[Actu] Jay Wilson quitte Blizzard pour se consacrer à l'écriture

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 juin 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/825/3/13483-240.jpg
Après dix ans passé chez Blizzard, Jay Wilson (anciennement producteur de Diablo III) quitte le studio pour retourner à ses premières amours, l'écriture.

En bref. Si Jay Wilson est une personnalité controversée de l'industrie du jeu, le producteur n'en est pas moins l'une des figures -- après avoir fait ses armes chez Cavedog Entertainment ou Relic Entertainment, mais aussi chez Blizzard pendant dix ans, notamment comme producteur de Diablo III jusqu'en 2013, puis comme...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il faut se souvenir de tout ce qu'il a fait chez Blizzard!
En oubliant 'son' massacre de Diablo 3 (Mr "non, tout ce qui vien de D2 est indigne de moi")
Citation :
Publié par Rankha
Il faut se souvenir de tout ce qu'il a fait chez Blizzard!
En oubliant 'son' massacre de Diablo 3 (Mr "non, tout ce qui vien de D2 est indigne de moi")
Premier commentaire totalement constructif en même temps il n'a pas travailler sur Diablo 2 donc il va pas parler d'un jeu sur le quelle il n'a point travailler ...

& au passage lui c'est l'écriture de l'histoire ^^
Il y a 1 chose de remarquable sur D3 et que je ne pourrai jamais critiquer c'est la narration du mode scénario.
Le lore, les textes et les voix sont excellents.
Tout le reste, le gameplay donc, est affreux. Pas besoin de remettre une couche détaillée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés