Devcast Video

Répondre
Partager Rechercher
Je suis choqué!

pour Carol :

I am choking !!!

Tout simplement un gros n'importe quoi

Bref, qui jouera verra, moi qui voulait reprendre pr taper sur Occi, j irai sûrement sur les serveurs qui n existent pas et dont on a pas le droit de faire de pub...


++ sous le bus ou sur un serveur parallèle !


C'est un blague?

Deter sur asn-like

Les archers sont les prédateurs des asn-like? Bah c'est cool comme ça ils n'auront vraiment plus de cibles!
Plus baisser le GR du detaunt. LOL.

C'est de très loin, le pire patch que je n'ai jamais vu / lu en 15 ans.
Sérieux.... Y'a bien quelques trucs qui me semblent relou mais je trouve le ton du transcript et l'objectif bien exprimé et pas dégue du tout.

STOP se focaliser sur des détails. Là, avec ce que je lis, BS semble bien comprendre certaines attentes (revaloriser les rôles des classes, etc...).

A voir
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Sérieux.... Y'a bien quelques trucs qui me semblent relou mais je trouve le ton du transcript et l'objectif bien exprimé et pas dégue du tout.

STOP se focaliser sur des détails. Là, avec ce que je lis, BS semble bien comprendre certaines attentes (revaloriser les rôles des classes, etc...).

A voir
Mais c'est pas des détails, ils changent toute la métagame du jeu que ce soit les classes ou les CCs. Si tu ne comprends pas c'est que tu es aveugle. Les gens restaient sur DAoC pour ce qui le différencier des autres jeux, désormais il deviendra (encore plus) un random bullshit MMORPG.

De toutes façons, on s'en doutait bien que ça allait être de la grosse merde.
Quelques trucs qui me choque parmi les myriades de propositions de BS
Fléau

Le DOT passe en DD pour respecter les CC. (Pourquoi pas, ça semble suivre une logique)

Faucheur

• Il est où le DD à la place du DOT pour respecter les CC??? (je suis d'accord qu'il ne faut pas de classes miroir mais faut rester cohérent dans la logique quand même...si tu remplaces le DD du fléau tu le fais pour le faucheur)
Peut-être un sort instantané de maladie pour interrompre. (Bah oui pourquoi pas, on a déja un ae maladie castable, un ae maladie instant recast 5minutes et maintenant on nous refourgue un sort instantané de maladie... Manque quoi encore? Le sort de pulse maladie? On va nous donner la panoplie apparemment)
• L'add damage groupe jaune dans la ligne arbo (niveau 39) est plus bas que l'add damage du buff CL.... encore un sort inutile. soit ils l'ont pas vu soit tout le monde s'en fout. Le rouge est au niveau 45, je pense qu'aucun VW ne joue avec 45 en spé arbo....

Theurgist

Ajout d’un AE root ayant la portée d’une bolt.
Pas de modification des pets. Donc on continue de penser que quand on tombe en SOLO avec une classe mêlée sur un theu 5L+ que le gars est "tombable"... Perso quand ça m'arrive je me prends cette séquence là: RA 5L theu, spam de pets qui stun sans immunité, puis quand y a une bonne 10aine de pets sur le mec on le finit au DD. En résumé : normal. (p-e que je m'y prends comme un manche, c'est fort possible...)

Bref on a compris je vai pas continuer pour les autres classes style archers, assassins,... c'est tout aussi plein d’âneries. J'ai toujours prôné le fait que les joueurs devaient être capables de s'adapter dans un jeu au fil des MAJ mais là c'est trop. S'adapter pour une MAJ qui va détruire le système CC de Daoc, ça n'a aucun sens. Je les cite : "Avec les objets actuels et les sc possédant 25% durée de sort, les sorts de contrôle (particulièrement les CC mono cible) deviennent un problème quand même une classe avec DETER9 doit attendre 30 secondes. Si le sort a été lancé sous debuff, c’est 1 minute." Rien que ça on a compris qu'ils ne savent pas ce qu'ils ont dans leur main...

Je testerai surement le patch mais je resterai probablement pas (comme beaucoup d'autres). J'espère que mon intuition sur ce patch est fausse pour le coup...Si elle s'avère vrai, il restera plus qu'a changer de "serveur" (on se comprend)

/curtsey à BS pour faire de la m... comme à son habitude
Citation :
Publié par Lithlet
J'ai laissé mes commentaires sur PC. Perso j'installe déjà d'autres jeux. Je viens de m'acheter Shadow of mordor
Ca serait bien d'avoir tes commentaires en bon Français pour les anglophobes !

Heureusement il reste jOl pour nous défouler!

Citation :
Publié par pzeub
Mais c'est pas des détails, ils changent toute la métagame du jeu que ce soit les classes ou les CCs. Si tu ne comprends pas c'est que tu es aveugle. Les gens restaient sur DAoC pour ce qui le différencier des autres jeux, désormais il deviendra (encore plus) un random bullshit MMORPG.

De toutes façons, on s'en doutait bien que ça allait être de la grosse merde.
Carrement pas d'accord. Au pire s'ils baissent les CCs... Ben ils baissent les CCs quoi. Ca me semble pas une trop bonne idée, mais je vois pas en quoi un gars qui se touche mezz pendant 30s sera plus pénalisé si le mezz dure 15s avec un RUT effectif diminué de moitié... dans les 2 cas le fight est perdu si les adversaires ne gère pas les CCs.

Les changements sur les classes sont discutables mais vont refresh un peu le jeu. L'accent sur la défense de keep me va trés bien. L'amélioration de la synergie inter classe vaut le coup de tester. La suppression de OW ch10, le tuning de l'artisanat, du housing c'est plus ou moins ce que tlm demande.

Ouais, certes, les modifs sur les archers, l'anti speed warp du barde, le climb wall du chamy... ca me semble space mais.... c'est pas pire que de pondre une classe genre warlock ou valk. Pour moi, un MOC ciblé avec un RUT 10mns j'attends de voir mais ca peut aussi être bien tactique.

Moi je compte bien voir en tous cas
Up tank
Fuck Alb
Up Mid
Fuck Alb bis
OSEF Hib
Up Mid
Vous allez jouer comme on vous le dit car c'est ce qu'on veux voir ! On réfléchis au solution pour vous pourrir le jeu Vous inquiétez pas... du moins si vous êtes sur Mid

What else ? .... ah si ! On s'en fou de votre avis vous n'êtes pas US !
moi je vous trouve un peu raid y'a pas mal de choses intéressante,

Genre les sorts sur les soigneurs selon le realm
Le moine avec des meilleurs procs off
Les fufus je suis mitigé, perso j'aime bien l'idée qu'ils puissent retomber des tanks en solo sans être 10l +
que les archers soit anti assassin, je suis plutôt pour, faut voir maintenant les flèches qu'ils vont proposer pour le groupe
Par contre j'ai peur du warlok, j'ai pas tout compris mais visiblement une succession de dot + fort les un que les autres
les cabas sorce un sort de base en matière pourquoi pas après tout
charge gratuit, pour les tank light perso c'est cool ca réduction de la cl maladie, super parc que je suis pas un magot je suis pas la pour rupt


Mais par contre j'ai rigolé la

PDA

• Pour le moment c’est n’importe quoi.
• Un nouveau PBAE in interruptible lancé par le fantôme.
• Plongée profonde dans le necro en 1.122.

Depuis quand on peu rupt un sort sous fantôme ?

C'est ce qui me fait le plus chier dans les commentaires.

No offense, mais là, on a 2 exemples sur 25 de trucs limite nawak (et encore... bien malin qui pourra prédire la portée tactique d'un buff climb wall ciblé sur chaman avec un RUT de 5mns LOL), portés par des gens qui ne jouent pas/plus/ne comptent plus jouer, pour la raison toujours identique que "BS a tué le jeu" (pourquoi pas, mais je pense aussi que ce qui tue le jeu c'est aussi ses 16 ans...).

Autant je vous rejoins sur le cheat (encore que NON, je ne le trouve pas criant IG, sérieux), autant là je ne vous suis pas du tout.

L'intro de John BS est pleine d'un bon sens que je n'avais pas vu depuis longtemps. Il y a une ligne directrice, une vraie, qui n'a jamais été exprimée officiellement, d'un jeu dans son ensemble, et pas sur un class fix qui va tout casser. En la relisant, je me dis que ca peut être génial, tout simplement.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Tenebralz
La jolie traduction.. xD

Animiste

• La compétence arboreal est bonne. Creeping est branlante, Verdant a peut être besoin de quelques ajustements mais est assez solide, surtout en PVE.
Bah quoi, c'est quoi le problème ?

C'était l'esprit du truc, on m'a demandé de traduire l'esprit !
Citation :
Publié par Fugo
Bah quoi, c'est quoi le problème ?

C'était l'esprit du truc, on m'a demandé de traduire l'esprit !
Aha, j'ai bien ris..

Je trouve quand même que tout n'est pas à jeter il y a tout de même quelques bonnes idées mais bon.... Ils font quand même pas mal de merde à d'autres niveaux..
Citation :
Publié par Graveen*Savage

L'intro de John BS est pleine d'un bon sens que je n'avais pas vu depuis longtemps. Il y a une ligne directrice, une vraie, qui n'a jamais été exprimée officiellement, d'un jeu dans son ensemble, et pas sur un class fix qui va tout casser. En la relisant, je me dis que ca peut être génial, tout simplement.
Et bien au contraire moi je trouve que c'est de la pure connerie, c'est du blabla pour te faire croire qu'il y a un projet alors que depuis que BS est là ils font tout le contraire de ce qu'il dit (notamment à propos des classes miroirs vers lesquelles on tend). Il veut redonner un intérêt à des classes qu''ils ont eux-même saccagées avec les popo suprémacy.
Dans le même rapport on lit le pour et son contraire, sans parler du fait qu'ils sont totalement déconnectés de la réalité du jeu : il suffit de se connecter à l'euro prime pour se rendre compte qu'il y a 95% de compo tanks, que les cc ne tiennent plus et que les classes cac n'ont aucun problème à atteindre leur cible.
Comment veux-tu qu'on ne réagisse pas violemment à autant de conneries ? Personnellement je ne suis pas anti BS par nature, il y a choses que j'aime dans ce que fait BS (le travail de Carol) mais la vérité c'est que l'essentiel de leurs propositions c'est de la grosse bouse qui nuit au jeu : qu'ils commencent d'abord par fixer le pet pathing, les bugs de textures et le lag sur Ellan Vannyn. Qu'ils commencent par régler le cheat. La base de leur travail n'est même pas assurée et ils veulent déjà se lancer dans des trucs complètement débiles.
Avant de rentrer dans les détails sur les classes, regardons quelques changements plus globaux. Une idée sur laquelle nous voulons jeter un œil, dans l’optique d’aider les classes CAC à atteindre leur cible, est une idée concernant des changements sur les sorts de type contrôle de foule (CC). Avec les objets actuels et les sc possédant 25% durée de sort, les sorts de contrôle (particulièrement les CC mono cible) deviennent un problème quand même une classe avec DETER9 doit attendre 30 secondes.

Je commence a faire perimé des yaourts pour me suicider avec...
Citation :
Publié par Hendr
Dans le même rapport on lit le pour et son contraire, sans parler du fait qu'ils sont totalement déconnectés de la réalité du jeu : il suffit de se connecter à l'euro prime pour se rendre compte qu'il y a 95% de compo tanks, que les cc ne tiennent plus et que les classes cac n'ont aucun problème à atteindre leur cible.
+1 sur ça, sur n'importe quel royaume je joue mago (car je n'aime pas les cac) et c'est sacrément devenu n'imp, et alb bah du coup c'est devenu plus compliqué à jouer, d'ailleurs on voit bien que le royaume est délaissé, leekiss a raison en relevant qu'une fois de plus on va favoriser les compos cac, après up mid ou hib c'est kif-kif, dans tout les cas alb se retrouvera lésé.
Citation :
Publié par Askell
+1 sur ça, sur n'importe quel royaume je joue mago (car je n'aime pas les cac) et c'est sacrément devenu n'imp, et alb bah du coup c'est devenu plus compliqué à jouer, d'ailleurs on voit bien que le royaume est délaissé, leekiss a raison en relevant qu'une fois de plus on va favoriser les compos cac, après up mid ou hib c'est kif-kif, dans tout les cas alb se retrouvera lésé.
Tout à fait d'accord sur le constat global qui est dramatique pour le beau jeu (basé sur les cc et les groupes hybrides). Après, dans le détail et l'équilibre entre royaumes, je suis pas tout à fait d'accord, je pense même qu'alb reste supérieur en jouant une compo orientée tank afin de naturellement contrer les groupes tanks des autres realm (sorc/théu/mda/mda/pal/méné). Le problème actuellement c'est qu'il est impossible d'observer l'état réel de la balance dans ce qui se passe en jeu, parce que les groupes qui tournent encore - pour être tout à fait franc et ne pas tourner autour du pot - sont clairement à chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés