JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 102 (sites) | 682 (forums)Créer un compte
Path of Exile
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Pumiketine
Comte / Comtesse

Jouer à PoE en 4G

Salut,

Je m'interroge sur la possibilité de jouer à PoE en 4G sur mon PC, est ce que c'est viable niveau ping ?

Avez vous une idée du volume moyen horaire de données transferé lorsqu'on joue ?

Et y'a t'il moyen de jouer en débit réduit (fair use), lorsque le forfait est dépassé ?

Je ferais les mise à jour via hotspot.

Je me suis renseigné sur quelques sites qui m'ont appris que le ping en 4G serait équivalent à une ligne ADSL, mais pour le reste il n'y a que les joueurs dudit jeu qui pourrait me renseigner sur la réalité IG
Keruz
Baron / Baronne

Hotspot 4G bouygues
Bonjour, je joue actuellement à PoE via un hotspot 4G bouygues télécom, et le jeu fonctionne très bien comme cela.

J'avoue ne pas calculer précisément le cout en débit mais la quantité utilisée est très faible, si ça peut te donner une idée ça consomme moins que de jouer a CS GO.

Par contre en débit réduit c'est mort c'est complètement injouable, ça doit tourner autour de 250de ping voir plus... Mais bon c'est normale étant donné qu'on ne peux absolument rien faire en débit réduit, même pour charger une page internet c'est la galère.

En espérant t'avoir aidé,
Keruz
Pumiketine
Comte / Comtesse

Merci pour les infos !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Path of Exile RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite