[Actu] Blizzard et Facebook, main dans la main

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 juin 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/18/2/38742-240.jpg
Blizzard et Facebook annoncent un partenariat visant à renforcer l'intégration du réseau social dans le catalogue du développeur. Le duo entend manifestement surtout développer des synergies à long terme en matière de streaming social.

Si historiquement, on sait Blizzard peu enclin à déléguer et toujours très prompt à contrôler l'exploitation de ses jeux de A à Z (en éditant ses titres en internes, en les distribuant depuis sa propre plateforme, etc.), le développeur annonce...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'imagine la tête de l'employeur, ouvrier absent depuis 3 jours pour maladie

FaceBook
J1
8h10 Serge vient de débloquer le palier 10
15h35 Serge vient de débloquer le palier 35
23h50 Serge vient d'atteindre le rang de légende
Commentaire de Serge: Allez encore deux jours, j'ai prévu un rush de 3 jours sans dormir !

J2
1h12 Serge à découvert une étrange créature
10h21 Serge à tué 50 ennemis !
etc

Non mas franchement
Je serais curieux de voir les changements que ça va amener dans le CLUF des jeux Blizzard au niveau des données personnelles, j'imagine bien un partage automatique avec facebook
Citation :
Publié par Nøsferamos
J'imagine la tête de l'employeur, ouvrier absent depuis 3 jours pour maladie

FaceBook
J1
8h10 Serge vient de débloquer le palier 10
15h35 Serge vient de débloquer le palier 35
23h50 Serge vient d'atteindre le rang de légende
Commentaire de Serge: Allez encore deux jours, j'ai prévu un rush de 3 jours sans dormir !

J2
1h12 Serge à découvert une étrange créature
10h21 Serge à tué 50 ennemis !
etc

Non mas franchement
Au moins ça ferait le ménage parmi ceux qui jouent au lieu de travailler.
Citation :
Publié par Shanjunk
Je serais curieux de voir les changements que ça va amener dans le CLUF des jeux Blizzard au niveau des données personnelles, j'imagine bien un partage automatique avec facebook
Le seul "partage", c'est l'ID battle.net et rien de plus. C'est le principe de l'Open ID : pouvoir se connecter en utilisant son compte d'autres sites, Facebook a été le premier à le proposer, puis Twitter, Google et de plus en plus le font.
Si OpenClassrooms qui sont attachés aux données personnelles, proposent l'OpenID depuis des lustres avec Facebook et Google, c'est qu'il n'y a pas de danger sur les données partagées.
Citation :
Publié par Jeska
Le retour du RealID rejeté en masse 10 ans après ?
Oui, d'une façon ou d'une autre ils y arriveront.
Pour te faire rager un peu Comme le cs de wow [/ragemode off]
Je hais facebook et ceux qui promottent son utilisation pour tout et n'importe quoi. Je me souviens avoir été obligé de créer un compte Facebook bidon, afin d'utiliser certains logiciels ou jeux qui n'acceptent que son identifiant.

Je trouve que niveau sécurité, avoir qu'un seul ID est très risqué. Puis sincèrement ceux qui disent que l'ID est la seule chose partagée par Facebook, vous y croyez vraiment? Vous essayez juste de vous rassurer là.
Citation :
Publié par Jeska
Le retour du RealID rejeté en masse 10 ans après ?
+1 Après si ça permet de faire un passage vers l'oculus, je serait plutôt fan du résultat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés