Qui fait du roleplay sur SL ou Inworlz?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, il y a t-il dans notre communauté JOL des adeptes du RP sur SL en 2016? Quel type de RP pratiquez-vous? Où? Depuis quand? Qu'est ce qui vous motive? qu'est ce qui vous fatigue?

J'ai hâte de lire vos réponses, je fais du RP sur Gor depuis 9 ans et avant, j'ai eu le plaisir de faire du RP médieval fantasy sur Everwind pendant 9 mois. J'aimerais connaitre vos expériences actuelles avec le secret désir de découvrir des alternatives au RP que je pratique (avec Youssou que j'embrasse).

Bisous
Patience, ce type de topic attire toujours la meme personne, qui bien entendu va mettre son souc de par son moi-je intégral, ce qui a pour suite de faire réagir les glandus comme moi (sauf que ce soir j'ai de l'avance sur mon retard)
Dommage car ça m'intéresserait de savoir aussi.
Personnellement je n'ai jamais tenté le rôle play sur sl, seulement en rl il y a très très très longtemps.

Mais ça me dirait bien de tenter l'expérience sur sl mais je ne sais pas encore quel type choisir !
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Ben moi, evidemment, c'te question...
Bah voilà ! J'aurais du encore tourner mes petits doigts sept fois au dessus de mon clavier et consulter mon dernier neurones allumé avant de taper le mot "type"
Partant du principe que le RP est une autre réalité dans laquelle on se fond , mince j'en fais 3 :
créatrice de tout ce que j'ai envie , vendeuse de tout mon bordel et partner , enfin en couple

Et chut j'en fait même un 4ème , mon avatar (en mesh) est un vampire mais comme je souris rarement , peu le savent

4 simulations , qui dit mieux ??

Ouais bon c'était pas le but de ta question mais j'ai toujours aimé être différente sans que ceux que je côtoie soient forcément au courant

Sur SL on fait tous plus ou moins du RP sans forcément le faire en groupe , juste pour le plaisir : sirène , fée , mariage , bébé ................

Seuls les zombies me tenteraient mais je n'ai pas le temps entre mon shop , ma seconde vie privée et une première vie saoûlante
J'ai tenté l'univers Gor il y a de nombreuses années, mais ai surtout passé beaucoup de mon temps dans des jeux de rôle de thème urbain moderne réaliste anglophone, comme observateur plus que rôliste à cause de mon mauvais anglais.

Et c'est ce dernier genre que j'aime, la petite ville américaine et la vie quotidienne de ses habitants, les activités criminelles et le travail des forces de l'ordre, etcetera. Je suis sur un projet de ce type cette année, sur une homestead, et je m'y mettrai à fond dès qu'Orange daignera me redonner un débit me permettant de me connecter à SL.

Et sinon, en classement, mes univers favoris seraient :
1: Urbain/rural, moderne, réaliste (j'estime qu'on a suffisamment d'objets de qualité bas impact pour créer de superbes environnements)
2: Post-apocalyptique, à la sauce The Last of Us/The Walking Dead plutôt que Mad Max, avec ou sans morts-vivants (car surtout basé sur les relations entre survivants)
3: Équivalent au 1, mais durant les années 50 environ (si l'on disposait de nombreux objets de qualité de cette époque, condition sine qua non)
Cette sim n'est malheureusement pas ouverte, car la construction a tout juste débutée. Je fais parti de l’équipe d'administration et l'avancement du projet dépendra donc beaucoup de ma connexion internet - qui a décidé de déconner au parfais moment !

Pour notre ouverture, dans quelques petits mois je l’espère, je posterai l'information et quelques détails sur notre univers.
Je peux d'ores et déjà révéler qu'il s'agira d'une petite ville de campagne en Californie centrale.
Bonjour a tous ,

Pour ma part je fais du rp depuis quelque temps. perso je trouve cela super sympa de sortir de mon " moi" lol. En plus j'ai eu la chance de trouvé une communauté surper donc c'est un plaisir de rp avec eux .

étant passé par plusieurs type de rp avant , je suis actuellement sur une sim Gor .

a bientôt.
Bonjour,

J'ai proposé à Spin une rencontre-débat qui s'articulerait d'une part autour des expériences de chacun sur le roleplay et d'autre part sur les attentes des participants.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez prendre contact par mp ou IG ou encore par l'intermédiaire du groupe Des lys des mots.
Coucou furtif !

Le sujet m'intéresse mais hélas, je n'ai rencontré que du rp anglo , pour ce qui est des sujets qui m'intéressent.

Sinon c'était que du pseudo Gor orienté sexe et si affinité ....... Donc pas trop mon truc .

Snif , c'est pas faute d'avoir recherché ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés