JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 408 (sites) | 818 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Counter-Strike: Global Offensive
Répondre
Partager Rechercher
lemons
Chevalier / Dame

Ma souris bug

MA SOURIS BUG
Bonjour, je suis sur mac, quand je joue à csgo depuis la nouvelle mise à jour, ma souris bug, elle ne fait pas les même mouvements que je fais ( lente, se bloque,...) pourtant elle marche quand même sur les autres jeux et se n'est pas la souris j'ai tout regarder.
SVP URGENT
Idarn [D.H]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par lemons
MA SOURIS BUG
Bonjour, je suis sur mac, quand je joue à csgo depuis la nouvelle mise à jour, ma souris bug, elle ne fait pas les même mouvements que je fais ( lente, se bloque,...) pourtant elle marche quand même sur les autres jeux et se n'est pas la souris j'ai tout regarder.
SVP URGENT
J'ai exactement le même souci avec ma razer Naga. De façon complètement aléatoire le jeu va diviser la sensibilité de façon aberrante. Je suis obligé d'alt tab pour retrouver ma sensibilité normal. J'ai ce problème que sur CS.
lemons
Chevalier / Dame

je pense que c'est accuse de la nouvelle mise à jour csgo ( est ce que je devrais attendre jusqu'à la prochaine ? )
Metaux
Chevalier / Dame

si ce n'est pas à cause de l'accélération, c'est peut être le logiciel.
Aiina
Alpha & Oméga

Pareil ici aussi, et chez un ami, j'suis obligé de changer de résolution à chaque fois que je log sur CS pour que ça redevienne normal, trop zarb.
nemeria
Dieu souverain

pareil , alt tab resoud le soucis de temps en temps
Bourbon kid*
Dieu souverain

Moi j'ai le même soucis, pour le résoudre je dois activer la synchro verticale, pour la ré-désactiver... Du coup c'est pas extrêmement gênant mais quand même !
MrMajax
Chevalier / Dame

Mise a jour en bois
Rastapopulos
Damoiseau / Damoiselle

Bonjour, j'ai exactement le même problème, peu importe la souris que j'utilise, quand je joue à cs go et que sur cs go, ma sensibilité n'est pas fixe comme si les dpi augmentaient et diminuaient de manière aléatoire et c'est très dérangeant pour jouer... Même dans les menus de cs go, je n'ai pas ce problème, vraiment que en jeu.
Idarn [D.H]
Alpha & Oméga

C'est pas pour dire que tu es bête, mais tu as bien désactivé l'accélération de la souris dans cs ?
Ayu' [LTOP]
Alpha & Oméga

Ce n'est pas à cause d'une accélération, c'est une MàJ de W10 qui active automatiquement une option graphique, le XBOX dvr présent sur Windows. Tu peux aller le désactiver dans le menu XBOX, sinon j'ai un programme safe que j'ai trouvé sur reddit qui éxécute la commande automatiquement et que j'utilise à chaque fois que W10 MaJ dans son coin et le ré-active.

Enfin d'après tes explications, il y a de fortes chances que ce soit ça.
Idarn [D.H]
Alpha & Oméga

Ah oui j'avais entendu parler de ce truc là

Citation :
Publié par Ayu'
sinon j'ai un programme safe que j'ai trouvé sur reddit qui éxécute la commande automatiquement et que j'utilise à chaque fois que W10 MaJ dans son coin et le ré-active.
Si tu as un lien je suis preneur !
Ayu' [LTOP]
Alpha & Oméga

Ici le thread qui en parle et donne les solutions possibles, ici le téléchargement du fichier à exécuter si comme moi tu as la flemme
samsam75
Conteur / Conteuse

Hello,

J'ai ma souris qui bug aussi malheureusement. Une corsair payé 60€, elle s'allume mais rien ne se passe par la suite. Seul clic gauche fonctionne, pour fraguer c'est un peu light.
J'avias croisé des tutos sur le web mais rien n'y fait. Pourtant elle était vraiment bien, avec le bouton sniper sur le côté

Dernière modification par samsam75 ; 24/04/2018 à 19h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Counter-Strike: Global Offensive RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite