[EVENT] Groupe Vs Groupe

Répondre
Partager Rechercher
✭✭✭




La team Goblin, Mythical Playground et Tamriel Traders Guild vous présentent l'evenement Groupe Vs Groupe

Ceci est bien un tournois de groupe et non de guilde, n'hésitez donc pas à former votre groupe et venez vous battre !

Le format sera du 5v5 et les règles seront les suivantes :

Ultimes à 0 à l'engage (vous devrez gaspiller votre ulti sur le jury avant le combat)
Pas de rez
Pas de Mort Cruelle
Pas de météores

Frais d'inscriptions : 20K par équipe, l'équipe gagnant remporte tout !! La guilde Marchande Tamriel Traders Guild est aussi de la parti et rajoute 100k au prix total


Ce tournoi aura lieu le Dimanche 22/05 à 16h (Heure francaise)

n'hésitez pas à contacter @PerfectJam or @MarcLavoineRPZ pour plus d'informations ou inscription

liens vers le post sur le forum anglais où seront répertoriées les équipes : https://forums.elderscrollsonline.co...omment_2978359


Bisous,

MarcLavoine

Dernière modification par MarcLavoine ; 16/05/2016 à 03h54.
Sympa mais j'ai pas d'amis
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
Sympa mais j'ai pas d'amis


Imagine un peu la team kebab, toi, moi, drak et arscian ! On pèserai dans l'game, supplément crudité offert et double portion de sauce samouraï !

Blague a pars même si je doute pouvoir participer, je serais intéresse par la position de l’évent pour look ça comme un bon gros Remi (vue que traoo me renie !)
Citation :
Publié par Traoo
Sympa mais j'ai pas d'amis
Pourtant avec tout les Ep qu'il y a toujours autour de toi je pensais que t'en connaissais au moins... 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés