JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 325 (sites) | 1253 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Vidéos, live-streamings et JOL TV
Vidéos
Répondre
Partager Rechercher
Pi-Wan
Alpha & Oméga

Hello les amis ! On se retrouve aujourd'hui avec la famille Monsanto pour survivre au tracteur de la mort

Pi-Wan
Alpha & Oméga

Hello les amis ! Cette semaine on dessine et on se détend... Avec rage !

Pi-Wan
Alpha & Oméga

Hello les amis ! Je vous fais découvrir cette semaine un puzzle game très prometteur actuellement en Steam Greenlight et développé par un français

Pi-Wan
Alpha & Oméga

Hello les amis ! On se retrouve cette semaine sur la béta fermée de Mirage Arcane Warfare qui n'est autre que la suite spirituelle du jeu Chivalry. Un bon jeu de bourrin comme on aime

Pi-Wan
Alpha & Oméga

Nouvelle vidéo ! Je vous présente cette semaine le jeu No More Room In Hell, actuellement considéré comme le meilleur jeu de zombie gratuit en coopération !

Pi-Wan
Alpha & Oméga

Hello les amis ! Nouvelle vidéo sur un Game Movie plutôt original qui se nomme Press X Not To Die Un jeu à découvrir !

Pi-Wan
Alpha & Oméga

Nouvelle vidéo les amis ! On se retrouve aujourd'hui en pleine forêt pour une petite balade ! Dès demain on attaque les vidéos de survie

Pi-Wan
Alpha & Oméga

Quand il pleut, rien de mieux qu'une soupe protéinée du survivant

Pi-Wan
Alpha & Oméga

Hello les amis ! Je voulais vous présenter aujourd'hui le nouveau jeu de carte Gwent issu de la série The Witcher ! Le jeu est actuellement en béta ouverte et disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Pi-Wan
Alpha & Oméga

Hello les amis ! Aujourd'hui on change un peu, on passe aux vidéos de survie avec la préparation d'un sac d'évacuation de 72H

Pi-Wan
Alpha & Oméga

On se retrouve aujourd'hui pour la suite de notre aventure sur le jeu déjanté Press X to not die !

Pi-Wan
Alpha & Oméga

Nouvelle vidéo ! Mode gros porc activé

Malison
Alpha & Oméga

Salut !
Je poste rarement ici mais je suis tombé sur ta chaîne il y a quelques mois et je dois dire que je passe un bon moment sur les vidéos que je regarde. Mention spéciale à la partie "survie" que je connais peu et que je trouve très sympa à découvrir, ainsi qu'aux vidéos bouffe (c'est con mais ça me donne toujours faim). Et puis des délires wtf entrecoupés d'arguments de gros porc (comme celle d'aujourd'hui), ça fait le boulot aussi.

Bon boulot, continue comme ça !
Pi-Wan
Alpha & Oméga

Merci Malison pour tes encouragements Aujourd'hui je prépare une vidéo dégustation survie, tu verras
Pi-Wan
Alpha & Oméga

Aujourd'hui je m'attaque aux rations de combat américaine ! La nouvelle vidéo Gaming arrive demain

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite