[Wiki] Tournoi : La Coupe des Oppressés II

Répondre
Partager Rechercher
Nope, on reste bien à 100 équipes.

On attend la confirmation de la préinscription des Panda PvM. Ils peuvent réserver une place en s'inscrivant tous les 4 ensemble, le but restant tout de même de les amener à défendre leur titre commun.

Si leur participation est validée d'ici demain, on lancera les inscriptions en annonçant leur composition - s'ils ne l'ont pas déjà fait avant. Le cas échéant, ils seront la 1ère équipe, et 49 autres places seront à prendre.

Dernière modification par Freeman-sama ; 09/06/2016 à 15h42.
Effectivement. À vrai dire je posterai un peu avant 19h00 - sinon c'est un coup à se retrouver avec une équipe inscrite à la bonne heure, mais avant mon message. C'est ensuite l'heure qui déterminera le top départ (19h heure jolienne). Attention à ne pas poster trop tôt donc, attendez bien 19h pile.
si on a le malheur d'avoir notre heure decalée de quelques minutes avec l'heure normale (ça peut arriver, je sais pas comment mais bon), chaud haha

ps: pas taper

Dernière modification par Davie ; 09/06/2016 à 23h23.
Citation :
Publié par Davie
si on a le malheur d'avoir notre heure decalée de quelques minutes avec l'heure normale (ça peut arriver, je sais pas comment mais bon), chaud haha

ps: pas taper
Protip : pour avoir l'heure jolienne, scrollez jusqu'en bas de la page :

http://puu.sh/pn96q/db0b620729.png

Va falloir spam F5.
Citation :
Publié par Zigsumens
Salut tout le monde, est ce qu'il y a VRAIMENT un reboot avant le tournoi? si c'st le cas je ne pourrais pas m'inscrire je n'aurais que du cash...
Ils n'ont pas le choix s'ils veulent interdire l'utilisation des items de la maj 2.35, quant à la date du reboot (la veille du début des matchs) j'imagine qu'ils n'ont pas trop le choix non plus, c'est AG qui décide de ça, pas eux.

Sinon sur 24h doit y avoir moyen de se faire un mode complet pour jouer la première ronde il me semble lors d'un reboot beta, même si c'est pas l'idéal
Bonjour, dans le cas ou un des membres de notre équipe à changé de nom de compte sur officiel récemment, le pseudo sur la béta actuelle reste l'ancien, mais nous n'avons aucune garantie qu'il restera le même à la reboot béta (moi je pense que si mais dans le doute..). Du coup en ce qui concerne l'inscription dois-je laisser l'ancien pseudo de compte, le remplacer par le nouveau ou tout simplement mettre les deux (en marquant la différence)?
Citation :
Publié par Oo-Vagala
Bonjour, dans le cas ou un des membres de notre équipe à changé de nom de compte sur officiel récemment, le pseudo sur la béta actuelle reste l'ancien, mais nous n'avons aucune garantie qu'il restera le même à la reboot béta (moi je pense que si mais dans le doute..). Du coup en ce qui concerne l'inscription dois-je laisser l'ancien pseudo de compte, le remplacer par le nouveau ou tout simplement mettre les deux (en marquant la différence)?
Indique celui-que tu penses être le bon. Et si ce n'est pas le cas nous modifierons la fiche d'inscription, rien de dramatique, tkt.
Pour info, en principe, le pseudo que tu as actuellement sur la bêta sera celui avec lequel tu feras le tournoi. C'est un reboot sur une ancienne save, pas une nouvelle save.
Citation :
Publié par OnePostMan
Quid d'une banque de stuff ?
Hein ?

@OnePostMan : Au Goultarminator il n'y a pas de banque de stuffs avec tout les jets au top etc, il n'y en aura donc pas pour la CDO2. Tu vois... ça aussi, ça paraît évident !

Dernière modification par Centenaire ; 10/06/2016 à 11h53.
Citation :
Publié par Monster-Ashiroftq
Pour nos speudos ig , on met par exemple kikii ou (hels)Kikii ?
Si j'ai bien compris, tu ne touches à rien une fois la BÊTA reboot. Tu auras donc ton pseudo sous la forme "(Hes)Kikii".
Exactement, vous devez donner le pseudo qui nous permettra de vous joindre sur la bêta, avec donc le serveur devant le pseudo.
On aurait dû faire une video tuto "Comment s'inscrire à la CDO2 !" ^^
Citation :
Publié par Centenaire
Exactement, vous devez donner le pseudo qui nous permettra de vous joindre sur la bêta, avec donc le serveur devant le pseudo.
On aurait dû faire une video tuto "Comment s'inscrire à la CDO2 !" ^^
Tu peux te foutre d'eux mais la question n'est pas débile non plus.

Citation :
Voici un formulaire à copier, coller et compléter afin d’inscrire votre équipe :

Capitaine : Pseudo de compte, pseudo du personnage, Pseudo JOL (s'il existe), Classe, Niveau.
Joueur 2 : Pseudo de compte, pseudo du personnage, Pseudo JOL (s'il existe), Classe, Niveau.
Joueur 3 : Pseudo de compte, pseudo du personnage, Pseudo JOL (s'il existe), Classe, Niveau,
Joueur 4 : Pseudo de compte, pseudo du personnage, Pseudo JOL (s'il existe), Classe, Niveau,
Remplacement : Pseudo de compte, pseudo du personnage, Pseudo JOL (s'il existe), Classe, Niveau
Exemple qui aurait du être mis :
Joueur 3 : Pseudo de compte, (TAG serveur)pseudo du personnage, Pseudo JOL (s'il existe), Classe, Niveau.

J'ai préparé le formulaire de ma team et je ne l'ai pas précisé, je ne dois pas être bien malin mais ça tu le sais déjà.
(fallait être irréprochable derrière pour se permettre ce genre de commentaire)

Bien cordialement
Oui, c'est une volonté de notre part en ce qui concerne les "petites récompenses". Cependant comme vous vous en doutez, ça ne dépend pas forcément de nous et cela fait réfléchir : "Est-ce qu'on récompense même les remplaçants qui n'ont pas joué ? Est-ce qu'ils ont vraiment aidé leur team en off' ou ils sont juste là pour gratter une récompense ?".
C'pas si simple, mais on vous tient au courant dès qu'on peut.

Dernière modification par Centenaire ; 10/06/2016 à 16h23.
Citation :
Publié par Centenaire
Oui, c'est une volonté de notre part en ce qui concerne les "petites récompenses". Cependant comme vous vous en doutez, ça ne dépend pas forcément de nous et cela fait réfléchir : "Est-ce qu'on récompense même les remplaçants qui n'ont pas joué ? Est-ce qu'ils ont vraiment aidé leur team en off' ou ils sont juste là pour gratter une récompense ?".
C'pas si simple, mais on vous tient au courant dès qu'on peut.
D'accord merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés