Nouvelle Guilde Mjôllnir - Recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La guilde Mjôllnir recrute, serveur Fedimian, contactez Chubee (moi IG) ou ici (MP/forum) . Voilà à toute !


. . .

Bon OK je dis un peu plus sinon le chef il va râler.. Alors Mjôllnir :

C'est vieux et c'est pas très grand (mais c'est accueillant) !

Vieux ? On remonte aux premiers serveurs RO ou j'ai rencontré Biflindi, barbu et petit, GM de Thor Hammer (Rebaptisé Mjôllnir) où j'ai accroché avec (une sorte de contrat Maître-Esclave) et depuis on joue ensemble. On a connu nombreux MMOs et personnes, à chaque fois on a fait notre propre guilde, et ça continue sur TOS !

  • MMOs en question : Ragnarok, Rappelz, Dragonica, Runes of Magic, Forsaken World, Guild Wars 2, Tera... Y en a bien d'autres mais avec ma mémoire de poisson..

Pas très grand ? Alors hum...Comment dire...La guilde a été créée aujourd'hui et on est 5 (+1) actuellement. Donc on est pas la plus grande si c'est ce que vous recherchez. Maintenant si une petite guilde (enfin elle peut grandir aussi) sympathique, n'hésitez pas à me contacter ! J'ai pas changé de nom depuis le message d'en haut, c'est toujours Chubee IG ou MP/forum Mahki .

Au niveau des conditions pour rejoindre, nous demandons juste d'avoir TeamSpeak car on est nouveau et on recherche des membres. Si on voit que la personne est...inappropriée, on le fera savoir (et j'éditerai par après, mwahahah).

Donc que vous soyez jeune, vieux, bas lvl, haut lvl, français, belge, canadien, vendeur de chaussettes, cuir, tissu, NPC, mort-vivant ou même fan de dramas coréen, faites-moi un petit coucou ! (Le premier qui écrit "un petit coucou"... )

PS : Mahki 23 ans ♂ belge / Biflindi 28 ans ♂ alsacien (et il a déjà sa femme donc n'essayez rien avec lui )

Edit : Comme les places sont assez limitées et la demande assez importante, pouvez-vous passez par notre site (en construction donc si vous voyez des trucs louches c'est normal ! ) pour y poser votre candidature (Personnages -> Recrutements), on n'a pas de grosse condition mais ça nous permet de faire un tri, Merci ^_^

Dernière modification par Mahki ; 15/05/2016 à 18h35. Motif: Petite modification requise
Bonjour,

Je suis intéressé par la guilde. Mp Majyx sur le jeu ou sur Steam, je vous répondrais. (Ma photo de profil Steam c'est une sirène bleu).

Dernière modification par Waterlose ; 15/05/2016 à 01h30.
Sarcastique
Salut , moi aussi sa me botterais bien, je joue depuis quelque temps et je tombe rarement sur des français, et malgré mes annonces au megaphone, personne ne ma repondu.
Mon id dans tos c'est Ironblack, je te rajoute des demain si tu ne ma pas rajoutée avant, a bientot j'espére

Baz - Shinobi lvl 1 million
Content
Je me suis enfin décidé a m'inscrire sur JOL pour ce genre de topic


Je suis maintenant niveaux 59 et je pense que je suis prêt a trouver une guilde. Ayant vu aucun post de recrutement actif sur Jvc. Je suis venue ramener ma fraise sur ce forum.

Ajoute moi Ingame : Nuddah Hones (Si vous voulez bien de moi)
Je me présente plus-tard sur le tchat/forum de guilde

Dernière modification par NuddahOne ; 15/05/2016 à 17h38.
Bonjour,

Je suis super intéressé par la guilde en tant qu'ancien très gros jouer de RO !
Mon pseudo IG c'est Landrume Tenebrosis (ne sachant pas lequel des deux communiquer, je vous fille les deux) !!

Je passe sur votre site pour une candidature plus adéquate
Désolé si je réponds pas directement je travail la journée

Je communique vos pseudos au patron ^_^

Message du patron : Si possible remplissez le formulaire sur le site ça facilite le boulot (on doit pas chercher que ce soit IG / Forum / Mp . . . ) ^_^

Dernière modification par Mahki ; 17/05/2016 à 21h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés