JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 416 (sites) | 1120 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Funcom
Répondre
Partager Rechercher
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eodass
Je pense aussi que Conan Exile sera soit le jeu de la consécration, soit le dernier jeu de FunCom...
absolument, la renaissance ou l’oubli...de Funcom.

Citation :
oneshootbaby;29228371
+1 AOC et un très bon mmo aujourd'hui mais c'est trop tard malheureusement... Funcom a fait trop d’erreur de communication et de marketing. Pour moi AOC restera l'un des plus gros gâchis de l'histoire des mmo... :/
Ho il y a eu pire comme gros ratage , multiplayer comme jeux solo < ... regarde du coin de l’œil... la licence star wars... >
Yopuka
Dieu souverain

Je partage votre avis, le jeu de la dernière chance pour eux...
Une boite qui a eu de bonnes idées mais n'a jamais eu la carrure pour les mener à bien.
Borgrulf
Dieu créateur

AoC, tu sors de Tortage et hop plus de voix pour les PNJ, ça en a refroidis plus d'un.
J'y ai passé beaucoup de bon temps dessus par contre, mais ce temps la est fini (d’ailleurs il y a pleins de promesse que Funcom n'a jamais honoré pour AoC).

Dernière modification par Borgrulf ; 22/05/2016 à 05h46.
Compte #321273
Invité

FC avait déjà promis la refonte du système de craft après la sortie du kithai (en 2010, je crois).
Les raids T5 ressemblent aussi beaucoup aux raids T1 : même boss, même décors, mais les stratégies changent.
Mais l'ambiance du jeu est très bien et la bande son est toujours exceptionnelles même après 8 ans !
C'est dommage que FC n'a pas pu proposer plus d'ajout à ce jeux comme à TSW.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite