[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saymeth
Quand je souhaite link le compte Facebook il me dit "souhaitez-vous synchroniser les données de jeu existantes à cet appareil?"
Ça veut dire que ça va écraser les anciens rerolls ou au contraire effacer ma partie actuelle ?
Effacer ta partie actuelle, il faut que tu crée un nouveau compte facebook. Cas ou si tu en veux pas fait quand même un compte FB, lie les rerolls et envoi moi le FB par MP
Citation :
Publié par Saymeth
Quand je souhaite link le compte Facebook il me dit "souhaitez-vous synchroniser les données de jeu existantes à cet appareil?"
Ça veut dire que ça va écraser les anciens rerolls ou au contraire effacer ma partie actuelle ?
Quand je lit ta phrase je me dit qu'ils ont du bien la traduire et certains on du y laisser leurs plumes si ta déjà un compte de lier sur ton facebook c'est à vie donc à ta place je m'ouvre un facebook "spécial jeu" et je met ce compte démoniaque dessus si par contre tu n'as jamais lier de compte fonce
Citation :
Publié par Radium
Quand je lit ta phrase je me dit qu'ils ont du bien la traduire et certains on du y laisser leurs plumes si ta déjà un compte de lier sur ton facebook c'est à vie donc à ta place je m'ouvre un facebook "spécial jeu" et je met ce compte démoniaque dessus si par contre tu n'as jamais lier de compte fonce
Si tu n'as jamais lié de compte cette phrase n'apparait pas Je dois en être à mon 100 eme reroll en espérant avoir un truc comme lui je suis devenu un pro du reroll

"souhaitez-vous synchroniser les données de jeu existantes à cet appareil?" ca veux dire : Souhaitez-vous synchroniser les données de jeu existantes [déjà liées à ce compte facebook] avec votre appareil [téléphonique et au passage perdre votre nouvelle partie définitivement] ?
Comme on as de plus en plus de personnes qui passent j'ai fais un petit guide du reroll, celui qui est proposé actuellement m'as aider mais j'ai du pas mal chercher comment optimiser le truc. Si quelqu'un a un méthode plus rapide hésitez pas

Comment reroll :

Si vous avez décidé de reroll, vous allez probablement vous y prendre à plusieurs reprises jusqu'à avoir ce qui vous intéresse. Lorsqu'on reroll il y a plusieurs choses à garder à l'esprit :
1 ) Seul les personnages comptent, inutile de viser Exdeath en 5 étoiles directement. Si vous l'avez en 3 étoile vous pourrez "l'éveiller" jusqu'à 5 étoiles.
2 ) Une fois une partie lié à un compte facebook, c'est définitif, c'est à dire que vous ne pouvez-pas "délier" une partie.
3 ) Contrairement à d'autres jeux effacer les données locales de votre téléphone ne supprime pas votre partie, vous gagnerez juste le droit de faire une nouvelle installation et la partie lié au facebook actif sur votre téléphone sera utilisée par défaut.
4 ) Il vous faut N + 1 compte facebook ou N est le nombre de reroll que vous comptez garder. C'est à dire que si vous compter attendre d'avoir un bon roll et balancer tous vos autre reroll deux facebook suffisent.

Comment reroll rapidement :
Vous avez utiliser vos tickets et lapis et ce que vous avez eu ne vous plait pas.

Déconnectez vous de votre facebook principale ( ou celui sur lequel vous voulez mettre votre "main" compte ) sur votre téléphone. Cette étape est très importante pour vous éviter d'écraser par erreur une partie. Si vous ne le faite pas, vous n'aurez pas vos yeux pour pleurer une fois vos donnée écrasé par un reroll avec 3 belil 4*.

Rendez-vous dans "Menu", le livre avec une plume en haut à droite à l’accueil. Cliquez sur réglages, puis dans le cadre "Compte" cliquez sur le bouton "compte" et remplissez les informations du compte bidon.

-> Le point de redémarrage est ici

Retournez au même endroit et cliquez sur "Se déconnecter". Vous allez être ramené à l'écran de titre. Cliquez dessus pour lancer une nouvelle partie puis faite la série d'action suivante sans vous poser plus de question que ça. A force vous la connaitrez par cœurs :

Avec l'habitude, c'est 5-7 minutes par reroll grand max.
- Cliquez sur la case "J'accepte les conditions" puis le bouton OK.
( inutile de sélectionner la langue, ce n'est pas la langue du jeu mais celle des conditions d'utilisations ).

- Rentrez votre pseudo.

- Laissez passer la séquence vidéo ( non zapable )

- Appuyez sur Rain en bas pour passer le dialogue puis le faire attaquer.
- De même pour Lasswell.
- Fermez avec la croix le tuto.
- Tapez pour passer les dialogues.
- Cliquez sur le bouton auto et laisser le combat se finir.
- Tapez pour passer les dialogues.
- Cliquez sur le bouton pause en haut à droite puis passer. ( répétez 3 fois )
- Tapez pour passer les dialogues.
- Remettez le combat en Auto.
- Tapez pour passer les dialogues.
- Cliquez sur suivant. ( 2 fois pour finir le combat et récupérer vos loot )
- Rentrez dans "Temple de la terre - Sortie"
- Cliquez sur départ.
- Tapez pour passer les dialogues.
- Remettez le combat en Auto.
- Utilisez la magie glace sur le boss ( le mode auto s’enlèvera tout seul à au moment de le faire).
- Fermez le tuto avec la croix en haut à droite.
- Tapez pour passer les dialogues.
- Cliquez sur suivant. ( 2 fois pour finir le combat et récupérer vos loot )
- Cliquez sur le bouton pause en haut à droite puis passer. ( répétez 2 fois )
- Cliquez sur retour.
- Cliquez sur le bois de Latius.
- Cliquez sur le bouton pause en haut à droite puis passer.
- Ouvrez votre crystal pourrie .
-Cliquez sur retour en haut à gauche.
- Fermez le tuto avec la croix en haut à droite.
- Cliquez sur le bouton pause en haut à droite puis passer.
- Cliquez sur "Accueil" en haut à droite.
- Fermez l'offre commerciale avec la croix en haut à droite.
- Fermez le tuto avec la croix en haut à droite.
- Cliquez sur recevoir pour votre récompense du premier jour de connexion.
- Cliquez sur tout recevoir.
- Cliquez sur invocation et faites vos roll.

Si vos roll ne vous plaisent pas :

Retournez dans menu, réglages puis compte. Rentrez les informations de la votre compte bidon. Le message : "souhaitez-vous synchroniser les données de jeu existantes à cet appareil?" Mettez oui. Le jeu va redémarrer et vous ramener votre toute première tentative. Remontez ensuite ce post jusqu'au point de redémarrage souligner en gros plus haut et on recommence.

Si vos roll vous plaisent, rentrez les informations du compte Facebook "principale".
Plop jol!

Après une, relativement, longue cession de reroll (un peu + de 24 heures à vu de pif), je me suis arrêté sur:

Exdeath, Terra, Kain, Edgar et Lasswell pour mon équipe.

Le but était d'avoir Exdeath et un cac top 10 mais je n'ai eu que 2 exdeath sur mes XXXX rerolls, du coup j'insiste plus et Terra en complément c'est déjà bien (et j'en ai un peu marre de reroll)

J'ai eu Vivi, Chatodo, rydia, Cyan, Luna et Galuf pour ce qui est des autres persos du reroll.

Donc une compo avec 3 cac, un mage et mage/heal, ça devrais le faire pour un moment pour mon groupe principal.
Mon groupe vous parait-il équilibré?

Petite question sur d'autres persos sinon, les pampas servent de food pour xp, si j'en crois l'xp qu'ils donnent, mais à quoi servent les tortues svp? Je ne les trouves pas sur le wiki
Citation :
Publié par akitjai
Plop jol!

Après une, relativement, longue cession de reroll (un peu + de 24 heures à vu de pif), je me suis arrêté sur:

Exdeath, Terra, Kain, Edgar et Lasswell pour mon équipe.

Le but était d'avoir Exdeath et un cac top 10 mais je n'ai eu que 2 exdeath sur mes XXXX rerolls, du coup j'insiste plus et Terra en complément c'est déjà bien (et j'en ai un peu marre de reroll)

J'ai eu Vivi, Chatodo, rydia, Cyan, Luna et Galuf pour ce qui est des autres persos du reroll.

Donc une compo avec 3 cac, un mage et mage/heal, ça devrais le faire pour un moment pour mon groupe principal.
Mon groupe vous parait-il équilibré?

Petite question sur d'autres persos sinon, les pampas servent de food pour xp, si j'en crois l'xp qu'ils donnent, mais à quoi servent les tortues svp? Je ne les trouves pas sur le wiki
C'est une très bonne équipe, tu as le meilleur perso du jeu ainsi que le seul perso avec Raise Mine de rien ça joue énormément au bout d'un moment de pouvoir relever un perso en combat.

Pour les tortues elles servent à être vendu Tu peux les vendre dans unité puis "Vendre unité"
D'acc, merci à vous

*s'en va vendre sa cargaison de tortues..."

edit@ radium: Ok pour Rain, d'autant que mon Kain est déjà 4*

Dernière modification par akitjai ; 06/07/2016 à 20h25.
Citation :
Publié par akitjai
Plop jol!

Exdeath, Terra, Kain, Edgar et Lasswell pour mon équipe.

Le but était d'avoir Exdeath et un cac top 10 mais je n'ai eu que 2 exdeath sur mes XXXX rerolls, du coup j'insiste plus et Terra en complément c'est déjà bien (et j'en ai un peu marre de reroll)

J'ai eu Vivi, Chatodo, rydia, Cyan, Luna et Galuf pour ce qui est des autres persos du reroll.

Donc une compo avec 3 cac, un mage et mage/heal, ça devrais le faire pour un moment pour mon groupe principal.
Mon groupe vous parait-il équilibré?
remplace Kain par Rain car il peu monter 5* (aura plus de dps et de PV que Kain), il peu équiper poison si t'arrive à la craft et peu contre attaque.

Garde tout tes perso surtout ne jette rien chacun pourront t'apporter une utilité et tu verras avec les event comme celui actuel "amis" ou les pampas c'est juste ultra simple de monter tout le monde.

Pense aussi à chopper un perso avec les points amis qui à la capacité "voler" comme Paul que tu ajoutera dans ton équipe Colisée ou exploration ça te permettra de farm pas mal de compo
Je dois être maso...j'ai passé la 100aine de reroll et je continue...Je veux Exdeath + un autre top tier (idéalement Cecill).

Je viens de virer un reroll avec CoD et Bartz...

C'est ça le problème quand on peut reroll, je me sent obligé de continuer jusqu’à obtenir ce que je veux, je n'arrive pas à me contenter de ce que j'ai...
Citation :
Publié par HisoKefka
Je dois être maso...j'ai passé la 100aine de reroll et je continue...Je veux Exdeath + un autre top tier (idéalement Cecill).

Je viens de virer un reroll avec CoD et Bartz...

C'est ça le problème quand on peut reroll, je me sent obligé de continuer jusqu’à obtenir ce que je veux, je n'arrive pas à me contenter de ce que j'ai...
Ca viendra, ca m'as prit 4 jours de rerollite mais j'ai fini par avoir Exdeath et terra comme je le voulais. J'ai même eu un Bartz 5* en bonus du coup je me touche devant ma team
Après avoir récup les 5000 cristaux (via lvling + récompenses), j'ai acheté le paquet de 10 tickets, et un S de plus avec Cloud of Darkness, ça commence à me faire une bonne team cac tout ça, avec Lasswell, Rain, Bartz et donc Cod en plus. (récupération de Fina via la quête aussi, et quelques potentiel 4/5* comme Rydia, Shantoto en mages)
Que veulent dire le nombre d'étoiles à l'invocation en fait ? Car un même mob peut être summon 3* ou 4* ...


Au bout de 50 reset je viens d'avoir ça : (tout est 3* aucun 4*)
- Cyan x2
- Russel x2
- Maria x2
- Sabin x2
- Krile
- Exdeath

Exdeath est top 2 d'après votre tiers liste, mais les autres ont pas l'air fou, du coup je dois garder où encore reset ? ...

Si je garde je pars sur quelle team svp ?
Citation :
Publié par Lithiye
Que veulent dire le nombre d'étoiles à l'invocation en fait ? Car un même mob peut être summon 3* ou 4* ...


Au bout de 50 reset je viens d'avoir ça : (tout est 3* aucun 4*)
- Cyan x2
- Russel x2
- Maria x2
- Sabin x2
- Krile
- Exdeath

Exdeath est top 2 d'après votre tiers liste, mais les autres ont pas l'air fou, du coup je dois garder où encore reset ? ...

Si je garde je pars sur quelle team svp ?
Krile est pas mal du tout non plus en of heal. A toi de voir mais je recommencerai quit à reroll autant le faire jusqu'a avoir 2 top 10. Après c'est mon avis ca a pas valeur de règle Exdeath est top 2 mais il fait pas tout exdeath avec une team pourri se fera barre par un team de perso entre le top 10 et 20 avec une bonne synergie.
Citation :
Publié par AlexRiot
Perso après 3-4 reroll, ça m'a saoulé (je supporte pas reroll, j'aime bien laissé le destin et ma chance de merde )
Du coup je suis parti avec Vivi (c'est pas terrible...) et en avançant j'ai tenté un autre roll : Galuf 4*
C'est déjà un poil mieux, ça me fera un tank quand il sera 5*
Salut Je viens de me lancer et d'attaquer ma session de rerollite, je donnerais mes id une fois arreté

En tout cas, Alex, sache que je suis un grand fan de ta persévérance.
Tu sais que la RNG va te la faire à l'envers mais tu compense par le talent, c'est beau
Un petit pack à 5000 pour fêter la sortie des nouveaux persos : 2 Golbez et Kefka.
Vaan, Rosélia, Kefka, Golbez et un 5è, Lasswell peut être. Ca commence à être pas mal ^^
Citation :
Publié par rytvra
Salut Je viens de me lancer et d'attaquer ma session de rerollite, je donnerais mes id une fois arreté

En tout cas, Alex, sache que je suis un grand fan de ta persévérance.
Tu sais que la RNG va te la faire à l'envers mais tu compense par le talent, c'est beau
Haha c'est gentil, la preuve que SW m'a quand même récompensé de ma persévérance (entre Fei choppé le jour de mon anniv sur le Wish et les 3 nat 5*, je vais pas me plaindre)

Enfin perso, la rerollite sur ce genre de jeu, c'est un coup à me gâcher l'envie de continuer, donc je préfère laisser parler le "destin"
Ca permet surtout de composer avec ce que le jeu peut t'offrir de manière globale et ne pas te focaliser sur les persos/equipement OP qui te permet d'écraser le contenu sans plaisir. (et surtout le plaisir est vraiment là quand tu roll un truc potable de manière...normale )

Bref bonne chance pour ta reroll session
Bonjour,

Je viens de découvrir ce post (dommage je savais pas pour le reroll.

Du coup mon equipe se decompose ainsi

Rain
Lasswell
Roselia
Vivi
Celes

Sur la touche j'ai
Shantoto
Fina
Krile

La je viens de loot Kefka et Golbez

vous pensez que c est viable sur le long terme ou c est trop juste ?
Dans mon équipe j'utilise Vivi en tant que mage noir, là avec l'event actuel et la sortie je viens d'avoir Golbez. J'ai regardé leur stat et leurs compétence, et Golbez semble tout faire en mieux... Sauf que Vivi à son Dual Magic, du coup je ne sais pas qui prendre. Une idée ?
Citation :
Publié par Radium
12 tirages et ... 6 Golbez + 6 perso que j'avais déjà, même pas 1 exemplaire de Kefka et Chizuru
Chizuru est de très loin la plus rare des trois. Par contre t'as pas eu de bol pour Kefka, il tombe quasiment aussi souvent que Golbez. (expérience d'après ma 20aine de reroll du jour... )

Sinon, sans avoir abandonnée l'idée d'avoir mon compte Exdeath + Cecill, j'ai "sauvegardé" sur un compte facebook un reroll avec Cecill et Vaan...A défaut de trouver mieux jusqu’à présent.
Du coup j'ai commencé à jouer (histoire de faire autre chose que reroll...nécessaire pour ma santé mentale!), le jeu est vraiment pas mal ! Très varié et assez complet dans ses mécaniques.

Petite question : J'ai récupéré ma 1ere Chimère (Sirène). Je vois bien qu'il y a un boost de stat en l'associant, mais y'a moyen de savoir facilement quel est ce boost ? Ou il faut voir les bonus de stats sans puis avec Chimère et calculer la différence ?

Edit: bon j'hésites...j'viens d'avoir un reroll plutôt très correct, même sans Exdeath.
Cecil, Chizuru, Kefka, Djidane, Golbez, Roselia (et du bof : Rydia, Vivi, Gilbert, Galuf, Bedile)

Pour ceux qui ont joué sur la version JP, Kefka est vraiment bien en dessous d'Exdeath?

Dernière modification par HisoKefka ; 08/07/2016 à 19h50.
bon j'ai craquer me suis refait un roll à 500 lapis et.. Kefka C'est partie pour économiser les lapis pour le prochain event

les boost des chimères tu les as quand tu les choisis dans l'arbres de talent +10 atk etc...

Pour Exdeath sont gros point fort c'est le limit break qui fait terriblement mal et Kefka ne monte pas 6* dans la JP donc elle sera moins bonne que lui

Le top 5 est basé sur les unités qui dans le temps pourront up 6* après je ne suis pas à ta place pour le reroll perso j'aurai miser pour une seule unité rare et en avant.
Citation :
Publié par HisoKefka
Pour ceux qui ont joué sur la version JP, Kefka est vraiment bien en dessous d'Exdeath?
Si j'ai bien compris, il est bien en-dessous surtout parce qu'il n'a pas encore accès au 6* (du coup à notre niveau, ils se tirent la bourre). Si ça se trouve une fois qu'il pourra l'être, il prendra sa place dans le top caster, mais pour nous ça ne sera pas avant plusieurs mois (années ? ).
Petite question concernant le Colisée, les récompenses de fin de round après le boss peuvent se drop à chaque fois?
Par exemple, si je finis le premier niveau (D1 je crois) en boucle j'ai les 100 lapis à chaque fois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés