E3 2016

Répondre
Partager Rechercher
Ah c'est une bonne chose qu'il soit à abonnement pour sa pérennité, reste à voir la qualité du titre.

Leur article sur la trinité est intéressant aussi avec la mise en valeur du rôle de support du type barde, je dois avouer que ça manque pas mal sur les mmorpg post wow qui finissent même par n'avoir que des damage dealer.

Vivement que l'on ait plus d'informations.
C'est quoi ce titre à la con qui suggère des informations sur l'E3 2016 alors que c'est juste une info sans aucun intérêt pour un futur truc de farm à la coréenne aussi intéressant que les 60 000 qui pullulent déjà.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est quoi ce titre à la con qui suggère des informations sur l'E3 2016 alors que c'est juste une info sans aucun intérêt pour un futur truc de farm à la coréenne aussi intéressant que les 60 000 qui pullulent déjà.
Pas comme ci il était dans le sous forum Lost Ark.
Cela dit tu peux retourner farm sur ton TPS d'Ubi a la manière d'un coréen.
Smilegate est présent à l'E3 comme l'année dernière, mais il ne figure pas sur le registre des "show", donc ils ne vont rien annoncer, sauf si TENCENT s'occupe de la présentation (comme ils sont publisher en Chine, ça se peut).

Manque de chances, TENCENT n'est pas enregistré non plus dans les catégories Action/MMO etc.

C'est du bullshit à 99% son article du coup.

Edit: TENCENT n'est enregistré dans une aucune catégorie en fait, ptet un moyen pour éviter de divulguer des informations. Mais j'y crois pas trop.

Dernière modification par Yssuka ; 12/05/2016 à 18h06.
Citation :
Publié par Yssuka
Smilegate est présent à l'E3 comme l'année dernière, mais il ne figure pas sur le registre des "show", donc ils ne vont rien annoncer, sauf si TENCENT s'occupe de la présentation (comme ils sont publisher en Chine, ça se peut).

Manque de chances, TENCENT n'est pas enregistré non plus dans les catégories Action/MMO etc.

C'est du bullshit à 99% son article du coup.

Edit: TENCENT n'est enregistré dans une aucune catégorie en fait, ptet un moyen pour éviter de divulguer des informations. Mais j'y crois pas trop.
Je pense aussi qu'on aura pas de News sur le jeu, mais peut être l'annonce d'un distributeur pour le jeu au states et en Europe. Wait and see
C'est vrai que depuis un bon moment c'est le silence radio complet niveau Lost Ark news .... ce qui est toujours inquiétant surtout lorsque l'on considère qu'en Europe on est toujours la troisième roue du carrosse.
C'est le seul mmo qui me fait de l'oeil ATM.

Marre des jeux supra réaliste coréen fini à la pisse de chat.

J'espère qu'il y'aura des annonces de nouveaux MMO à l'E3 16...

pourquoi pas un Assassin's Creed Online, ou l'annonce du nouveau MMO Star Wars qui doit être annoncé cette année, ou un Fable en MMO, Dragon Age mmo, Witcher mmo pfiouuu y a vraiment de quoi lancer une license!
Citation :
Publié par Mathusaleme
C'est le seul mmo qui me fait de l'oeil ATM.

Marre des jeux supra réaliste coréen fini à la pisse de chat.

J'espère qu'il y'aura des annonces de nouveaux MMO à l'E3 16...

pourquoi pas un Assassin's Creed Online, ou l'annonce du nouveau MMO Star Wars qui doit être annoncé cette année, ou un Fable en MMO, Dragon Age mmo, Witcher mmo pfiouuu y a vraiment de quoi lancer une license!

pourquoi tu veut un MMo avec une licence de jeu solo :c , y a eu tellement de bide déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés