JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 231 (sites) | 996 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Lifeless
Répondre
Partager Rechercher
Archerius
Dauphin / Dauphine

quelque jeux de survie qui marche .. et tout le monde fait la meme sans aucune prise de risque, c'est toujours pareil :s on vend de la nouveauté, mais on se retrouve avec les memes systeme que partout avec 1 ou 2 truc legerement different, ce qui change pas enormement au final.

Et comme dit au dessus, j'aime largement plus les Vampires que les Zombies :s D'ailleurs je serais pas contre un mmorpg (pas forcement survie, mais sandbox ou theme park) avec un univers Vampire, Lycan etc

mais le probleme est un cercle vicieux .... il faut limité la prise de risque, donc pas d’innovation :s ou très peu. Quelque mini studio sorte du lot, mais sa marche pas forcement, alors .. retour en arriere, et on reste sur du vue et revue ... sans nouveauté réel.

Elyria est un des rare jeu a sortir un truc qui sort un peu de l'ordinaire en ce moment.
aragot
Roi / Reine

a chaque bouse du genre on a le meme discours ! on fait le meme genre mais pas pareil nous c'est mieu !! et puis ca reste un pauvre jeux naze de pvp en plus ! sans moi!
Zunkz
Bagnard

Encore un jeu mort-vivant cherchant a envahir nos ludothèques
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Un bon early Acces pour attirer le pigeon, ils ont tous compris les mecs ! Après ils font comme Day Z en finissant jamais le jeu et c'est tout bénef!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite