JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 234 (sites) | 472 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Rechercher
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Les 5* squattent les places à 75% dans les KM. Je n'aime pas trop cela.

Ce sont peut être de vieux 5*, mais c'est quand même des 5*. Ca ne se chope pas comme du 4*. Alors déjà que 150k le ticket c'est un peu du vol, s'ils font baisser le bonus total des équipes, c'est pas glop.

Je parle même pas des bonus 7*, c'est réservé aux baleines.
Cyrion
Alpha & Oméga

Je commence à en avoir plein le dos des story event et leurs missions moisies.
Entre celles avec combos de X coups non validés alors que j'ai lancé tornadox2 avec mes chainers et ceux qui ne te valident pas les dégâts vents de Malphasie alors que j'ai lancé à chaque tour son attaque qui chain avec tornado...

Et comme par hasard à chaque fois c'est l'objectif à 50 lapis...

J'en ai un peu marre de ce jeu ces derniers temps.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cyrion
Entre celles avec combos de X coups non validés alors que j'ai lancé tornadox2 avec mes chainers et ceux qui ne te valident pas les dégâts vents de Malphasie alors que j'ai lancé à chaque tour son attaque qui chain avec tornado...
Fais gaffe que l'attaque en question n'a pas d'élément, donc si tu ne lui files pas d'arme vent et/ou que tu n'utilises pas son imbue, ça ne te validera pas les dégâts vents, et ça ne te validera pas non plus la chaîne X si la mission demande une chaîne élémentaire.
Cyrion
Alpha & Oméga

Aaaaahhhh.... Ok.
C'est moche la vie...
Enfin ça ne change rien au fait que les missions story event me gonflent.
Sigmo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cyrion
Aaaaahhhh.... Ok.
C'est moche la vie...
Enfin ça ne change rien au fait que les missions story event me gonflent.
Moi pas autant que le truc tout miteux pour améliorer les armes ...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Boaf, ça va l'IW : ça se défonce 2 fois par jour grâce aux 10 ressources au lieu de 5. Au moins, il n'y a pas besoin de calculer à chaque fois quel perso il faut prendre, en faisant gaffe aux missions où il faut finir à l'esper.
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Les missions je fais que celles qui donnent des lapis, et encore, le combo élémentaire, j'ai laissé tomber.
Je ne touche même plus aux missions bonus.

Je me rends compte que je ne joue plus que pour les cut-scènes. J'ai un peu peur de trouver une chaine youtube qui les mets car je crois que je ne toucherai même plus au jeu.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Alim vient d'annoncer qu'il$ pa$$aient en mode full Fan$ $ervice avec l'arrivée de$ ver$ion CG de$ personnage$ principaux de chaque $érie FF. Première victime : CG Lightning.

Je vais commencer à sacrifier des poulets pour invoquer King Noctis.

Ah, et grande nouvelle pour tous les persos 7* qui se font enfiler parce que le TMR est une arme : les STMR vont déclencher les trust abilities
Et on va pouvoir préparer plusieurs friend units.

N'empêche, ça serait pas mal qu'Alim arrête d'attendre les anniversaires pour faire passer des QOL attendues depuis... depuis !

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 21/10/2018 à 16h25.
Sigmo
Alpha & Oméga

Dites, avec 4 Véritas de lumière vous pensez qu'il vaut mieux en monter 2 7* ou bien faire la stmr ? Ca a l'air ultra violent avec le skill x40 ...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Pour l'instant, ni l'un ni l'autre, sauf si tu aimes vraiment le personnage. Quoi que sa STMR file quand même plus d'ATK que la meilleure armure lourde non STMR, donc ça peut te faire gratter 40-60 pts d'ATK sur un perso TDH (et 80% light resist sur une armure lourde, c'est quand même bien pratique pour tanker Carbuncle et Alexander). Le personnage en lui-même n'est pas génial à l'heure actuelle, et ça ne va pas aller en s'améliorant.
Chagarou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Alim vient d'annoncer qu'il$ pa$$aient en mode full Fan$ $ervice avec l'arrivée de$ ver$ion CG de$ personnage$ principaux de chaque $érie FF. Première victime : CG Lightning.
Bon personnages principaux, donc je suppose qu'on verra pas de CG Agrias

J'aimerais bien une version 7* du personnage.
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Chagarou
Bon personnages principaux, donc je suppose qu'on verra pas de CG Agrias

J'aimerais bien une version 7* du personnage.
Ils ont annoncé Future Hope de FFXIII donc rien n'est impossible.
https://m.imgur.com/p2CO2L1
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

En tout cas, pas de GLE sur une bannière nerfée : encore un bon foutage de gueule de la part de Gumi. Après l'enfilade de la bannière Halloween, il serait quand même temps que les joueurs réagissent pour de bon...
La_Brume
Empereur / Impératrice

En parlant de foutage de gueule, il va y avoir une tombola pour les 35 millions de dl.

Et je viens d apprendre sur reddit que le gagnant de la dernière qui a empoché 50k lapis c'était...Dyer.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Tu n'étais pas au courant ?
C'était un des grands moments "on ne vous prend pas pour des cons" de Gumi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite