JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 143 (sites) | 1281 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Final Fantasy XII : The Zodiac Age
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Un remaster HD s'annonce pour Final Fantasy XII

Lianai a publié le 6 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Tout le monde s'en doutait, c'est maintenant officiel, Final Fantasy XII aura aussi droit à son remaster HD sur PlayStation 4. Nommé Final Fantasy XII Zodiac Age, il arrivera dans les salons du monde entier courant 2017. Aucun doute qu'une version Steam suivra afin de continuer la démarche actuelle de portages PC de la part de Square Enix.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Armadios
Dieu / Déesse créateur/trice

Je l'ai déjà fait en HD sur émulateur, mais rien que pour pouvoir y jouer en HD sur la télé de mon salon, je vais craquer :x

Meilleur FF pour moi avec le VII.
l Mushu l
Alpha & Oméga

répondu sur le thread ps4, le post à pop entre temps
je pense que c'est un des meilleurs auquel j'ai pu joué aussi, du moins où j'ai pris le plus de plaisir ds le gameplay
(le seul pour lequel j'ai acheté le magnifique guide, couverture cartonné marron style atlas...)
la même que toi, après la version de base ps2, je l'ai repris en emul mais pas eu le courage de m'y remettre
pas testé la version zodiac par contre, qui semble t il améliore pas mal de trucs
MiKa [TMNT]
Alpha & Oméga

Vivement la version PC (avec son cheat engine )
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

why not, je l'avais pas poussé jusqu'au bout, mais à l'époque il ne m'avait pas déplu. Ce qui m'avait rebuté c'était vraiment l'histoire atrocement lente et planplan.
Mais retomber dedans sur steam avec bigpicture, une bonne manette, mon gros pc et un écran 50", je dis "why not".

Ils veulent pas faire la même chose pour Vagrant Story, Valkyrie Profile 2 ou Dragon Force : un passage HD ce serait pas du luxe pour ces jeux.
Pour Vagrant j'ai quand meme peur des mécanismes de jeux qui bien que géniaux étaient très lents :x
Khatou
Dieu / Déesse

pour une fois je dit oui au remastered
Maiky.
Alpha & Oméga

Le seul FF qui m'aura gavé avant la fin. Je crois que je vais faire l'impasse mais ça reste une bonne idée (manne financière) pour SE
Sir BiBu [Ftm]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maiky.
Le seul FF qui m'aura gavé avant la fin. Je crois que je vais faire l'impasse mais ça reste une bonne idée (manne financière) pour SE
Pareillement, limite j'en suis traumatisé tellement je m'étais forcé à l'époque en essayant de me convaincre que ça allait finir par être bien au fil de l'histoire.
Tetsuryu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ghim Lenain
Pour Vagrant j'ai quand meme peur des mécanismes de jeux qui bien que géniaux étaient très lents :x
Je me rappelle encore de ce jeu, ralala que de bon souvenirs encore maintenant qu'était Vagrant Story.
polymortis
Prince / Princesse

Enfin je l'attendais tellement celui la! Super jeu l'attente va être très longue !
Vikaz
Dieu / Déesse souverain(e)

Je le testerais bien. Je ne l'avais pas apprécié sur Ps2. Mais apparement c'est un très bon FF quand on vieillit.
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Un de mes FF préférés, j'ai hâte de le refaire !
Red/Sherone
Alpha & Oméga

Le seul FF que j'ai jamais terminé! C'est bête qu'il ne sorte pas aussi sur ps3 par contre...
Hargo [Défi]
Alpha & Oméga

Le FF qui m'a dégoutté de la série, je n'en ai plus fait un seul depuis.
DL337
Alpha & Oméga

Dites, j'ai été jusqu'a Belial sur PS4 et comme il est sortit sur PC (qui est ma plateforme préféré) je me le suis prit également, j'ai un peu la flemme d'aller jusque là, est ce que quelqu'un aurait une sauvegarde plus ou moins a cet endroit ? : D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Final Fantasy XII : The Zodiac Age RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite