JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 289 (sites) | 948 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Lifeless
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Aperçu du gameplay PvE de Lifeless

Uther a publié le 27 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Lifeless, le MMO de zombies de RigidSoft, illustre ses mécaniques PvE en vidéo, confrontant les joueurs à des cohortes de zombies. Si les armes à feu sont présentes dans le jeu, les munitions sont rares et les joueurs devront donc régulièrement s'attaquer aux zombies au corps à corps. Ils sont puissants et il faudra compter avec l'investissement et le risque pris par les survivants, et donc alterner les coups légers et les coups plus puissants mais aussi les mouvements défensifs pour repousser les zombies. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sadd Black
Alpha & Oméga

Ooooh un jeu de survie, comme c'est original !

Et y'a des zombies en plus ???

Un futur hit !
Irethfr
Ange

y ont l'air limite plus retard que dans h1z1 c'est fort ! xD
Eronir
Alpha & Oméga

Ca manque d'images par secondes..

Sinon y'avait quoi à voir concrètement? Parce que j'ai pas bien vue la notion de coopération tant mise en avant, ou son originalité...enfin je sais pas, c'est quoi le thème taper à plusieurs le même zombie c'est awesome en 2016?
Armadios
Dieu / Déesse créateur/trice

ça a l'air chiant comme la mort...
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Ce genre de vidéo devrait créer de la "hype" autour du jeu? Car je me suis bien fait chié là...
Rob086
Banneret / Bannerette

Ca sent (pue) le "The War Z" ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite