Casque Rig plantronic gaming

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai acheté un casque rig, j'essaye de régler les basses pour plus de confort mais impossible de trouver comment faire, vous avez une idée svp?

J'ai essayé plusieurs façon, genre dans le gestionnaire de son sous windows 7, mais impossible de modifier ces basses.
J'ai la première version du RIG donc ça peut avoir changé mais tu as un bouton égaliseur dessus

Citation :
Si vous appuyez sur le bouton de l'égaliseur vous entendrez et obtiendrez le mode suivant :
une fois
1 tonalité
PURE
Le mode Pure apporte des corrections sonores mineures pour que le son diffusé par le micro-casque soit le plus net et le plus précis possible. Utilisez ce mode lorsque vous souhaitez ou référez bénéficier d'un son haute fidélité.

deux fois
2 tonalités
EXPLOSIF
Les transducteurs de basses Explosifs à l'intérieur de chaque écouteur du micro-casque se combinent au mode d'égaliseur sismique pour élever le son des octaves graves avec précision et puissance, sans fausser les médiums, ce qui permet de rester attentif à son environnement lors des matchs multi-joueurs.

trois fois
3 tonalités
INTENSE
Le mode Intense renforce les médiums, ce qui permet de mieux percevoir ces sons. Les médiums comprennent les bruits de pas, coups de feu et autres sons qui donnent des informations d'ordre directionnel. Ces informations sont importantes lors des matchs multi-joueurs, où les signaux sonores constituent un avantage supplémentaire.
User Guide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés