JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 168 (sites) | 919 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Overwatch prépare son lancement et ses prochains héros

Uther a publié le 23 mai 2016 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
Overwatch sera officiellement lancé la nuit prochaine, simultanément partout dans le monde sur PC et consoles. Les joueurs se préparent et Blizzard aussi : de nouveaux héros sont en phase de prototypage en vue d'une sortie avant la fin de l'année.

On le sait, après quelques années de développement et plusieurs mois de tests (ayant réuni, nous dit-on, « plus de 9,7 millions de joueurs », constituant ainsi un record pour un jeu Blizzard), Overwatch sera finalement lancé officiellement... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Saymeth
Alpha & Oméga

C'est ce soir à à minuit/1h ou mardi soir ?
EDIT: Autant pour moi j'ai mal lu.
amp'
Dauphin / Dauphine

ces 10h vont être interminables
Sadd Black
Alpha & Oméga

1h du mat :<
Pupuce900
Alpha & Oméga

Si tous les lancements pouvaient se faire à cette heure ...
Tojaro-Kun
Alpha & Oméga

Je n'aime pas beaucoup l'idée de multiplier les héros... mon intérêt vient de descendre d'un coup.
Shindulus
Alpha & Oméga

Ca reste des héros prévus de longue date. Et ça n'ira jamais, je pense, sur la démultiplication qu'on peut voir dans un dota-like. Et puis surtout ils sont censé ne jamais tomber dans du héros payant (quelque soit la manière de le payer).
Charlouf
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Je n'aime pas beaucoup l'idée de multiplier les héros... mon intérêt vient de descendre d'un coup.
6 par catégorie, sauf 4 heal dont seul 2 sont "main heal" et 5 tank.
Savoir ca n'aurait sans doutes pas fais baisser ton interet, dommage !
Tojaro-Kun
Alpha & Oméga

Ce n'est que mon opinion Charlouf, effectivement je n'ai pas regardé beaucoup de choses concernant OW.
akitjai
Alpha & Oméga

Sachant qu'il n'y aura pas de héros payant, avoir plus de diversité c'est toujours plus sympa je trouve. Même si ça demande un plus gros travail d'équilibrage pour eux et du training pour nous
Mathéo [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Ce n'est que mon opinion Charlouf, effectivement je n'ai pas regardé beaucoup de choses concernant OW.
Il faut y jouer pour comprendre , dommage tu aurais pu profiter de la beta ouverte pour te faire une idée concrète du jeu.
Charlouf
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tojaro-Kun
le prend pas mal, jsuis atteint de trollite aigu ^^ j'ai hate de parcourir la jungle d'overwatch.
Crocop777
Demi-dieu / Demi-déesse

Vous avez une preuve que les prochains héros seront gratuits ? Je suis sceptique...
Charlouf
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Crocop777
Vous avez une preuve que les prochains héros seront gratuits ? Je suis sceptique...
ca a été officiellement dit, donc en réalité, si ont a besoin d'une preuve, c'est du contraire
ColdParadox [DUCK]
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Crocop777
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite