leur profil....
Dans l'absolu, le "top saison", c'est un problème : une fois que certains joueurs ont atteint ce qu'ils pensent être leur plafond, ils se disent que le reste de la saison, c'est la fête du slip, et ils décident de faire n'importe quoi. Pour certains, c'est descendre dans les profondeurs du classement pour frag du débutant. Pour d'autres, c'est de faire des "expériences" avec des picks improbables voire ridicules. Pour d'autres enfin, c'est de troller ouvertement les games des autres (Mei avec les walls, Symmetra avec les tp dans le vide). Bref, on se détend comme on peut.

En tout cas, personnellement, je serais assez favorable à ce que l'information "top saison" ne soit révélée dans les stats qu'une fois la saison terminée.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Donnez moi sérieusement votre avis, je m'en remettrais a votre grande sagesse et j'accepterai ma sentence.
Sont-ce des stats de joueur silver, derrière 92% des joueurs?
http://masteroverwatch.com/profile/p...olphoenix-2187
Tu as des bonnes stats je trouve, mais pensez que les stats font tout c'est un peu se fourvoyer. C'est un peu ça le problème, beaucoup sont obnubilés par les stats alors que c'est pas ça qui fait que u peux monter, tu auras beau avoir les meilleures stats tu monde, le meilleur ratio K/D mais si tu fais des kills qui servent a rien c'est pas utile. Faut voir les picks de ton equipe, si ce que tu prends est utile, c'est quand même un jeu multijoueur, c'est pas ton jeu solo qui te fera monter (sauf très rare cas) mais ton jeu d'équipe, alors peut être que tu as des stats > a beaucoup de silver mais c'est pas pour autant que c'est légitime que tu montes, beaucoup d'autres facteurs à prendre en compte.
Citation :
Publié par Wolphoenix
C'était mon 113 eme match en silver depuis le début de la saison, c'est pas une histoire de vacances c'est que le système est merdique, c'est tout.
C'est avec toi que j'ai fais quelques matchs non ? Si oui alors je dirais plus que t'es trapped avec les singes. C'est juste pas normal de tomber sur trois games avec du gars qui leave (2 fois et ce que j'ai vu avec toi en 3 matches ne m'était jamais arrivé auparavant) et un qui troll avec Torbjorn sur Illios. L'apothéose c'était quand notre équipe s'est faite presser comme un citron sur la map de la fosse à Illios.

Vu que tu es stuck en Silver ça m'étonnerait pas que le jeu te colle avec d'autres mecs qui stagnent et que par cet effet tu te bouffes les mecs toxiques.
Citation :
Publié par Sangwiss
Vu que tu es stuck en Silver ça m'étonnerait pas que le jeu te colle avec d'autres mecs qui stagnent et que par cet effet tu te bouffes les mecs toxiques.
On bouffe tous des joueurs toxiques mais j'ai l'impression que moi et certains plus que d'autres on a le mauvais oeil
Citation :
Publié par Wolphoenix
Il suffit que plus de la moitié des matchs le soient. Et ce ne serait malheureusement pas la première fois que je n'ai pas de chance sur un jeu vidéo...
Apres je ne crois pas vraiment a la chance, c'est peut etre le karma ou la volonté de la Force.

Donnez moi sérieusement votre avis, je m'en remettrais a votre grande sagesse et j'accepterai ma sentence.
Sont-ce des stats de joueur silver, derrière 92% des joueurs?
http://masteroverwatch.com/profile/p...olphoenix-2187
ton problème me parait assez évident.
arrête de prendre un dps et OTP Zarya tu sortiras du silver en quelques heures vu que tu es à + de 60% de winrate
Message supprimé par son auteur.
Ou même soloQ en fait. C'est con mais je me rends compte que je quasi full win quand je soloQ mais si je premade, je perds une partie de ma réflexion et je vais commencer à faire des strats foireuses.
Nan mais SoloQ faut commencer a tag vers 23h/23h30, pas avant...

Les meilleures parties ranked que j'ai fais ces derniers temps se déroules dans la tranche horaire des 01h00 à 02h00.

Avant tu n'as que de la merde comme coéquipier, faut juste attendre qu'il ailles se coucher..
Message supprimé par son auteur.
Je pense que je vais prendre une pause, c'est juste trop frustrant, je suis habitué à CS.GO, ou tu peux faire la différence, seul, si t'as le niveau.
Là j'avoue que je Full SOLOQ, donc forcément mon main c'est Zen, je suis à pratiquement toute mes games Gold Heal, et Silver/gold kill. Je vois pas trop ce que je peux faire de plus, j'essai de balancer mes ulti pour contrer, enfin voilà.
En gros, je joue à peu prés toujours de la même manière (forcément je progresse avec le temps), mais soit ça passe, soit ça passe pas.

Il faut vraiment que je me trouve un bon Soldier/Pharah pour faire de la double Q.
Citation :
Publié par Gil Gunderson
Je pense que je vais prendre une pause, c'est juste trop frustrant, je suis habitué à CS.GO, ou tu peux faire la différence, seul, si t'as le niveau.
Là j'avoue que je Full SOLOQ, donc forcément mon main c'est Zen, je suis à pratiquement toute mes games Gold Heal, et Silver/gold kill. Je vois pas trop ce que je peux faire de plus, j'essai de balancer mes ulti pour contrer, enfin voilà.
En gros, je joue à peu prés toujours de la même manière (forcément je progresse avec le temps), mais soit ça passe, soit ça passe pas.

Il faut vraiment que je me trouve un bon Soldier/Pharah pour faire de la double Q.
J'étais comme toi pendant la saison 2, main Zen en ranked soloQ et aussi en premade et j'étais monté environ 2300 gold.

Je commençais à faire pareil pour le début de la saison 3 mais très vite j'ai compris que ca ne marcherai pas sur le long terme dans la meta qu'on avait encore prepatch avec cette meta tank et ana godlike en heal avant son nerf.

Parce qu'il y avait ana et lucio en heal qui sont plus efficace pour tenir toute son équipe en vie surtout en soloQ et qu'il peut pas carry en main dps il est souvent 2eme ou 3eme si les dps font le boulot.

Bon ca m'arrivait aussi d'etre gold en kill avec zen mais parce que nos dps étaient mauvais et du coup l'équipe perdait quand même en fin de compte parce que si il y a que zen pour faire le boulot c'est déjà la merde.

Le problème de Zen c'est qu'il est le pire perso à choisir en soloQ il est bcp trop fragile et vulnérable et comme chacun joue pour sa gueule en soloQ il sera très rarement défendu par ses teamates et il prendra très cher dans ses duels contres des flankers qui vont le chase et à moins d'avoir un très bon aim ca le sauvera des fois mais pas tout le temps.

Alors qu'une ana ou un lucio en soloQ ca heal plus de monde à la fois et ca survit bcp mieux entre le sleep pour l'une et le speed et slide pour l'un qui permettent de fuir alors que le Zen a rien pour lui.

Ca me fait mal au coeur de dire ca parce que je suis un main Zen dans le coeur et c'est le perso avec lequel j'ai le plus d'heure de jeu en ranked mais il est efficace qu'en premade sinon je le déconseille vraiment en soloQ il aura pas son rendement habituel.

En premade si il y a deja un main heal alors zen peux tellement carry la game mais des que je passais en soloq ca sentait que ca pouvait pas faire la différence parce que souvent personne veut jouer heal donc tu es solo heal et avec zen alors bon courage en solo heal pour soigner tout le monde donc obliger de switch sur un autre heal.

En saison 3 apres quelques games j'ai switch mon zen en soloQ pour ana ou lucio quand il y avait besoin d'un heal et sinon pour bien carry une team je prenais soldier ou pharah et alors tout de suite il y avait un plus gros impact sur la partie.

Je precise bien que le pick est faible que en soloQ et que le pick reste très fort si tu fais de la premade et que la compo de l'equipe est bonne et bien équilibrée alors dans ce cas Zen redevient totalement viable en ranked et si l'equipe est bien coordonée alors il y a vraiment moyen se faire grave plaisir.
Merci pour vos gentils messages de soutien, ça fait plaisir :')

Et sinon, c'est Cooller Cooller ? Ou c'est un admirateur/imitateur ? Dans tous les cas bonjour le blaireau lol. Monter aussi haut pour jouer avec des sociopathes pareil, la déprime.
Citation :
Publié par Asylum
Et sinon, c'est Cooller Cooller ? Ou c'est un admirateur/imitateur ? Dans tous les cas bonjour le blaireau lol. Monter aussi haut pour jouer avec des sociopathes pareil, la déprime.


Wé c'est lui, mauvais jours,sinon il est plus à l'écoute et s'adapte pas mal en cette saison , mais bon quand t'a une analyse de PRO (sans parler de méta) et que tu l'a garde pour le ranked, bah voilà...


Et puis c'est un Russe quoi.
2 games, 2 phara, une de mon coté, qui joue sans spell, une en face, qui a juste un potg avec 5 kill sans zarya et sans ulti.
Voila.
Et on a une premade soldier/zen incapable de la tuer, c'est a moi de le faire avec tracer.
Voila pourquoi je deteste cet elo et pourquoi je stuck.
Ces putains de phara qui 1v11.
Voilà le type de stats que je croise en high plat. Le mec a quand même réussi à ce faire carry en diamant. Il a 38h en reinhardt et c'est surement avec ça qu'il est passé. Depuis il doit s'essayer au dps, mais ça marche pas.

Pharah en 26h: 2.03 K/D
Soldat en 14h: 1.79 K/D
Mei en 7h: 1.89 K/D
Tracer en 5h: 1.51 K/D
RoadHog en 4h: 1.77 K/D
Widow en 3h: 1.22 K/D
Genji en 2h: 1,42 K/D

Bref le gars a tout essayé durant ses ranked, mais pas en QM, c'est idiot. Ce genre de joueur devrait être gold. Il a compris qu'en rein en soloQ il pouvait pas faire mieux alors il apprend à jouer DD, c'est bien en soit, mais pas en ranked.

Ca ce vérifie IG tu vois que le mec est à la rue, qu'il fait pas de kill et qu'il ce donne trop.
Je ne regarde plus les stats durant la création de l'équipe car parfois ça me fait tilt direct, j'essaie de faire confiance. Je ne regarde que certains quand j'ai l'impression qu'il manque un truc.

Là en l'occurrence quand la pharah adverse ne meurt pas, je regarde les stats du counter et je comprend ce qu'il ce passe lol. Soit le counter est bidon comme dans le cas du naze que je cite plus haut avec ses stats moisies, soit il a juste besoin d'un peu d'aide.
En général les pharah ne sont pas stupides, si soldier leur tire un peu trop dessus elles vont ce planquer et la jouer plus fine.
Faut éviter de trash un soldier qui kill pas pharah puisqu'il ne peut pas y arriver solo. Maintenant si tu sais que tu l'aides correctement, et qu'elle ne meurt tjrs pas, c'est qu'il y a un soucis.

Quand on joue DD et qu'on a des stats aussi merdique il est important de ce remettre en question, c'est surement qu'une question de moves et de first focus.
Avec un soldat ou pharah t'es censé toucher tellement de cibles...

un ptit coup de gueule après 5 parties fastidieuses.
C'est stupide de se baser sur le Ratio K/D pour estimer un joueur.
Déjà en fonction de son élo ça change tout, tuer du bronze c'est quand même plus simple que du GM. Ensuite un kill n'a pas la même valeur en fonction de la cible/du timing.
Tu grattes un kill après un teamfight, ben le résultat sera nul, par contre tu choppe la Ana juste avant le teamfight et c'est un easywin.

Bref surtout sur du "global" ça ne veux strictement rien dire.
Citation :
Publié par Draker
C'est stupide de se baser sur le Ratio K/D pour estimer un joueur.
C'est bien ce que je dis. La partie a durée une plombe et il était complètement absent. Quand j'ai regardé ses stats j'ai compris. Alors oui les stats blablabla... il n'empêche que c'est le fruit de son gameplay principalement. J'estime un joueur à ses actions. Je suis tailleur de pierre et je sais que c'est au pied du mur qu'on voit le maçon lol...

Si ta une team de merde tu feras pas de kill et t'aura un ratio de merde certes. Mais si sur 20h tu as un ratio de merde, c'est que même quand t'as une bonne team tu kills pas.

Sur ma pharah en 29h j'avais 3,40. Suite à une sale game je suis passé à 3,38.
Il m'arrive de faire des supers games à 10 de ratio et il m'arrive aussi de faire de la merde, de croiser de bon counter et de casser mon gameplay, ce qui me rend inutile, ce qui fait que mon ratio descend.

Si mon ratio est bas c'est que je fais tjrs de la merde. C'est mathématique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés