JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Grim Dawn
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Grim Dawn tease sa première extension

Peredur a publié le 31 mai 2016 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
Hier, Crate Entertainment a réalisé une série d'annonces au travers d'un court message sur ses forums. Au programme, la nouvelle mise à jour de Grim Dawn cette semaine et la première extension cet été.

Si on savait depuis son Kickstarter que Grim Dawn se doterait d'extensions, on ne savait ni quoi ni quand. Avec cette nouvelle annonce, on apprend que la première extension du jeu arrivera dès cet été. Et c'est tout.
On sait néanmoins que les développeurs travaillent depuis un... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Si vous ne passez pas sur le portail, ne ratez pas l'info...
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Je vais vraiment finir par passer à la caisse pour ce jeu, c'est rare de nos jours de voir encore des développeurs s'investir sur un jeu une fois la release passée.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Autant le Hidden Path est du contenu purement bonus.
Autant il faut bien avouer que le mode Survival et la première extension sont du contenu qui a été promis et financé lors de la campagne Kickstarter.
Donc c'est normal qu'ils suivent le jeu tant que le contrat n'est pas rempli.

Cela dit, Crate est un studio exemplaire depuis cette campagne. Proche de sa communauté. Des infos toutes les deux semaines jusqu'à présent. Et, surtout, qui n'a pas hésité à réinvestir dans le jeu le succès de l'Early Access, retardant beaucoup sa sortie, mais produisant un jeu avec nettement plus de contenu et de mécaniques que ce qui était prévu initialement.

Par contre, Hidden Path est gratuit. Mais Crucible devrait être payant (sauf pour les backers).
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

C'est quoi comme jeu ? ^^
Vilnior
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Kikamaruu
C'est quoi comme jeu ? ^^
Pour te faire une idée c´est par ici:

http://www.grimdawn.com/
Tetsuryu
Alpha & Oméga

Je pense que je peux acheter cet extension les yeux fermé vu la qualité du jeu original ^^
Vilnior
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Tetsuryu
Je pense que je peux acheter cet extension les yeux fermé vu la qualité du jeu original ^^
Entièrement d´accord
Harest
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cräxiüm
c'est rare de nos jours de voir encore des développeurs s'investir sur un jeu une fois la release passée.
Ah ? De la perception que j'en ai, j'ai plutôt une impression complètement opposée. Où il est rare de ne pas avoir de DLC sur un jeu, qu'ils soient payants ou gratuits (appelés dans ces cas là "mises à jour" tout court souvent). D'ailleurs les DLC payants sont rapidement passés de "assez mal acceptés" à "réclamés par les joueurs" (pas par tou(te)s évidemment, à nuancer quand même encore un peu).
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Une excellente nouvelle, j'avais testé le jeu il y a quelques semaines, il a du potentiel même si j'ai stoppé rapidement car le contenu HL était plutôt absent de ce que j'avais lu (donc pas eu l'envie de "pex"). Je repasserai y faire un tour à l'occasion
kenjihiro
Comte / Comtesse

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 01/06/2016 à 10h23.
Compte #238807
Invité

Excellent ! J'avais peur qu'il relâche la cadence mais content de voir que ce n'est pas du tout le cas.

Instant Buy.
Urleur
Alpha & Oméga

super jeux je conseille à tous les fan de hack'n slach !
Neihaart
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par RpGmAx
Une excellente nouvelle, j'avais testé le jeu il y a quelques semaines, il a du potentiel même si j'ai stoppé rapidement car le contenu HL était plutôt absent de ce que j'avais lu (donc pas eu l'envie de "pex"). Je repasserai y faire un tour à l'occasion
Y a pas vraiment de contenu HL en réalité, l'optique sera proche à chacun, mais dans les grandes lignes disons que le but est d'être capable de faire tout le contenu en difficulté max. Même modèle que Titan Quest en fait.

Sinon excellente nouvelle. J'avais pris ce jeu il y a pas mal de temps en early access, je n'ai jamais eu à le regretter. Le suivi et le respect de la communauté est simplement exemplaire.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Les développeurs ont apporté une précision : le Crucible n'est pas l'extension prévue lors de la campagne KS.
A priori, il s'agit donc seulement du mode Survival.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Grim Dawn RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite