A la recherche du MMORPG de mes rêves

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je me décide enfin à poster sur forum car je cherche seule mais je ne trouve pas le jeu que je cherche !

Je suis à la recherche d'un MMORPG pour faire quasiment uniquement du PVP, l'idéal serait donc que le jeu soit assez équilibré et SURTOUT qu'il y a ai des BG (genre capture de drapeaux ou de points !)

J'ai testé WoW (j'étais sur un serveur privé TBC mais j'ai arrêté suite aux bugs), SWTOR, Wildstar (que j'aime beaucoup mais je trouve qu'en BG c'est n'importe quoi) donc voilà si vous pouviez m'aider ça serait gentil

Je suis pas fixée à un type de jeu particulier ni limitée par l'achat d'une boite pour pouvoir jouer

Merci d'avance !
WoW sur serveur officiel ce coup ci non ?
Car apparement seul les bugs ton ennuyés.

Si tu parles de PvP qu'en instance. Tu as GW2 que tu peux essayer. Il est F2P hormis l'extension.
Skyforge est F2P aussi et possède un PvP qui est pas mal d'après les gens. (perso je n'ai pas testé)
Blade and Soul qui est le MMO F2P arène. (mais il y a des bots qui te pourriront)
WoW sur officiel les nouvelles extensions ne m'attire pas du tout :/

Skyforge j'ai vu que c'était un pay to win avec 1 classe over cheat mais ca a peut etre changé depuis, et Blade and Soul c'est que de l'arène

Sur GW2 le pvp est instancié? On peut pas faire de pvp sauvage?

Ori je vais regarder les jeux que tu me proposes, je pensais qu'un MMORPG à peu près équilibré existait (Wildstar l'est je trouve par exemple mais les BG c'est vraiment le bordel)
GW 2 a du PvP instancié. Tu as de l'arène mais aussi des petits BG ou il faut capturer des points et un énorme BG ou il faut capturer des châteaux. Par contre il n'y a pas de PvP sauvage. Dans le monde PvE tout le monde est copain.
@Likamonster : bienvenue sur J0L
As-tu essayé les MOBA plutôt que les MMORPG ? Ce serait plus approprié si tu préfères te concentrer sur le PvP.

Citation :
Publié par Zilak
[...]
Skyforge est F2P aussi et possède un PvP qui est pas mal d'après les gens. (perso je n'ai pas testé)
Blade and Soul qui est le MMO F2P arène. (mais il y a des bots qui te pourriront)
Attention pour Skyforge le PvP aujourd'hui si tu ne mets pas d'argent (et pas qu'un peu) dans le cash shop bon courage... Skyforge faut PvE assidûment pour avoir des points qui font toute la force du personnage.

Pour Blade and Soul, seuls le 1v1 et 3v3 sont normalisés (aka stuff qui ne compte pas). Ceci dit il faut tout de même être lvl max pour avoir tous tes points de compétence (faisable en arène puisqu'on y gagne de l'xp et de quoi débloquer les skills légendaires aussi). Le 6v6 se rapproche déjà bien plus des BG avec ses captures de points mais n'est PAS normalisé. Et pour se stuff suffisamment sur BnS sans premium et en PvE, il faut compter plusieurs mois pour un joueur moyen. En PvP c'est plus long et il y a un minimum de PvE à prévoir à cause des objets liés au perso.
Merci pour ta réponse, décidément j'ai l'impression qu'il n'y a aucun jeu qui en vaille la peine en ce moment

Je joue déjà à heroes of the storm, je pense que pour l'instant je vais essayer d'insister sur wildstar mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés