JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 435 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
TagadaBrick
Baron

Potg !

Si vous avez quelque POTG faite par vos soins, n'hésitez pas à le poster. Ca pourrait être sympas à voir

(Perso je ne sais pas comment faire )
Lien direct vers le message - Vieux
Hourk
Alpha & Oméga

Pour les noobs FPS de mon genre, suffit d'être au bon moment au bon endroit et d'appuyer sur A ^^

Exemple avec phara : Arriver ds le dos d'une team dans un couloir. Pas besoin de trop réfléchir, suffit d'appuyer sur A.
Keydan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Hourk Voir le message
Pour les noobs FPS de mon genre, suffit d'être au bon moment au bon endroit et d'appuyer sur A ^^

Exemple avec phara : Arriver ds le dos d'une team dans un couloir. Pas besoin de trop réfléchir, suffit d'appuyer sur A.
C'est sa grande force et sa plus grande faiblesse à l'heure actuel.

Tu fait beaucoup trop vite le tour du jeu en quelques parties tant le contenue est simpliste et réduit.

C'est un jeu sympa pour décompresser mais je doute de l'avenir du jeu en E sport face au colosse Team Fortress.
Kehmnar
Prince

Citation:
Envoyé par Keydan Voir le message

Tu fait beaucoup trop vite le tour du jeu en quelques parties tant le contenue est simpliste et réduit.

C'est un jeu sympa pour décompresser mais je doute de l'avenir du jeu en E sport face au colosse Team Fortress.
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse.
La simplicité de prise en main peut donner cette impression mais la maîtrise complète du jeu demande énormément de temps. Si tu peux retrouver des vidéos du tournoi organisé pendant la bêta par gamer origin tu verras à quel point le skill cap est élevé sur certains picks.
Alpha & Oméga

Citation:

Euh, honnêtement, le seul FPS que l'on peut qualifier de "colosse" sur la scène e-sport, c'est CS:GO.

TF2, ça fait longtemps qu'on en entend plus parler en e-sport. Dans mes souvenirs, ça n'a jamais vraiment percé d'ailleurs. Ce qui n'enlève rien à ses qualités, entendons-nous bien.

Après, je suis d'accord pour dire que le contenu est faible, mais c'est un jeu blizzard, donc on peut s'attendre à un suivi et des ajouts de contenu réguliers.
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation:
E-Sport ? TF 2 ? TF2 n'a jamais percé en Esport.

En FPS, les seuls qui tirent leurs épingles du jeu, c'est CS-GO et les Call of Duty. Il y a plusieurs années en arrière, j'aurai aussi cité Quake. Mais non on ne peut pas cité TF2 pour être un colosse en Esport.
Après, TF2 est un bon jeu, fun ça c'est un fait indéniable.
TargueT [RmpGe]
Alpha & Oméga

Overwatch est clairement pensé pour l'e-sport de toutes façons et avec le support de Blizzard dans ce secteur, je vois assez mal comment il pourrait ne pas percer.
Andromalius
Bagnard

Citation:

Pour le deuxième point c'est vrai, pour le second je suis assez moyennement d'accord: ca reste un jeu de teamplay ou la richesse des parties dépend d'abord des adversaires. Tu peux pas juste le résumer à "il faut cibler l'adversaire et appuyer sur des boutons". Je suppose que comme pour les autres jeux Blizzard, il faut avoir un certain niveau (que je n'ai pas) pour en apprécier toutes les subtilités. Restera le probleme des gens qui se croient bons ou qui prétendent l'être qui aligneront les citations ignorantes, mais tu trouves ca sur tout les jeux.
Charlouf
Alpha & Oméga

bon, si je remet mon POTG d'hier ca va faire genre "gros craneur"
jvais attendre un peu, jferais style j'editerais tout ca.

Sinon vous devriez pas comparer les CS:GO et les jeux qui ont 10 a 15ans
CS y'a 10/15ans il était exactement dans le meme bain que quake et TF2, juste que CS était 2/3x plus populaire.
TF2 lui est arrivé au moment ou j'arretais les LAN, donc en fait, jsaurais pas vous dire si il était populaire ou pas en fait
Zog
Alpha & Oméga

Les 9/10emes de Potg sont des claquages d'ulti totalement unskilled. J'ai même eu un POTG où j'avais rez 2 personnes d'un coup et tué un mec qui avait 2% de vie. C'est mal foutu leur système.

Edit pour en dessous : On sent le mec qui connait bien le jeu là. Retourne sur LoL stp.

Dernière modification par Zog ; 25/05/2016 à 14h57.
Shindulus
Alpha & Oméga

Faut jouer dans un mmr ou ça joue bien pour ça.

C'est sur que quand tu joues en bronze league tu vois des moves de bronze league

PS : c'était gratuit j'ai juste saisie l'occasion :x
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:

Quand est ce que ca a été un grand nom de l'esport TF ?!

Sinon cite moi un FPS qui a réelement du "contenu".... Ils se resument tous a pan pan boom boom sur 3 Map.

La y a l'air d'avoir des idées intéressantes de teamplay et ca en fait un candidat pour l'esport en tout cas ca c'est sur.
Zog
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Pervx Voir le message
Quand est ce que ca a été un grand nom de l'esport TF ?!

Sinon cite moi un FPS qui a réelement du "contenu".... Ils se resument tous a pan pan boom boom sur 3 Map.

La y a l'air d'avoir des idées intéressantes de teamplay et ca en fait un candidat pour l'esport en tout cas ca c'est sur.
Autant je suis d'accord, TF2 n'a jamais été grand en esport, autant niveau contenu y'a MASSE maps, et modes de jeu. Ca viendra probablement avec le temps sur Overwatch de toute.
Anthodev
Alpha & Oméga

Dans le genre PotG bien pété :

En fait c'est plus pour montrer l'importance du counter-pick, le seul truc qui me fait chier et que j'ai du jouer un personnage que je n'aime pas (je ne suis pas doué avec les munitions balistiques (plus RoF bas). Et si je joue quasiment jamais les héros support/tank, c'est simplement parce que je suis mauvais avec eux.
Kiix
Alpha & Oméga

Probablement le meilleur potg.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite