grillé :p

Répondre
Partager Rechercher
déjà que c'est super obvious mais quand je vois les pseudo des mecs, c'est encore plus validé. Grorkera/flashfriedz

y'a quelques mois je les ai croisé avec mon bard, je les ai un peu brain pour les kite et me barrer, les mecs ont carrément utilisé speedhack pour me rattraper... alors j'ai appeal et j'imagine que je suis pas le seul mais faut croire qu'ils ont pas été énormément pénalisé..

@CarolK Wake up pls
Comme dirait Kuji, ce n'est pas de la triche, c'est l'exploitation des ressources du jeu, en l'occurrence le lag rencontré quand un ennemi arrive sur zone à chaque fois que le mec destealth.

Perso, je vois aucun problème avec cette vidéo, le lead a simplement un PC optimisé pour DAoC (de 2009) après avoir suivi les tutos vidéos de @Kuji !


As my friend Kuji would said, that is not cheating. The players are only using game mechanics ie lag when ennemy spawn on a map. That is why they turn over each time the dumbass stealther unstealth, their overpowered's 2009 comp is really optimized for DAoC according to RvR vidéos tutorials made by @Kuji !


Citation :
Publié par Fugo
Comme dirait Kuji, ce n'est pas de la triche, c'est l'exploitation des ressources du jeu, en l'occurrence le lag rencontré quand un ennemi arrive sur zone à chaque fois que le mec destealth.

Perso, je vois aucun problème avec cette vidéo, le lead a simplement un PC optimisé pour DAoC (de 2009) après avoir suivi les tutos vidéos de @Kuji !


As my friend Kuji would said, that is not cheating. The players are only using game mechanics ie lag when ennemy spawn on a map. That is why they turn over each time the dumbass stealther unstealth, their overpowered's 2009 comp is really optimized for DAoC according to RvR vidéos tutorials made by @Kuji !


Putain si même toi tu troll on est dans la m....
Citation :
Publié par Fugo
Bon en même temps, il peut pas y avoir de surveillance h24 en live, mais à chaque fois qu'une vidéo comme ça pop je suis mdr
en cherchant des vidéos du genre sur youtube, je suis tombé sur une vieille vidéo de mordred: https://www.youtube.com/watch?v=5OHDkfD5OA0

désolé de mettre en lien la vidéo d'un mec qui radar mais ça m'a donné une idée pour lutter contre les radars

ils devraient donner la possibilité à des joueurs de bosser pour eux, je suis sur que pour une GTC, ils pourraient avoir des volontaires qui bosseraient pour eux moyennant quelques heures de taff par mois.
Par ex, tu up un fufu 4L4 (mos 9) sur le compte, uniquement dédié à la traque qui tourne sous radar pour être plus efficace comme on le voit dans les deux vidéos, tu film et t'envoie le tout à BS.

au moins, t'aurais une surveillance quand ils bossent pas
La délivrance est proche mes amis. On est pas autorités à en parler sur un forum consacré à DAOC mais l'avenir du jeu va être radieux, notre rêve de joueurs va se réaliser et le jeu va revivre sous sa forme la plus pure dans les mois à venir !
Citation :
Publié par Hendr
La délivrance est proche mes amis. On est pas autorités à en parler mais on peut éventuellement faire un 49-3 sur un forum consacré à DAOC mais l'avenir du jeu va être radieux, notre rêve de joueurs va se réaliser et le jeu va revivre sous sa forme la plus hardcore dans les mois à venir !
Voilà, mieux !
Citation :
Publié par Hendr
La délivrance est proche mes amis. On est pas autorités à en parler sur un forum consacré à DAOC mais l'avenir du jeu va être radieux, notre rêve de joueurs va se réaliser et le jeu va revivre sous sa forme la plus pure dans les mois à venir !
P2W! et surtout ne rêve pas au F2P...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés