[Saison 8] Underdogs

Répondre
Partager Rechercher

Underdogs : tableaux des groupes


Phase de Ligue (à partir du Jeudi 2 juin 2016)


Les joueurs directement éliminés à l'issue des poules participeront seront reversés en Underdogs.
Tous les perdants des différentes phases de barrages rejoindront également ce mini-championnat.
Celui-ci est composé de 2 poules de 7 joueurs. Les deux premiers de chacune sont qualifiés pour les Demi-Finales Underdogs.

Les règles restent exactement les mêmes que lors des poules précédentes à l'exception du fait que les matches ne se jouent qu'en un seul round.
Vous pouvez choisir de ne pas y participer.

Joueurs concernés :
- Phase de Poule : Dragonholy, Sombreval
- Barrage préliminaire : Adilis, BelphegorJ, Jeremy Cheveux, Apeul
- Barrage 3ème place : Ekryl, Deadarmor, Valef', Kanan
- Barrage 4ème place : Blaki', Lunium, Jieby, Blitz76

Remplacements :
- Yun-rpg remplace Sombreval
- Artigan remplace BelphegorJ
- Ebrithil remplace Jieby

Groupe Alpha


Position
Joueur
PointsJGPPKoPPdDiff.
1
Deadarmor
15
651
35
14
+21
2
Ekryl
15
651
32
19
+13
3
Apeul
9
633
29
32
-3
4
Lunium
6
523
21
25
-4
5
Dragonholy
3
413
14
21
-7
6
Blitz76
3
413
15
23
-8
7
Artigan
3
514
17
29
-12


Groupe Oméga


Position
Joueur
PointsJGPPKoPPdDiff.
1
Kanan
12
541
28
17
+11
2
Adilis
9
532
24
16
+8
2
Blaki'
6
523
20
22
-2
4
Yun
6
523
21
24
-3
5
Ebrithil
6
523
19
25
-6
6
Valef'
6
523
18
26
-8

Chaque match ne se déroulera qu'en un seul round.


Underdogs : calendrier


Demi-Finales des Underdogs (Lundi 20 - Dimanche 26 juin 2016)


Citation :
1er Poule Alpha vs 2ème Poule Oméga
1er Poule Oméga vs 2ème Poule Alpha
Deadarmor vs Adilis
Kanan vs Ekryl


Finales des Underdogs (Lundi 27 juin - Dimanche 3 juillet 2016)


A venir


Divers


Organisation et arbitrage


Pour toute question concernant l'organisation (demande de déplacement de match, etc), contacter Merindian et Malison.
Pour tout litige pendant un match, même chose.


Résumés de matches


Pour vos résumés de match, le format suivant est à privilégier (voir fichier .txt) :
Pièce jointe 264726

Dernière modification par Malison ; 23/06/2016 à 12h41.
Pas pu voir le stream hier soir, j'ai donc regardé la redif'. Où j'ai été ravi d'apprendre que j'avais réussi dix lames de roc sur dix en 2 manches contre Souw, quand, après vérification c'est 3/4, je devrais même me plaindre que la RNG était contre moi et que Souw gagne grâce à ça

Mine de rien les poules sont assez relevées (de mon point de vue), Blitz et Lunium font vachement peur dans la mienne, je connais pas assez les autres, mais à mon avis ces deux là devraient accéder aux demis sans trop de soucis.

Je vais essayer de passer plus souvent irc pour faire mes matchs, même si ça risque d'être compliqué ce week end. J'aurai deux trois tests à faire je pense si y'a du monde pour !
Je me permets de me proposer s'il y a besoin de remplacer quelqu'un dans les underdogs, j'ai manqué l'inscription du début de saison de peu donc sait-on jamais
Citation :
Publié par Apeul
Pas pu voir le stream hier soir, j'ai donc regardé la redif'. Où j'ai été ravi d'apprendre que j'avais réussi dix lames de roc sur dix en 2 manches contre Souw, quand, après vérification c'est 3/4, je devrais même me plaindre que la RNG était contre moi et que Souw gagne grâce à ça
Citation :
Publié par Malison
Non, mais tu sais, @Souw, il est un peu comme @Lunium parfois : de vrais marseillais !
Citation :
Publié par Yun-rpg
Salut !

Je serai dispo ce soir sur le chan #Jol_Pokemon pour jouer les underdogs.
Ames sensibles s'abstenir
Visiblement il n'y avait que des âmes sensibles ce soir
Citation :
Publié par Yun-rpg
Visiblement il n'y avait que des âmes sensibles ce soir
Pour ma part je serai dispo qu'a partir de vendredi prochain (au mieux jeudi soir), j'ai une grosse semaine d'exam
Citation :
Publié par Malison
Dans ce cas, @Yun_rpg peut te remplacer, s'il est toujours d'accord.

Underdogs


Groupe Oméga


Position
Joueur
PointsJGNPPKoPPdDiff.
1
Yun-rpg
-
----
-
-
-
2
Blaki'
-
----
-
-
-
3
Jieby
-
----
-
-
-
4
Kanan
-
----
-
-
-
5
Adilis
-
----
-
-
-
6
Valef'
-
----
-
-
-
7
Jeremy Cheveux
-
----
-
-
-

On rappelle que vous devez affronter tous les autres joueurs de votre poule avant le 15 juin et que chaque match ne se déroulera qu'en un seul round.
Je viens de voir ce message et tiens à m'excuser au près de la communauté - et en particulier des joueurs du groupe oméga:
mes disponibilités ne me permettent pas de m'organiser pour affronter 6 adversaires différents en une semaine.
A part si un joueur souhaite me remplacer, j'essaierai de me connecter sur l'IRC certains soirs de la semaine prochaine (certainement de 18h à 19h) pour essayer de faire quelques matchs avec vous... en espérant arriver à 6.
Citation :
Publié par Malison
Tu as jusqu'au 15, soit 10 jours.
Tu ne peux pas t'arranger dans ce laps de temps ?
et bien je ne serai dispo que de 18h à 19h lundi, mardi, et mercredi (et avec un peu de chance pareil semaine suivante) :
donc soit je tombe sur les bonnes personnes connectées à ce moment là, soit ça ne marchera pas ! (je suis conscient que la majorité des matchs a lieu le week-end et après 21h...)

Au passage, pour les joueurs de la poule Oméga, je serai co à ces horaires sur l'IRC
Citation :
Publié par jieby
et bien je ne serai dispo que de 18h à 19h lundi, mardi, et mercredi (et avec un peu de chance pareil semaine suivante) :
donc soit je tombe sur les bonnes personnes connectées à ce moment là, soit ça ne marchera pas ! (je suis conscient que la majorité des matchs a lieu le week-end et après 21h...)

Au passage, pour les joueurs de la poule Oméga, je serai co à ces horaires sur l'IRC
Ca va être très tendu de se rencontrer en effet.
Victoire contre Apeul y a un peu moins d'une heure.
Match Underdogs.

Match très serré 6-5 ou je pensais perdre. Résumé à venir lundi ou mardi, parce que j'ai la flemme.

Bien joué à Apeul qui n'a vraiment pas démérité
Premier match joué contre Blitz, j'ai sorti un truc assez offensif alors qu'il a joué plus bulky.

Je pense que ça aurait pu (du ?) passer, mais le Mysdibule qui me sort un beau coup bas (surprise, je ne pensais pas qu'il l'apprenait...) qui os mon Ecto assez tôt dans le match me met assez mal. Ensuite Blitz a bien géré malgré une compo légèrement à mon avantage. J'ai pas eu assez confiance en moi pour tenter des trucs qui me semblaient méga balzy/risqué mais qui seraient passé pour la plupart. Fin gg à toi, je te souhaite de gagner les underdogs, tu as carrément le niveau pour je pense (puis groupe doublonville quoi <3) !

Sinon pour la suite de mes matchs, je suis dispo à peu près tout le temps (vacances). Faut pas hésiter à me mp lorsque vous êtes chaud, y'a de grande chance que ça soit le cas pour moi !
Je perds de peu contre artigan sur une erreur de ma part

J'ai juste à sacrifier mentali sur amphi pour faire un tick d'orbe supplémentaire et rk finir avec dracolosse les 3 derniers biens amochés. Mais non, je fais vit extreme, amphinobi reste avec 8 pv

Je ferais le résumé d'hier vs apeul t'aleur. A artigan le résumé de notre rencontre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés