JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1115 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Rechercher
HitoSam
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je dirais qu'ils se sont plantés à la traduction. Ou Gumi a nerfé le perso en cachette, mais ça n'aurait aucun sens.
Effectivement ils viennent de faire une note, c’est bien une erreur de traduction
Torkaal [Furya]

Je vous hais.
120 tickets 1 Lila et 1 DK Cecil.
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

J'ai galéré également, j'ai dû passer 15k lapis dans les step up et une soixantaine de tickets en tout genre avant de choper Sephiroth, avec un 3e Knight Delita et une Lulu en troll rainbows au milieu... pour donner un ordre d'idée je suis déjà à 70% sur la TMR du perso 4* de la bannière...
J'imagine pas les mecs qui vont passer 25k en step up pour finir avec Lila.

J'hésite à foutre un mog 100% dans la TMR de Sephiroth. Au final je ne sais même pas si le perso est si bon que ça, mais à priori ma main team Wilhelm / LM Fina / Onion Knight / Fryevia / Sephiroth devrait enfin bien chainer.
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

Bon j'ai pas mal cramé j'avoue :x

1 step up complet + 40 tickets + 1 10+1 + 1 ticket 5e (je voulais 2 sephi j'avoue tout Monsieur le juge )

bilan, gavage de rainbow 5e (j'ai même eu 4 rainbow sur le 4eme step, pas pensé à screen sur le tel :x) :
- beathe
- 3eme baltier
- 3eme olive
- 2eme OK
- VoF
- 2eme roy
- 2eme VoL
- 3 Lila
- 2 seph

bon ben c'est parti pour 6 mois de farm TM avec tout ça
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

4 tickets seulement pour avoir 2 unités bonus + un Séphiroth qui ne m’intéresse absolument pas.
HitoSam
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Locke / Rezard
.../...
J'hésite à foutre un mog 100% dans la TMR de Sephiroth. Au final je ne sais même pas si le perso est si bon que ça, mais à priori ma main team Wilhelm / LM Fina / Onion Knight / Fryevia / Sephiroth devrait enfin bien chainer.
Sa TM est quand même sacrément fumée... perso je l’ai bourré de mogs 😁
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

J'avais un mog 100%, il y est passé direct.

C'est la meilleure arme du jeu à l'heure actuelle.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Meilleure arme à 1 main physique, potentiellement (ça dépend des cas, en fait. Chez les persos qui utilisent régulièrement leur LB, le fulguropoing est meilleur). Meilleure arme tout court, non.
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Meilleure arme à 1 main physique, potentiellement (ça dépend des cas, en fait. Chez les persos qui utilisent régulièrement leur LB, le fulguropoing est meilleur). Meilleure arme tout court, non.
Oui, physique. Je pense que tout le monde aura deviné que sur un mage c'est pas la meilleure arme à mettre
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par La Brume
Oui, physique. Je pense que tout le monde aura deviné que sur un mage c'est pas la meilleure arme à mettre
Aussi ridicule que ce soit je pense que l'arme est moins efficace qu'un Fixed dice pour un perso "1 arme".
HitoSam
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aragnis
Aussi ridicule que ce soit je pense que l'arme est moins efficace qu'un Fixed dice pour un perso "1 arme".
oui je pense aussi. Dans tous les cas, c'est une sacrée arme une main, on est tous d'accord là-dessus
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aragnis
Ce qui est bien, c'est qu'Alim commence à se rendre compte du ridicule de Fixed Dice. Après 1 an, c'est déjà pas mal
Cyrion
Alpha & Oméga

Super daily pour mon compte Tidus... Lila ?!

Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire ? J'ai presque pas de stuff SPR en dehors de celui de mes healers...
HitoSam
Alpha & Oméga

j'ai cramé encore quelques tickets, une trentaine, je me sentais en veine... résultats OUF....
rien sur les 5 ou 6 tickets 4*, par contre un deuxième FV (que je ne passerai sans doute jamais 7) et à la suite un DV et ma deuxième Fryevia !!
Je crois que j'ai dû cramer toute la chance de l'année

[EDIT 18/05:] bon ma chance est toujours là
- J'ai utilisé le ticket 10+1 du mois dernier : rien de bien intéressant
- 1 ticket EX 3* et 1 4* : rien de bien passionnant
- le tirage à 250 : CG Lid

C'est bon je remballe, pas besoin de claquer les autres tickets... j'aurais mieux fait de commencer par ce tirage ^^

Dernière modification par HitoSam ; 18/05/2018 à 11h22.
Chagarou
Alpha & Oméga

Impossible de lancer une arène, nice, encore une belle maintenance
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (2 membres et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite