[BB2 S3-D1A] journée 4

 
Partager Rechercher
D1A
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1giliangiliandemocedehumainBas Bay Hackers1003138-5
2PodkollPodkollPodkollChaosCheating Death8120053+2
3GuldendrakGuldendrakGuldendrakHauts ElfesLes Fils de Riches41020710-3
4PandafarciPandafarciHator ou a raisonSkavensChegueva7111187+1
5GulinnGulinnGulinnOrquesSeverly Brain Damaged6111034-3
6unnonaveugleunnonaveugleunnonaveuglenainsCorsaires de Barak-Varr12300062+4
7MohandMohandMohandNainGuinness'Helm6110020+2
8MahornMahornMahornskavensFast and go7111098+1


2-1
0-0
2-2
0-0

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BloodBowl%202%20saison%202%202016/D1/D1A/D1A-J4.jpg

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au mercredi 8 Juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Maworts ; 08/06/2016 à 11h38.
Ce soir ptre si Morkaru ne joue pas la D2 sur BB1 (ou avant genre 19.30) avec moi, dimanche suis pris maintenant

Mardi ca m´arrange pas trop mais au pire ca ira (preference pour ce soir si possible)

edit: je joues a 20.00 avec Morkaru t es dispo vers 21.30 ?

redit: bon on joue maintenant avec Morka donc je suis dispo un peu quand tu veux ^^

Dernière modification par Podkoll ; 03/06/2016 à 17h47.
Citation :
Publié par Guldendrak
va pour mardi 21H, je ne voudrai pas qu'on dise que j'ai gagné parce que tes orques ne sont pas en forme
Bah traditionnellement ils ne sont en forme que contre Gilian mais bon on va faire un effort!
Citation :
Publié par Podkoll
Ce soir ptre si Morkaru ne joue pas la D2 sur BB1 (ou avant genre 19.30) avec moi, dimanche suis pris maintenant

Mardi ca m´arrange pas trop mais au pire ca ira (preference pour ce soir si possible)

edit: je joues a 20.00 avec Morkaru t es dispo vers 21.30 ?

redit: bon on joue maintenant avec Morka donc je suis dispo un peu quand tu veux ^^
Maintenant
2-2 vs Mahorn. Des tds tour 8 et 8 puis 9 et 16 ^^ un bon match skav vs chaos 1, mort partout quelques blessés sup chez Mahorn (GDC garde chez moi, lanceur neuf mort et vermine -1MV de l autre cote)
Bon bin bravo unnonaveugle et bonne chance pour la suite

(tour 5: jet de stupidité 1; puis double skull relance double skull.... Tour 6: 1 j'adore de plus en plus ce jeu ^^)
Je le tiens mon record
Citation :
Publié par silkr
on peut m'expliquer comment des nains peuvent gagner 3 matchs !!!

t as pas vu son equipe +1 FO sur les 2 tueurs, +1 MV sur un courreur, des joueurs sous steroides (doivent tous etre entre lv2 et 5, donc garde chataigne a foison...)
Bonjour à tous,

Victoire 2-1 des Corsaires de Bark Varr contre les Bad Bay Hackers.

Pas grand chose à dire, l'équipe humaine était bien esquintée et ne pouvait pas rivaliser contre des nains expérimentés.
En début de match, je laisse la balle à Gillian qui marque malgré un arrachage de balle au tour 3. Bon, ensuite la machine naine se met en marche (en tournant la clef de contact du rouleau-écrabouilleur ) et là, et bien plus grand chose.
Les nains foncent dans le tas, prennent le temps de cogner un téméraire qui s'approche trop et marquent au tour 8. Idem tour 16.
Mon adversaire du jour a eu une scoumoune d'enfer (le 2X double crânes était super ), on aurait dit mon équipe d'elfes pro en BB1 . Pour preuve, il a réussi à craquer 5 relances en 2e mi-temps.

Bref, une saison à oublier pour Gillian et je pense qu'il va songer à prendre une autre équipe pour la rentrée...

Merci pour le match et à une prochaine fois dans l'arène sanglante.


PS : Mais attention, une telle malchance sur BB1 et BB2 risque de devenir légendaire !
Citation :
Publié par Podkoll
Yep j ai vu ...

En revanche j´ai une question pour la saison prochaine: les ameliorations de stade seront elles toujours autorisées ?
Oui, oui, oui. Elles seront toujours autorisées. C'est marqué dans le livre des règles de Roze-El page 58 paragraphe 3 : "Un coin pour se détendre, tu donneras à l'arbitre".

Bon et ceux qui veulent faire interdire les équipes naines par la convention de Genève, ils risquent fortement de voir leur nom figurer dans le grand livre des rancunes.
Citation :
Publié par Podkoll
t as pas vu son equipe +1 FO sur les 2 tueurs, +1 MV sur un courreur, des joueurs sous steroides (doivent tous etre entre lv2 et 5, donc garde chataigne a foison...)
Tu oublies le blitzeur avec 4 en AG. Tous sont élevés aux grains bio.
C'est que la 2e saison pour mes petits gars. Vous êtes à la 3e saison Messieurs.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Oui, oui, oui. Elles seront toujours autorisées. C'est marqué dans le livre des règles de Roze-El page 58 paragraphe 3 : "Un coin pour se détendre, tu donneras à l'arbitre".

Bon et ceux qui veulent faire interdire les équipes naines par la convention de Genève, ils risquent fortement de voir leur nom figurer dans le grand livre des rancunes.
J´ai rien contre les nains a la base, mais la corrup gratuite c´est quand meme limite

Bon apres le jeu est fait comme ca mais je trouve que ca modifie encore trop le facteur strategie en plus des coups d´envoi (qui n´a jamais eu son joueur star tué par un rocher ou 2 voir 3 blitz contre lui dans la meme partie). Je whine un peu car je te rencontre dans 3 journees et ca fait peur

A bientot pour le match de D2 sous BB1
Citation :
Publié par mohand
pas de nouvelle , demain soir 21h alors ?
Hey, désolé j'avais pas vu ton message! Mais j'avais un match à BB1 de toute façon...
Je peux jouer maintenant si tu peux, demain ça devrait être compliqué...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés