[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas plus aimé que ça perso. Déjà t'es avec des gens qui vont pas maîtriser leur perso et je m'étais pris un gros stomp la dernière fois genre je crois que j'avais eu zenyatta chacal zenyatta, il y a juste un reaper qui est venu m'arracher la gueule. Après j'avoue que le mode soldat 76 est pas ouf.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
86% de la game "On Fire" sur Mercy.
Ah ça fait plaisir quand je tombe pas qu'avec des bras cassés !

Ah zut ici c'est le topic de la rage
Avec lucio et zenyatta c'est assez facile d'être au dessus de 90% sur certaines map.

J'en suis arriver au stade ou je suis déçu quand je n'ai pas cette stat.
Citation :
Publié par Nyøko
En faite le "On fire" fonctionne comment ?

Temps passer sur l'objectif ? Kill ? heal ? dégât ?
En fonction du % de life que t'as viré à l'adversaire au moment de sa mort (que tu ai fait le frag ou non) te donnes des points en forme de flammes (les chiffres qui apparaissent a l’écran avec la flammes a coté) mais aussi quand tu Heal ou reste sur un Objectif. Ça remplit une jauge en bas a gauche de ton écran, et quand celle ci dépasse le point au 4/5 eme, t'es on fire.

Dernière modification par Seak ; 16/06/2016 à 13h42.
Citation :
Publié par Seak
Chaque frag que tu fais, en fonction du % de life que t'as fait a l'adversaire te donnes des points en forme de flammes (les chiffres qui apparaissent a l’écran avec la flammes a coté) (Heal / Kill / Objectif). Ça remplit une jauge en bas a gauche de ton écran, et quand celle ci dépasse le point au 4/5 eme, t'es on fire.
Ah oki, d'ou l'icone de la flamme avec le dégât que tu as fait à coté ^^.

Merci.
Elle redescend en fonction du temps ? Ou quand tu meurs ?
Citation :
Publié par Seak
Sur le temps c'est sur. Pour les morts je pense aussi, mais pas sur.
La mort ne te fais pas perdre le "On fire" de manière systématique. C'est le temps qui fait rebaisser la jauge. Après la mort entraîne peut-être une pénalité sur la jauge mais aucune certitude.
Citation :
Publié par Kehmnar
Rejoindre une partie avec Mathéo pour jouer avec lui. Se retrouver dans la Team d'en face...
Gagner...
Faire le POTG...

Moi je voulais juste jouer avec lui *snif*
J'ai du deco , mais tu la gère la zarya
Citation :
Publié par Nyøko
Ah oki, d'ou l'icone de la flamme avec le dégât que tu as fait à coté ^^.

Merci.
Elle redescend en fonction du temps ? Ou quand tu meurs ?
Si tu meurs en étant devenu on fire récemment, la barre diminue énormément. Si tu meurs en étant depuis très longtps, la barre ne descend pas avt plusieurs morts.

Un moyen simple d'avoir la récompense en fin de game en pu, c'est de prendre lucio sur les maps controles, de faire de l'overheal et essayer de bump tes ennemis en dehors de la map. Si dès les premiers instants, tu arrives à faire des kills et a ne pas mourir sur la première map, tu peux espérer atteindre les 95%+ de tps à déchirer.

Avec zenyatta, c'est plus compliqué. C'est faisable sur des maps avec de grande ligne de vue plutôt type payload et capture de points et tu as besoin de plusieurs personnes résistantes que tu pourras constamment heal. Faire du multikill avec ton ton orbe monte énormément ta barre. Un hanzo dans l'équipe adverse te permet de viser le potg en plus de la stat on fire. Ca aide pour rafler les votes en fin de partie.

Avec les autres persos, j'arrive pas à obtenir la stat en fin de partie J'ai juste vu un soldat 76 l'obtenir une fois mais ca devait etre 80% :/
Citation :
Publié par Aldweenz
Oui enfin, ça dépend de ta compo. Tant qu'un seul mec fait avancer le payload si en face personne ne met de pression dessus, il n'y a aucun intérêt à) être à 6 dessus.
Ce jeu, faut juste s'adapter à ce qu'il y a en face et la map.
En attendant, frag des mecs adverses, ça permet de monter les ulti et les split.
C'est totalement Faux le payload plus on est dessus plus il va vite.
Frag les mecs adverse loin de l'objectif ne sert que qd une personne y va pour les retarder un peut.(plus d'une personne n'aide que à foutre le bordel est perdre avant l'avant dernier CheckP) Après le plus important est toujours d'être sur l'objectif.

Dernière modification par Roolio ; 16/06/2016 à 18h46.
Citation :

Avec les autres persos, j'arrive pas à obtenir la stat en fin de partie J'ai juste vu un soldat 76 l'obtenir une fois mais ca devait etre 80% :/
Easy avec Winston
Pas besoin de faire le test, c'est marqué dans les wikis. C'est aussi pour ça que quand t'es seul, il y a que une flèche qui indique que le payload avance et à 3 ou plus, il y a 3 flèches pour indiquer sa vitesse maximum.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'crois que c'est 3 joueurs sur le payload pour sa vitesse max
Oui, ça correspond au 3 petits ">" max qui pop en haut dans la barre d'avancé du payload

edit: grillé par le chaton
J'ai capté un truc, je gagne toujours en défense et JAMAIS en attaque, mais vraiment jamais ou alors 1 fois sur 10. Le pire c'est sur la route 66, quand faut faire avancer le convoi, il avance tranquillement puis à 1 mètre du dernier point (parfois moins!) il avance plus on sait pas pourquoi et ça reste comme ça jusqu'à la fin.
Pendant ce temps en face ils restent sur la plateforme, prennent des perso tanky pour pas mourir et nous on arrive plus le faire bouger (même en se mettant dessus ou à côté) alors que toute le reste de la partie on l'a fait avancer sans soucis. C'est très frustrant parce qu'on perd la manche à quelques centimètres de la victoire et c'est quasi systématique sur cette map, encore une preuve que la défense est bien avantagée.

Sinon il y a Hollywood, que ce soit en attaque ou en défense je n'ai jamais gagné sur cette map, je n'arrive toujours pas m'expliquer pourquoi mais je vous assure que depuis bientôt 20 lvl, j'ai pas une win sur cette foutue map.

Ah et aussi, puisque c'est le topic de la rage, j'en profite pour vomir allègrement sur les débilités que sont Genji, Bastion et Fatale. Je sais qu'ils ont tous des faiblesses, mais je les trouve sacrément relous quand même.
Le jeu est différent en premade aussi. Je ne sais pas si tu joues seule, mais je trouve aussi la défense plus facile que l'attaque. Sauf en groupe de 4 ou plus, ou là ça s'inverse.

Faire un combo de counterpicks est nécessaire pour passer certaines compositions.
C'est important de s'attendre entre les respawns pour ne pas être désynchronisés et aller mourir un par un.
Une attaque ça se lance de façon coordonnée pour être efficace.

Tout ça c'est possible en solo, mais ça marchera toujours mieux en premade. Peut-être que tes impressions sont liées à ça, mais il y a aussi le fait que tu commences à peine le jeu !
Ce matin, 2 bastion + 1 torbjorn sur kingsrow en face pour def. Original... Bref après un wipe où la team rageait, je sors Phara et ça fait le café.

Pour counter ce genre de noob team j'ai opté pour mon 2eme perso "offensif" définitivement :
Tracer / Phara
Winston / Reinhardt (ou Zarya mais je maitrise mal)
Mercy / Lucio
Widow / Junkrat
C'est pas faux... il y a des Bastions qui jouent pas trop mal néammoins et qui savent changer de place à chaque vague d'attaque du coup tu sais jamais où viser avec Phara/Widow mais King's Row est pas forcément le meilleur endroit pour eux (trop peu de cachettes il me semble).

J'avais fait un carton en défense à Dorado une fois en changeant de place dès que je touchais quelque chose, faut aussi bien sûr savoir le jouer en mode reco puisque tu passes beaucoup de temps à te déplacer... mais j'aime pas trop jouer Bastion.... mais un gars qui le maîtrise recharge l'ulti en moins de 2 et un bon Bastion peut être un vrai boucher...
Citation :
Publié par Anarky
J'ai capté un truc, je gagne toujours en défense et JAMAIS en attaque, mais vraiment jamais ou alors 1 fois sur 10.
Citation :
New / Lower Skill: Attackers win 38-40% of the time.
Medium Skill: Attackers win 40% of the time.
Medium-High Skill: Attackers win 45-50% of the time.
High Skill: Attackers win 50-60% of the time.
Source : http://www.overpwn.com/news/137-over...se-winrates-ai

Citation :
Publié par Glunn
Je trouve qu'avec le nerf de fatale y a de plus en plus d'hanzo et que c'est encore pire. Car même arrivé au cac t'es pas à l'abris d'une flèche qui te tue.
Toute la soirée d'hier sans voir une seule Widowmaker, alors qu'elle était présente à pratiquement toutes les games avant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés