Ordinateur "trop" a jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Voila je cherche a extraire des données d'un appareil (une pompe a insuline , mais ça a peu d'importance), seulement, quand je me connecte à leur logiciel en ligne, je ne peux pas aller plus loin car je n'ai pas la configuration adéquate....

Pour le navigateur, je pense que je pourrai m'en sortir en changeant , mais pour le système d'exploitation .... je sais pas trop quoi faire . EN plus j'ai un Apple comme ordi mais pareil , j'ai pas la bonne version !!!


Vos paramètres Paramètres requis
Plate-forme : Windows NT Utilisateurs de Windows 8/8.1 : Fermez tous les navigateurs lancés à partir de l'écran d'accueil et ouvrez votre navigateur à partir du bureau.
Windows XP/Vista/7, Windows 8/8.1 version bureau, MacOSX 10.6/10.7/10.8/10.9/10.10

Navigateur : Chrome 50.0.2661.94 IE 7/8/9, IE 10/11 Desktop (Windows), Safari 5/6/7/8 (Mac OS), Firefox 24


Donc si vous savez comment faire, je suis preneur !!!


Merci beaucoup


nb : j'ai windows 10 en réalité

Dernière modification par Pilou ; 17/05/2016 à 16h06.
Envoie un mail, et demande à ce qu'ils mettent leurs logiciels à jour. Dans le monde Pro ça se fait, et je pense que pour du matériel médical ça devrait aussi le faire.
Citation :
Publié par Krowax
Envoie un mail, et demande à ce qu'ils mettent leurs logiciels à jour. Dans le monde Pro ça se fait, et je pense que pour du matériel médical ça devrait aussi le faire.
C'est déjà fait , malheureusement ils ont pas l'air chaud .... pourtant c'est une des société leader dans le milieu ...
Ils sont pas fou, pourquoi faire une mise à jour quand on peut obliger les gens à acheter une nouvelle pompe à insuline. C'est pas comme si les utilisateurs pouvaient s'en passer.
Citation :
Publié par Pilou
C'est déjà fait , malheureusement ils ont pas l'air chaud .... pourtant c'est une des société leader dans le milieu ...
dans le médical ils sont malheureusement souvent à la traine, encore plus que la normale.
Tu as essayer avec un plugin pour modifier le user agent de ton navigateur ? Ca te permet de te faire passer pour ce que tu veux, même un android ou iphone.
Citation :
Publié par Sadyre
dans le médical ils sont malheureusement souvent à la traine, encore plus que la normale.
Tu as essayer avec un plugin pour modifier le user agent de ton navigateur ? Ca te permet de te faire passer pour ce que tu veux, même un android ou iphone.

Je suis asssez nul , tu as un nom ?
Si tu lances le navigateur em modifiant les propriétés pour un OS compatible, il se passe quoi ? (Click droit - Propriétés - onglet Compatilibilité sous Windows. Sous OSX j'en sais rien).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés