Qui fait du roleplay sur SL ou Inworlz?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, il y a t-il dans notre communauté JOL des adeptes du RP sur SL en 2016? Quel type de RP pratiquez-vous? Où? Depuis quand? Qu'est ce qui vous motive? qu'est ce qui vous fatigue?

J'ai hâte de lire vos réponses, je fais du RP sur Gor depuis 9 ans et avant, j'ai eu le plaisir de faire du RP médieval fantasy sur Everwind pendant 9 mois. J'aimerais connaitre vos expériences actuelles avec le secret désir de découvrir des alternatives au RP que je pratique (avec Youssou que j'embrasse).

Bisous
Patience, ce type de topic attire toujours la meme personne, qui bien entendu va mettre son souc de par son moi-je intégral, ce qui a pour suite de faire réagir les glandus comme moi (sauf que ce soir j'ai de l'avance sur mon retard)
Dommage car ça m'intéresserait de savoir aussi.
Personnellement je n'ai jamais tenté le rôle play sur sl, seulement en rl il y a très très très longtemps.

Mais ça me dirait bien de tenter l'expérience sur sl mais je ne sais pas encore quel type choisir !
Citation :
Publié par Yasujiro-Ozu
Ben moi, evidemment, c'te question...
Bah voilà ! J'aurais du encore tourner mes petits doigts sept fois au dessus de mon clavier et consulter mon dernier neurones allumé avant de taper le mot "type"
Partant du principe que le RP est une autre réalité dans laquelle on se fond , mince j'en fais 3 :
créatrice de tout ce que j'ai envie , vendeuse de tout mon bordel et partner , enfin en couple

Et chut j'en fait même un 4ème , mon avatar (en mesh) est un vampire mais comme je souris rarement , peu le savent

4 simulations , qui dit mieux ??

Ouais bon c'était pas le but de ta question mais j'ai toujours aimé être différente sans que ceux que je côtoie soient forcément au courant

Sur SL on fait tous plus ou moins du RP sans forcément le faire en groupe , juste pour le plaisir : sirène , fée , mariage , bébé ................