JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 473 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Forums divers>La Taverne
Mode
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Lone Bear
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fubinx
Le mec est stuck tidi en warp sur une gate gallente
Hellraise
Alpha & Oméga

La tof

Zone rouge, bah c'est assez dense encore, et au delà d'une certaine longueur, ca fera patch noir.
La zone entre rouge et rose par contre, va rester rose (moche donc) avec quelques cheveux épars dessus (encore plus moche imho).

Ourukai
Alpha & Oméga

Je n'aime pas du tout personnellement, je trouve que tu aurais dû raser l'ensemble du crâne aussi court que le dessus
Hellraise
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ourukai
Je n'aime pas du tout personnellement, je trouve que tu aurais dû raser l'ensemble du crâne aussi court que le dessus
J'y viendrais peut être, à voir. Ma seule certitude à ce stade, c'est que le haut ne peut pas être plus de 3mm, donc 0 à 3mm.
Les côtés ce sera entre 0 et 6mm max.
Dans ces fourchettes, faudra tester.

imho le plus propre c'est à zéro, mais faut entretenir tous les jours et je risque de passer pour un skin au taf...
Ourukai
Alpha & Oméga

Mdr, tout dépend de ton habillement, y a plein de mecs avec la boule à zéro qui n'ont pas l'air de skins

Au fait, tu le vis comment d'avoir presque le boule à zéro ? Tu aurais une photo d'avant le rasage pour comparer ? Je suis curieux
Hellraise
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ourukai
Au fait, tu le vis comment d'avoir presque le boule à zéro ? Tu aurais une photo d'avant le rasage pour comparer ? Je suis curieux
Je le vis bien. Enfin la question ne me vient même pas à l'esprit. Juste que ça fait bizarre d'avoir un hérisson sur la tête
Ou plutôt "soulagé de l'avoir fait. je m'étais accroché trop longtemps je crois à mes cheveux, sans doute vu que j'avais le look "Jésus" avec cheveux longs et barbe il y a 20 ans

Pas de tof "avant" avec cet angle. Disons qu'avant c'était des cheveux de 15/20 cm (qui atteignent la bouche quoi) qui permettaient de couvrir tant bien que mal les parties clairsemées.
Lone Bear
Alpha & Oméga

Effectivement, pas évident, rasoir sur l'ensemble serait le plus esthétique, après faut aussi personnellement le vouloir / l'accepter.
Cachemire
Duc / Duchesse

Le rasoir électrique donne une peau de bébé - i.e lisse et douce- pendant 3-4 jours quand il n'y a pas de problèmes de chutes de cheveux (donc plus de densité, temps de repousse plus long, etc ...). Se raser garantit également une coiffure clean durant 1 semaine.
Donc en somme, si tu optes pour le rasage, c'est 10min tous tes dimanches soirs/lundi matin ; mais le résultat est propre.

Et la tête de skin, ça dépend de ton style vestimentaire. Si tu vas travailler en rangers avec des trois quarts en cuir et des pantalons de cavalerie bouffant noirs ; effectivement ça devient limite. Si en revanche, tu es habillé en costard/cravate ça fait professionnel. Ça dépend beaucoup de tes vêtements !
tego [LNM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hellraise
Je le vis bien. Enfin la question ne me vient même pas à l'esprit. Juste que ça fait bizarre d'avoir un hérisson sur la tête
Ou plutôt "soulagé de l'avoir fait. je m'étais accroché trop longtemps je crois à mes cheveux, sans doute vu que j'avais le look "Jésus" avec cheveux longs et barbe il y a 20 ans

Pas de tof "avant" avec cet angle. Disons qu'avant c'était des cheveux de 15/20 cm (qui atteignent la bouche quoi) qui permettaient de couvrir tant bien que mal les parties clairsemées.
T'es passé de 15/20 cms à 6/3 mn d'un coup?
Effectivement cela risque de se remarquer demain au taf

Sur la tof, tu as l'air d'avoir le haut du crane de la même couleur que ton front.
Tu sembles au moins avoir évité la tête bicolore.
23 Cm
Alpha & Oméga

Yep' go tout raser !

Ça fera bien mieux je trouve.
Krib
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bootcamp
Tu as pensé aux implants ?

Je suis aussi en train de me dégarnir et j'hésite entre ça et me faire la boule à zéro
Sinon la solution que préconisait Coluche reste toujours d'actualité. Cela consiste à se frotter quotidiennement la tête avec du pq. Il avait appliqué cette solution pour son derrière pendant des décennies et avait constaté qu'il n'avait pas perdu un seul poil.
Ayu' [LTOP]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Propecia non ?
Marche très bien, mais à prendre avant que la chute de cheveux ne soit trop prononcée, et à vie. Avec effets secondaires possibles.
J'ai lu en diagonale et désolé pour le semi-hs mais je dois rebondir là-dessus,

j'ai un ancien ami du lycée qui s'est suicidé il y a un mois environ après s'être battu pendant 6 ans avec une maladie dégénérative du cerveau liée à ce fameux médicament, un exemple des "effets secondaires possibles".

Je vous déconseille donc très fortement d'en prendre
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ayu'
J'ai lu en diagonale et désolé pour le semi-hs mais je dois rebondir là-dessus,

j'ai un ancien ami du lycée qui s'est suicidé il y a un mois environ après s'être battu pendant 6 ans avec une maladie dégénérative du cerveau liée à ce fameux médicament, un exemple des "effets secondaires possibles".

Je vous déconseille donc très fortement d'en prendre
Le lien a été clairement établit ?

Le principe actif du propecia à la base on s'en sert pour certains cancers, les effets secondaires sont en général bien documentés c'est la première fois que j'entends ça

Citation :
Dans tous les cas il faut aimer ne pas pouvoir bander.
J'ai pas eu ce soucis là mais c'est vrai que c'est le principal problème

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 04/07/2016 à 00h03.
Erlum
Alpha & Oméga

Dans tous les cas il faut aimer ne pas pouvoir bander.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite